“Vraiment pas déçu !” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
“Vraiment pas déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'ensemble vraiment tres bien, l'accueil tres agréable, l'appartement ( 4 personnes) bien agencé et surtout propre.
service : spa piscine chauffée, wifi gratuite partique pour les enfants .juste le tarif reste élevé !!@

• Séjour du août 2013
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remeçions d'avoir réservé à "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons ravis que ce séjour vous ait été fort agréable.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Rien à dire sur l'accueil, tout à fait cordial, ni sur le parking, pratique, ni sur l'extérieur de l'hôtel, plutôt classe. Cependant nous avons été très déçus de notre minuscule chambre du rez de chaussée que nous avions néanmoins payée 149€ sans les petits -déj. ni les taxes! Nous pouvions à peine passer entre la commode et le lit (et nous ne sommes pas gros!), la porte de séparation avec le couloir avait été réparée à la va -vite, une ampoule était claquée dans le salle de bain, la planche des toilettes bringuebalait et le cendrier de la terrasse n'avait pas été vidée avant notre arrivée! Pour un hôtel de cette classe, c'est un peu juste tout de même! Sinon l'ensemble de l'hôtel est propre et nous avons apprécié la piscine vraiment chaude ( mais qui donne malheureusement sur une espèce de hangar peu glamour) et le hammam ( qui cependant sent le moisi....). Bref des points à améliorer, même si certains appartements doubles ou avec kitchenette semblent être de meilleur rapport qualité/ prix... Il semble que dans cet hôtel on trouve le pire et le meilleur! Choisissez bien votre chambre!Ne vous trompez pas!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres standard, vraiment petites et évitez celles de l'étage qui donnen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir réservé à "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons désolé que votre chambre n'est pas été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne les points "noirs" sur la propreté nous le regrettons et mettons tout en oeuvre pour faire le nécessaire.

Nous espérons vous revoir dans notre établissement, en réservant cette fois une chambre de type "Confort" beaucoup plus spacieuse.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'appartement loué avait une vue sur le pont de Normandie. Toujours sympatique de ne pas avoir de mur a 10m de sa fenètre. Son état général est plus que correcte, bien que la vaiselle n'était pas très propre... De même pour les fenêtres, l'évier de la cuisine, le réfrigérateur, le micro onde ... Le reste est par contre bien : très calme, aucun bruit de voisinage, spacieux avec 2 pièces et 2 salles de bain. Le personnel est accueillant sans plus. La piscine est agréable mais les horaires trop court ( 20h30 le soir .. ) et la vue pas très jolie. Rapport qualité/prix pas très avantageux

Astuce pour la chambre : chambre/ appartement au 2nd ou 3eme étage, avec balcon et vue sur le pont de Normandie. Ce là evite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est dans l'ensemble agréable et le personnel fort sympathique. La literie est de bonne qualité et les chambre bien décorées.
Par contre, l'espace spa laisse à désirer...
Idéal pour un petit week end au calme en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisis "La Closerie***" pour votre séjour à Honfleur.

Nous nous voyons ravis que celui ci fut agréable pour vous.

Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix horrible! Chambre minuscule,literie catastrophique!! Aucun service, dommage car de l'extérieur il avait l'air top... Mais a l'intérieur c'est pas ça du tout... Il y'a beaucoup mieux pour moins chère sur honfleur! Ne jetez pas votre argent par les fenêtres passez votre chemins.

• Séjour du août 2013
Christelle J, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous nous voyons désolé que votre séjour au sein de "La Closerie***" n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous auriez du nous signaler que votre chambre ne vous convenait pas lors de vore arrivée, peut être aurions nous pu vous changer d'appartement.

Espérons tout de même vous revoir pour un prochain séjour, afin de vous "réconscillier" avec notre établissement.

Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre/appartement agréable équipée d'une petite cuisine, de deux salles de bain (une avec douche, l'autre avec baignoire, comme cela enfants et parents ne se gênent pas :-) ) l'ensemble est plutôt spacieux, nous étions coté rue mais le double vitrage est très efficace et nous n’avons pas entendu de bruit (bémol quand même car s'il fait chaud on ne peut pas ouvrir la fenêtre !!!!), la chambre était propre mais la literie trop ferme, difficile de passer une bonne nuit sur une planche :-( question de gout .... L'hôtel manque de charme dans l'ensemble et il est mal situé, sur un rond point, il est cependant fonctionnel et proche du centre (en voiture) .... Le petit déjeuner était varié et copieux et d'un prix très raisonnable, les produits de bonne qualité. Enfin, le personnel est serviable (même si le changement du sèche cheveux défectueux n'a pas été fait, j'aurais dû insister davantage, ce qui n'est pas forcément un bon point pour un hôtel 4 étoiles ....) et la piscine chauffée est très agréable. C'est juste un bon hôtel pour faire une halte sur Honfleur où nous retournerons peut être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que celui-ci vous ait été agréable malgrés que l'on est pas prit en compte votre demande de sèche cheveux et nous nous en excusons.

En espérant vous revoir lors d'un prochian séjour à Honfleur.

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Pour près de 400 euros les deux nuits nous méritons une prestation correcte.
Chambre vraiment petite donnant sur une route très passante .

Pas de Clim , impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du passage des voitures .

Moisissures dans la douche , puces sur les textiles , variation de la température de l'eau de la douche fortement désagréable.

Dans la chambre literie qui est loin d'etre à la hauteur du prix pratiqué.

Télé petite et qui ne fonctionne pas , pas d'image .

Proximité du centre ville à pied mais aucun accés dédié aux pietons.

Bon courage pour trouver une place sur le parking.

Point positif la piscine et le sauna ........ mais un peu leger vu le prix , trop peu de transats.

Quand on signal que la télé ne fonctionne pas on nous répond que c'est indépendant de leur volonté mais à ce prix cela fait parti du genre de detail à verifier avant l'entrée en chambre des occupant.
Bref grosse deception car aucun dédommagement n'est proposé suite à ces nombreux désagréments.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remerçions d'avoir choisi "La Closerie ***" pour votre séjour à Honfleur.

C'est avec beaucoup d'intêret que nous prenons part de votre avis.

Nous tenons à nous excuser fortement pour tous ces désagréments:

- En ce qui concerne les "Moissisures" dans la douche, sachez que nos joints sont refaits trés réguliérement, mais il est vrai que vu la forte activité du moment ceux-ci n'ont pu être changés.

- Les puces de lits???Nous sommes allés voir dans cet appartemement, nous n'avons rien vu (N'hésitez surtout pas lorsqu'un point est négatif durant votre séjour à venir prévenir l'hôtelier de suite afin que nous puissions rémédier à vos demandes au plus vite).

- Quant à la télévision, en effet nous comprenons votre mécontentement, nous avons fait au plus vite pour vous la changer, cependant nous sommes tout à fait d'accord avec vous que la 1ére nuit ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

-Un passage piéton est demandé auprés la ville d'Honfleur.

Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour tous ces désagréments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour afin de ne pas rester sur une "mauvaise" image de "La Closerie".

Nastasia

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.