“à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
“à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour de 3 jours en amoureux - le plaisir des lieux hors saison.
établissement bien tenu avec un personnel très agréable - avions la chambre 103, avec terrasse décorée avec goût
accès au centre ville en qqs minutes à pied - ptt bémol : la traversée du rond point pour acceder à un trottoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos closeries à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons beaucoup apprécié de passer une nuit dans cet hôtel pour un prix incluant le petit-déjeuner très correct.
Nous avons eu un très bon accueil à la réception.
La chambre était très propre et bien agencée avec une belle vue sur le pont de Normandie. Le seul reproche à lui faire serait sa petite surface.
Le petit-déjeuner était un vrai plaisir pour nous ! Il était très varié avec de très bonnes choses.
Enfin, cerise sur le gâteau, deux coupons dans la chambre nous ont permis de profiter d'un cocktail gratuit aux casinos de Deauville ou Trouville.
Bref, une bonne adresse à garder dans ses tablettes !

Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

A 10min à pied du centre ville, pas besoin de voiture pour s'y rendre :)
L'appartement est cosy,propre,très bien équipé, une ambiance zen, parfait pour se reposer avec un spa ouvert toute la journée; un plus !
Le personnel est serviable et avenant.
Le petit déjeuner est très varié.
Tout petit "hic", l'hôtel est à coté d'un gros rond point sans passage protégé pour accédé au trottoir...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence hotelière et que vous ayez apprécié et profité de notre espace détente.
Nous avons alerté la mairie afin qu'un passage piéton soit installé au pied de la Closerie.

Nous nous permettons de vous renouveller tous de nos voeux de bonheur et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

À 1km du centre d'Honfleur, une résidence hôtelière (ce n est pas un hôtel !) neuve : nous y avons passé 3 nuits en famille le grand WE de la Toussaint et la résidence était complète.

Point positifs : chambre familiale et coin cuisine sympa, très bien équipée, on ne manque de rien. Canapé lit pour les enfants confortable. Chambre parents ok, deco neutre sans prétention. Bonne insonorisation de chambre à chambre. PDJ buffet correct en temps normal , pas du tout adapté en taille et service lorsque la résidence est complète . Mieux vaut déjeuner avant 9h. Le personnel reste sympa malgré toute la pression. Bravo !

Point a améliorer : sdb vraiment trop petite en famille. Réglage eau chaude eau froide de la douche impossible !!! Très inconfortable ! Et rien pour accrocher le pommeau de la douche. Insonorisation avec le parking médiocre . Piscine chauffée ... Euh non ... En fait inutilisable en automne. Par contre sauna très sympa. Le PDJ : voir plus haut.

Pour finir , disons que c une base idéalement placée pour redécouvrir Etretat, Deauville etc... Mais que pour le prix d'un 3 étoiles +, c un peu juste.

• Séjour du novembre 2012
Nous vous remercions de votre confiance et d' avoir pris le soin de faire partager votre experience.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter et apprécier notre concept résidence hotelière. Soucieux de la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre établissement, nous envisageons d'aménager une terrasse couverte afin que nos clients puissent en profiter toute l'année et agrandir les conditions d'accueil au petit-déjeuner. Notre service technique est intervenu afin de solutionner les soucis de réglage d'eau et nous menons une réflexion quant à améliorer l'insonorisation avec le parking
Enfin, les aléas climatiques n'ont pas permis à la chaleur de la piscine de se maintenir et nous le regrettons.
C'est avec grand plaisir que nous pourrons vous accueillir lors d'un prochain séjour à la Closerie de Deauville, qui offre une piscine intérieure chauffée.

Bien cordialement,
Dison
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Quel plaisir de séjourner dans un tel endroit. Ici tout est parfait ou presque. Le personnel est aimable et serviable, les lieux sont impeccables, le petit déjeuner est copieux et varié, l'appartement était spacieux, très bien équipé et luxueux. Un seul petit regret, le bruit d'un ventilateur extérieur qui nous a obligé de fermer la fenêtre de notre chambre malgé la température extérieure très agréable. Nous avons déjà programmé un nouveau séjour, plus long, afin de profiter de la piscine, du sauna et des autres équipements mis à la disposition des clients de l'hôtel et de pouvoir à nouveau flaner dans les rues de cet endroit merveilleux qu'est Honfleur.

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

quoi dire de cet hôtel sauf qu'il es magnifiqueeeeee , personnelles a l’écoute et très cordial et souriant . une propreté impeccable , si vous prenez un appartement vous ne serez pas déçus . juste a l'entrée de la ville . a 5 minutes du centre ville et a 15 minutes de DEAUVILLE, chambre très spacieuse .pour le petit déjeuner la aussi il n' ya pas photo c'est magnifique . c'est vrai que le parking et petit mais on peut se garer dans les rues d'en face . hammam et sauna très propres . pour la piscine j'ai pas eu la chance d'en profiter vue qu'il a plu hier :-( voila voila .
en résumer c'est un très bon hôtel dans tous les domaines

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
C'est avec un grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Dans l'attente du palisir de vous accueillir à nouveau.
BOUSSY ST ANTOINE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très beau cadeau d'anniversaire le week-end du 13 octobre à la Closerie . lieu très agréable .Cadre et chambre de grande qualité.Bien situé à l'entrée d'Honfleur. Service détente de qualité compris de la prestation .Très bonne idée de mettre en valeur des oeuvres d'artistes comme décoration des chambres Bravo .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous en remercions d'avoir pris le temps d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre concept résidence hotelière et transmettons à toute l'équipe vos remerciements.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences à Honfleur, Cabourg ou Deauville.

Bien cordialement,

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.