“Propre et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 33 hôtels à Honfleur
“Propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous y avons passé un week-end dernièrement. A notre demande de parisiens ayant besoin d'espace, ils nous ont très gentiment surclassé. Nous avons ainsi pu bénéficier d'un 2 pièces : séjour dans lequel attendait un lit bébé pour notre fille et chambre des parents à part.
Personnel très accueillant et souriant.
A la découverte de Honfleur, nous n'avons pas profité du spa... Peut-être une prochaine fois.
Le hic : la zone d'implantation, qui n'est pas des plus charmantes et il faut sa voiture pour rejoindre le centre de Honfleur (en deux minutes).
Mais sinon le reste nous a conquis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la Closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.

Nous accordons un soin particulier à notre établissement et à l'accueil de notre clientèle et sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est donc avec une grande satisfaction que je constate que nous avons répondu à toutes vos attentes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à profiter de nos chambres confort ou appartements confort plus spacieux.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir à la Closerie de Honfleur, N'hésitez pas à découvrir également le charme des Closerie de Deauville ou Cabourg.

167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situé à l'entrée de ville Pas très loin du centre piéton (route passante néanmoins sans vrai trottoir)
Personnel agréable, logement très propre et l'espace cuisine est appréciable.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Résidence hôtelière dans le cadre d un voyage smart box avec plateau de fruits de mer inclus avec bouteille de vin ( sans mayo et sans sauce vinaigre échalote) : bon pour le régime lol
Sinon prestations correctes, accueil sympa mais sans plus. Sauna hamamm propres et en bon état.
On y dort bien : bien insonorise

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

à proximité du centre de Honfleur= parfait !
la chambre était très petite mais nous n y avons pas passé bp de temps nou avons profité des charmes de la ville certes mais aussi de la piscine et du sauna (j'en garde un excellent souvenir!) calme , tranquille, propre , une belle sérénité une envie de refaire du sport ...

Pour anniversaire le personnel a offert une bouteille de cidre mais nous n'aimons pas cela, ils nous ont donc offert un petit livre sur la région . C'est gentil :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 2 février 2013

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Hôtel très sympa, a 5 minutes en voiture du centre.
Propre, bien insonorisé, personnels très accueillant.
Sauna, hammam très propre et bien reglés.
La vue sur la piscine doit être sympa aux beaux jours mis a part les canis vieillissants.
A refaire.

• Séjour du décembre 2012
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bel appartement situation idéale près du centre ville et au calme .
Petit déjeuner et service parfait. Accueil de l hôtesse plus que parfait nous venions avec un bon groupon donc on aurait pu pensé ...
On y retournera et on a déjà donné l adresse.
Juste le problème de trottoir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis concernant votre récent séjour à la closerie à Honfleur et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site.
Avec l'aménagement du nouveau quartier face à la Closerie, nous escomptons que la ville va pouvoir créer de beaux trottoirs.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans l'un de nos closeries à Honfleur, Deauville ou Cabourg.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

séjour de 3 jours en amoureux - le plaisir des lieux hors saison.
établissement bien tenu avec un personnel très agréable - avions la chambre 103, avec terrasse décorée avec goût
accès au centre ville en qqs minutes à pied - ptt bémol : la traversée du rond point pour acceder à un trottoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Christelle J, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 24 novembre 2012
Bien cordialement

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Honfleur

Adresse : Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.