“Pas mal, mais des petits détails à corriger” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 32 hôtels à Honfleur
Kourou, Guyane Française
“Pas mal, mais des petits détails à corriger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes partis sur une chambre avec cuisine intégré, histoire d'avoir un peu de liberté.

La chambre est vraiment pas mal, assez spacieuses, avec des lits propres et bien faits.
La salle de bain possède les mêmes avantages : propre, spacieuse, bien équipée, ...
Chose appréciée: les toilettes sont à part.
La cuisine est un peu petite, nous sommes plutôt sur de la kitchenette, mais tous les ustensiles sont présents, de la simple casserole jusqu'à la fourchette pour escargots. Bref, inutile d'emmener des couverts pour les plus inquiets.
La chambre dispose d'un petit balcon; dans notre cas, avec vu sur la piscine (et non pas vers la Seine). Deux chaises, une petite table, de quoi se prélasser tranquillement.

Le petit bémol : la cuisine n'était pas nickel, en particulier le four micro-onde qui a dû connaitre des essais culinaires infructueux... Mais rien de grave.

La piscine est agréable. Le petit jardin peut permettre de se relaxer plus longuement.

Par je n'ai pas testé le sauna/spa.

L'accueil est particulièrement propre avec toutes les commodités au rez-de-chaussée.

En s'y prenant correctement, les tarifs restent honorables.

Un agréable séjour bien installé.

Je ferai juste une dernière remarque. Malheureusement, par moments, il y a une mauvaise odeur présente à l'extérieur. Je suppose que l'usine de traitements des eaux y est pour quelque chose... c'est dommage mais par chance c'est loin d'être permanent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions organisé un week end en amoureux dans ce dit "spa",pour un repos bien merité;mais hélas ce fut pas du tout le cas.L'hotel est plutôt beau de l'exterieur, l'acceuil plutôt sympathique mais trés expeditif,la chambre correcte mais juste propre,car la salle de bain à l'evier bouché et une douche, aux joints de carrelages qui sentent le vécut, encore avec des cheveux du précédent locataire,ça donne pas envie...sinon la chambre est petite mais a un décor agréable,et un lit qui fait mal au dos!
Quand au spa il n'a aucun intéret,le hammam est beau mais la machinerie pour la vapeur est horriblement bruyante,la lumière est minutée, à 19 h00 en automne il fait NUIT DANS LE SPA!un moment assourdissant et angoissant au final!
Le massage qui doit durer 30 mn ne dure en fait que 20 mn,et un modelage du dos pas top!
Bref,aprés un petit déjeuner, avec un café affreux,qui est plutôt simple,on est parti rapidement!Dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons bénéficier d'une offre grâce à leur site internet 3/4 nuit à 279e petit dej inclus,
l'hôtel est vraiment bien, l'accueil y été chaleureux.
Nous avons eu dans notre chambre une petit kitchenette qui nous à permis de faire quelques courses lorsque nous ne voulions pas aller au resto, la chambre était propre et nettoyer tous les jours, nous avons eu une offre au casino de Deauville d'un verre de bienvenue offert.
En ce qui concerne les service sauna et hammam c'était nickel il y avait peu voir personne donc on a pu en profiter pleinement, la piscine extérieur chauffée était un vrai plaisir mais pas assez chauffé à mon goût.
Nous avions également la possibilité de descendre prendre les petits dej afin de les monter en chambre.
petit bémol: pour le four/micro onde qui est vraiment pas top.
globalement nous y avons passer une excellent séjours.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur le pont de normandie, qui vont donnerons egalemment une vue sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à La Closerie. Hôtel correct, sans plus.
La chambre n'était pas très propre. La poussière sur les radiateurs et canalisations de salle de bain dataient de plusieurs semaines. Les meubles de. Cuisine étaient collants, le frigidaire sentait les fruits de mer.
Le petit-déjeuner très désorganisé, pas assez de tables pour accueillir tous les clients. Tables non débarrassées. Organisation un peu chaotique.
L'hôtel annonce 10 min de marché jusque Honfleur. Il faut en compter le double.
Tout cela pour un prix pas le meilleur marché.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix
Bien placé à l'entrée de honfleur
Personnel accueillant
Chambres propres sauf au niveau des joints du carrelage de la douche on sent quil a du vécut.
Tres bonne literie
Un beau petit balcon avec vu sur le pont de Normandie

• Séjour du septembre 2013
Villemomble, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un accueil très agréable, une chambre (enfin plutôt un petit appartement avec kitchenette) parfaite et très spacieuse.
L'hôtel est un peu excentré du centre ville d'Honfleur mais à pied il est possible d'y accéder (15mn) ce qui est très agréable.
L'espace Spa est bien agencé et propre.
Je retournerais dans cet hôtel où j'ai passé un excellent séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon accueil! Belle chambre et propre. Belle déco! Derrière coté piscine au calme.
Literie confortable.
Piscine chauffée!! et spa propre, prêt de peignoir très pratique. Salle du petit déjeuner très accueillante .
Petit bémol, dommage que les œufs ne soient pas fermiers ! et le café pas super.

On y retournera...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Honfleur

Adresse : Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.