“nuits de noce” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 32 hôtels à Honfleur
Beaumont-sur-Oise, France
“nuits de noce”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

A 10min à pied du centre ville, pas besoin de voiture pour s'y rendre :)
L'appartement est cosy,propre,très bien équipé, une ambiance zen, parfait pour se reposer avec un spa ouvert toute la journée; un plus !
Le personnel est serviable et avenant.
Le petit déjeuner est très varié.
Tout petit "hic", l'hôtel est à coté d'un gros rond point sans passage protégé pour accédé au trottoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence hotelière et que vous ayez apprécié et profité de notre espace détente.
Nous avons alerté la mairie afin qu'un passage piéton soit installé au pied de la Closerie.

Nous nous permettons de vous renouveller tous de nos voeux de bonheur et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

À 1km du centre d'Honfleur, une résidence hôtelière (ce n est pas un hôtel !) neuve : nous y avons passé 3 nuits en famille le grand WE de la Toussaint et la résidence était complète.

Point positifs : chambre familiale et coin cuisine sympa, très bien équipée, on ne manque de rien. Canapé lit pour les enfants confortable. Chambre parents ok, deco neutre sans prétention. Bonne insonorisation de chambre à chambre. PDJ buffet correct en temps normal , pas du tout adapté en taille et service lorsque la résidence est complète . Mieux vaut déjeuner avant 9h. Le personnel reste sympa malgré toute la pression. Bravo !

Point a améliorer : sdb vraiment trop petite en famille. Réglage eau chaude eau froide de la douche impossible !!! Très inconfortable ! Et rien pour accrocher le pommeau de la douche. Insonorisation avec le parking médiocre . Piscine chauffée ... Euh non ... En fait inutilisable en automne. Par contre sauna très sympa. Le PDJ : voir plus haut.

Pour finir , disons que c une base idéalement placée pour redécouvrir Etretat, Deauville etc... Mais que pour le prix d'un 3 étoiles +, c un peu juste.

• Séjour du novembre 2012
Nous vous remercions de votre confiance et d' avoir pris le soin de faire partager votre experience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier notre concept résidence hotelière. Soucieux de la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre établissement, nous envisageons d'aménager une terrasse couverte afin que nos clients puissent en profiter toute l'année et agrandir les conditions d'accueil au petit-déjeuner. Notre service technique est intervenu afin de solutionner les soucis de réglage d'eau et nous menons une réflexion quant à améliorer l'insonorisation avec le parking
Enfin, les aléas climatiques n'ont pas permis à la chaleur de la piscine de se maintenir et nous le regrettons.
C'est avec grand plaisir que nous pourrons vous accueillir lors d'un prochain séjour à la Closerie de Deauville, qui offre une piscine intérieure chauffée.

Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Quel plaisir de séjourner dans un tel endroit. Ici tout est parfait ou presque. Le personnel est aimable et serviable, les lieux sont impeccables, le petit déjeuner est copieux et varié, l'appartement était spacieux, très bien équipé et luxueux. Un seul petit regret, le bruit d'un ventilateur extérieur qui nous a obligé de fermer la fenêtre de notre chambre malgé la température extérieure très agréable. Nous avons déjà programmé un nouveau séjour, plus long, afin de profiter de la piscine, du sauna et des autres équipements mis à la disposition des clients de l'hôtel et de pouvoir à nouveau flaner dans les rues de cet endroit merveilleux qu'est Honfleur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos closeries à Honfleur, Deauville ou Cabourg.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

quoi dire de cet hôtel sauf qu'il es magnifiqueeeeee , personnelles a l’écoute et très cordial et souriant . une propreté impeccable , si vous prenez un appartement vous ne serez pas déçus . juste a l'entrée de la ville . a 5 minutes du centre ville et a 15 minutes de DEAUVILLE, chambre très spacieuse .pour le petit déjeuner la aussi il n' ya pas photo c'est magnifique . c'est vrai que le parking et petit mais on peut se garer dans les rues d'en face . hammam et sauna très propres . pour la piscine j'ai pas eu la chance d'en profiter vue qu'il a plu hier :-( voila voila .
en résumer c'est un très bon hôtel dans tous les domaines

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Dans l'attente du palisir de vous accueillir à nouveau.
BOUSSY ST ANTOINE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très beau cadeau d'anniversaire le week-end du 13 octobre à la Closerie . lieu très agréable .Cadre et chambre de grande qualité.Bien situé à l'entrée d'Honfleur. Service détente de qualité compris de la prestation .Très bonne idée de mettre en valeur des oeuvres d'artistes comme décoration des chambres Bravo .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept résidence hotelière et transmettons à toute l'équipe vos remerciements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Petit Hôtel avec parking privé à l'entrée de la ville très agréable
Très belle vue sur côte parking avec le pont de normandie illuminé en pleine nuit
Spa et piscine agréable après une journée de visite pour ce détente , bien situe pour ce déplacé vite a Deauville etc...
Chien autoriser sympa petite chambre agréable ,un poil petit mais sans plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous accordons un soin particulier à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables et c'est un grand plaisir de voir nos efforts récompensés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la Closerie de Honfleur,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

les plus : tres bien, tres propre, tres bon acceuil, chambre confortable et coin cuisine frigo tres pratique en famille
les moins : salle de petit dejeuner un peu petite, acces pas facile à pied
bonne adresse pour visiter honfleur,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience. Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans une chambre confort avec balcon ou appartement confort balcon afin de vous faire profiter au mieux de nos services dans un cadre encore plus spacieux et ouvert au soleil.

Bien cordialement,

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Honfleur

Adresse : Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.