“confortable.” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 34 hôtels à Honfleur
“confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

W.E avec soins entre amies très bien! Chambre "confort" à décoration sobre, au niveau 1 donc avec terrasse mais sans la vue sur le pont de normandie (et sans aucuns regrets! car la vue intermédiaire n'en vaut pas la peine!!!!), la literie est confortable, les chambres sont bien chauffées, lumineuse et judicieusement équipées (prévoir tt de même filtre à café, éponge et produit vaisselle), désolée pour les autres clients logés à notre étage pour le défaut d'insonorisation des chambres (4 jeunes femmes en w.e, peuvent être un peu bruyantes),serviettes et peignoirs présents dans la chambre de bonne qualité et gels/savons TRES appréciés! Parking un peu "juste" si l'hôtel est plein, mais voiture pas indispensable pour rejoindre le centre ville ! Le petit déjeuner buffet est très complet et satisfaisant.
Le hammam et le sauna sont propres, agréables (on peut s'y allonger pendant les moments où il y a peu d'affluence), la piscine extérieure est non accessible en hiver, semble un peu petite en cas d'affluence. Au rez de chaussée, restent accessibles distributeurs de boissons et en cas, réception ouverte seulement dans la journée. Personnel serviable, souriant et courtois.
Petit bémol, tous les produits de soins sont à base d'argan, il n'y a pas d'alternative possible avec des produits marins (Honfleur est tt de même en bord de mer ?!).
Au final, cet établissement rempli bien nos attentes et reste d'1 très bon rapport qualité/prix.
( N.B: très peu de différences entre tarifs directs du site et ceux trouvés sur thalasseo.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été des plus agréables.
Nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel propre et bien tenue.
Lit ferme, chambre spacieuse.
Déçue sur le Spa et le fait qu'il n'y ai pas de jacousie.
Formule avec un soin de 30 min bien sympathique.

Petit déjeuner très copieux, digne d'un breakfast anglais.

Petit bémol, la résidence se trouve un peu loin du port et donc des restaurants et bars.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à la Closerie et sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir dans l'ensemble.
Nous sommes navrés de votre déception du fait que notre Espace Détente ne dispose pas de jacuzzi, cependant notre piscine extérieure chauffée est accessible d'Avril à Septembre, en plus du sauna et hammam en accès libre toute l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un Week end en amoureux parfait !!! Hôtel avec chambre spacieuse et propre!
Un accès au hammam et o sauna ! Suivi d'un massage ....
Ct merveilleux !

Le petit déj est sympa !

Et la ville d'Honfleur est très jolie avec les galeries d'arts !

Très bon Week end

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Closerie.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour à Honfleur.

Melissa Mateus
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Weekend en amoureux, superbe avec accès au spa et à la piscine. Petit déjeuner à désirer, cependant les chambres sont spacieuses ! Petit plus, pour ceux qui ne prennent pas le petit déjeuner, il y a un supermarché en face de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant votre séjour à la Closerie et sommes ravis que celui-ci ait été agréable.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement.

Champigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil bon, chambre et literie ok. Un silence royal. La kitchenette bien faite pour dînette à deux.
Bémol: l.aerateur de la sdb n'a pas été nettoyé depuis des mois, cela laisse planer un doute alors que le ménage est fait. Le spa est ok. Il manque un peu de lumière car on est dans le noir. Prêt gratuit de peignoirs et sandales. Je pense que nous reviendrons .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre résidence.
Nous avons sensibilisé notre équipe hébergement concernant l'état des VMC afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

CAEN
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel propre sans personnalité éloigné du centre ville. Hammam tristounet et "froid" sur le plan esthétique. Chambre propre et spacisue. Petit déjeuner à déconseiller, café sans goût, pain congelé industriel, pas de fruit, compote bas de gamme, yaourt 1er prix......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire afin de nous faire part de votre expérience à la Closerie.
Nous sommes cependant navrés de lire votre déception par rapport au petit-déjeuner et au hammam et mettons tout en œuvre pour améliorer ces points négatifs.
En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans l'une de nos résidences.

Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes partis sur une chambre avec cuisine intégré, histoire d'avoir un peu de liberté.

La chambre est vraiment pas mal, assez spacieuses, avec des lits propres et bien faits.
La salle de bain possède les mêmes avantages : propre, spacieuse, bien équipée, ...
Chose appréciée: les toilettes sont à part.
La cuisine est un peu petite, nous sommes plutôt sur de la kitchenette, mais tous les ustensiles sont présents, de la simple casserole jusqu'à la fourchette pour escargots. Bref, inutile d'emmener des couverts pour les plus inquiets.
La chambre dispose d'un petit balcon; dans notre cas, avec vu sur la piscine (et non pas vers la Seine). Deux chaises, une petite table, de quoi se prélasser tranquillement.

Le petit bémol : la cuisine n'était pas nickel, en particulier le four micro-onde qui a dû connaitre des essais culinaires infructueux... Mais rien de grave.

La piscine est agréable. Le petit jardin peut permettre de se relaxer plus longuement.

Par je n'ai pas testé le sauna/spa.

L'accueil est particulièrement propre avec toutes les commodités au rez-de-chaussée.

En s'y prenant correctement, les tarifs restent honorables.

Un agréable séjour bien installé.

Je ferai juste une dernière remarque. Malheureusement, par moments, il y a une mauvaise odeur présente à l'extérieur. Je suppose que l'usine de traitements des eaux y est pour quelque chose... c'est dommage mais par chance c'est loin d'être permanent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse : Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.