“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai réservé pour passer un weekend spécial pour moi je n'ai pas été déçu sauf sauna hammam
Chambre impeccable vu sur le pont de Normandie
Le seul problème était que lors de notre arrivée la réception nous a tout de suite dit Que le sauna hammam était en panne depuis la veille et j'étais venu un peu pour ça
Mais j'ai pu profiter de la piscine extérieur chauffé
15 mn à pieds du centre ville
Le personnel de l'hôtel agréable et disponible
Bon séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comme vous le dis le titre "déception", j'ai pris un séjour bien être 1 nuit en chambre confort, avec soin de 30 mn et petit déjeuner pour 2 personnes et j'ai payé 275€. Je pensai avoir de la qualité et me suis retrouvée dans un endroit très moyen avec très peu de qualité de service. Chambre certes, spacieuse et agréable, mais impersonnelle et sans accueille (café, thé ou chocolat....), le pied de lit sale et tâches au sol également, même les hôtels ibis ou campanile sont sans faute niveau propreté et de plus superbe vue sur un hangar abandonné, bref....... Piscine qui devait-être chauffée ne l'était pas et les transats mériteraient un bon coup de karsher et pour finir je devais payer un supplément pour le peignoir et tongs pour le Spa, ce qui ne m'a été facturé en fin de séjour, j'ai envie de vous dire heureusement !! Le rapport qualité prix ne m'a pas du tout satisfaite. Seul point positif pour moi, le personnel, souriant et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hotel. Nous avions vue sur le pont de Normandie de notre terrasse. La kitchenette était très bien équipée et la chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Le Spa et la piscine extérieur chauffé on été un vrai plus pour nous.

Le seul point faible de cet hotel était le prix du petit déjeuner (non inclu dans le prix du séjour).

Sinon le personnel était très aimable.

• Séjour du mai 2014
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été agréable.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver avec notre formule petits-déjeuners inclus qui vous fera bénéficier d'un tarif remisé sur ceux-ci.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Chennevières-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai choisi l'hôtel après lecture des commentaires et en me disant que € 567 pour 3 nuits me garantissait un excellent séjour. Je dois dire qu'on est plus proche d'un Ibis de base que d'un vrai hôtel d'une classe supérieure. Les chambres: pas mal mais rien d'exceptionnel; dans la salle de bain pas de support pour accrocher le pommeau de la douche; la terrasse avec vue sur une usine...le petit déjeuner: basique et en supplément sur le prix de la chambre...je m'attendais vraiment a beaucoup mieux...Par contre le personnel est très aimable et disponible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Force est de constater que votre séjour à la Closerie ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre concept Résidence ne vous a pas plu; vous nous en voyez sincèrement navrés. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

La residence est située légèrement en hauteur et en dehors du centre. Le port est rapidement accessible en voiture.

L'equipe de réception est accueillante.

L'appartement est spacieux. Bonne literie avec couette.

Points faibles : Il y avait une mauvaise odeur dans les toilettes le jour de notre arrivée et apres l'avoir signalé, le problème est résolu au lendemain. Impossible de se connecter à la wifi durant notre sejour. Nous appartement donne sur l'arrière, avec une vue sur un hangar et un cimetière

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous tenions à vous apporter quelques réponses quant aux "points faibles" relatés; Nous sommes sincèrement navrés pour notre manque de réactivité concernant le souci d'odeur dans les toilettes que avez rencontré lors de votre arrivée. Concernant le problème avec la Wi-Fi, il ne fallait pas hésiter à nous en faire part, nous aurions mis tout en œuvre pour vous aider à vous connecter. Quant à votre déception par rapport à la vue de votre appartement, nous vous conseillons pour un prochain séjour de demander un appartement avec balcon qui donne vue sur le Pont de Normandie.

Espérant vous accueillir pour un prochain séjour à La Closerie,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

W.E avec soins entre amies très bien! Chambre "confort" à décoration sobre, au niveau 1 donc avec terrasse mais sans la vue sur le pont de normandie (et sans aucuns regrets! car la vue intermédiaire n'en vaut pas la peine!!!!), la literie est confortable, les chambres sont bien chauffées, lumineuse et judicieusement équipées (prévoir tt de même filtre à café, éponge et produit vaisselle), désolée pour les autres clients logés à notre étage pour le défaut d'insonorisation des chambres (4 jeunes femmes en w.e, peuvent être un peu bruyantes),serviettes et peignoirs présents dans la chambre de bonne qualité et gels/savons TRES appréciés! Parking un peu "juste" si l'hôtel est plein, mais voiture pas indispensable pour rejoindre le centre ville ! Le petit déjeuner buffet est très complet et satisfaisant.
Le hammam et le sauna sont propres, agréables (on peut s'y allonger pendant les moments où il y a peu d'affluence), la piscine extérieure est non accessible en hiver, semble un peu petite en cas d'affluence. Au rez de chaussée, restent accessibles distributeurs de boissons et en cas, réception ouverte seulement dans la journée. Personnel serviable, souriant et courtois.
Petit bémol, tous les produits de soins sont à base d'argan, il n'y a pas d'alternative possible avec des produits marins (Honfleur est tt de même en bord de mer ?!).
Au final, cet établissement rempli bien nos attentes et reste d'1 très bon rapport qualité/prix.
( N.B: très peu de différences entre tarifs directs du site et ceux trouvés sur thalasseo.)

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été des plus agréables.
Nous n'avons pas manqué de transmettre vos compliments à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour,

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel propre et bien tenue.
Lit ferme, chambre spacieuse.
Déçue sur le Spa et le fait qu'il n'y ai pas de jacousie.
Formule avec un soin de 30 min bien sympathique.

Petit déjeuner très copieux, digne d'un breakfast anglais.

Petit bémol, la résidence se trouve un peu loin du port et donc des restaurants et bars.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience à la Closerie et sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir dans l'ensemble.
Nous sommes navrés de votre déception du fait que notre Espace Détente ne dispose pas de jacuzzi, cependant notre piscine extérieure chauffée est accessible d'Avril à Septembre, en plus du sauna et hammam en accès libre toute l'année.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences à Honfleur, Deauville ou Cabourg.

Service Réception

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.