“Reposant” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 33 hôtels à Honfleur
pre saint gervais
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit week end sympa meme si le soleil n était pas au rendez vous.La chambre petite mais agréable.belle piscine. Sauna propre. Petit déjeuner correct.personnel discret.Parking.prix un peu élevé mais nous sommes en Normandie......

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Après celui de deauville,celui de honfleur,et ben c est toujours aussi exellent ,il me reste plus que celui de cabourg!!!!. une bonne adresse pour des séjours en amoureux.
Seul hic pour ce dernier weekend de juin, le hammam était hors service. Nous avons pu nous rattraper sur le sauna et la piscine extérieur chauffée ainsi que ses bains de soleil.
A honfleur, La Closerie est située a la sortie de la ville sur les hauteur. De notre chambre nous avons apprécié la vue sur le pont de Normandie.

• Séjour du juin 2014
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Réservé au dernier moment sur un coup de tête, nous avons passé une nuit en famille en appartement avec balcon. La résidence est facile à trouver, à une encablure du centre ville (mais sans trottoir pour y aller à pieds). La localisation n'est pas idéale (grand boulevard devant, entrepôt désaffecté derrière), mais le bâtiment est en surplomb, et propose depuis les chambres (côté route) une vue sur le pont de Normandie plutôt sympa. Peu de monde ce week end, donc peu de passage sur la route et donc pas de nuisances sonores pendant la nuit. Pas de climatisation dans l'appartement, mais pas gênant vue la météo du week end (pas de grosse chaleur).
Les chambres / appartements sont agréables et décorés avec goût.
La piscine est très agréable, comme le reste de l'espace détente (même si le Hammam était en panne ce week end). Nous n'avons pas testé les massages.
Le personnel est chaleureux, accueillant et aux petits soins, le petit déjeuner continental très correct, servi dans un espace lui aussi agréable (la pluie de ce dimanche matin nous a malheureusement empêché de profiter de la terrasse).
Les appartements sont bien équipés (plaque, lave vaisselle, freezer, frigo et micro onde, draps et serviettes fournis, et même un torchon et une dosette pour le lave-vaisselle). La literie est agréable. Seul bémol en ce qui nous concerne, un micro onde qui fonctionnait moyen (et un accueil fermé après 19h qui ne permettait pas de le signaler - effectivement peu pratique). De même, l'espace détente pourrait être ouvert un peu plus tard (surtout avec des journées d'été si longues).
Pour répondre à certains commentaires précédents, le parking a effectivement été refait à neuf, et est donc impeccable.
Côté prix, soyons clairs, ce n'est pas donné (pour une seule nuit, on pourrait même trouver cela cher, surtout sans "conciergerie" passée 19h en cas de problème), mais la facture se révèle finalement tout à fait acceptable au vu de l'agrément du séjour.
Le séjour fût donc certes court mais très agréable, et nous nous ferons un plaisir d'y retourner si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur le pont de Normandie, les appartements avec Balcon donnent à priori tous du bon côt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai réservé pour passer un weekend spécial pour moi je n'ai pas été déçu sauf sauna hammam
Chambre impeccable vu sur le pont de Normandie
Le seul problème était que lors de notre arrivée la réception nous a tout de suite dit Que le sauna hammam était en panne depuis la veille et j'étais venu un peu pour ça
Mais j'ai pu profiter de la piscine extérieur chauffé
15 mn à pieds du centre ville
Le personnel de l'hôtel agréable et disponible
Bon séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Comme vous le dis le titre "déception", j'ai pris un séjour bien être 1 nuit en chambre confort, avec soin de 30 mn et petit déjeuner pour 2 personnes et j'ai payé 275€. Je pensai avoir de la qualité et me suis retrouvée dans un endroit très moyen avec très peu de qualité de service. Chambre certes, spacieuse et agréable, mais impersonnelle et sans accueille (café, thé ou chocolat....), le pied de lit sale et tâches au sol également, même les hôtels ibis ou campanile sont sans faute niveau propreté et de plus superbe vue sur un hangar abandonné, bref....... Piscine qui devait-être chauffée ne l'était pas et les transats mériteraient un bon coup de karsher et pour finir je devais payer un supplément pour le peignoir et tongs pour le Spa, ce qui ne m'a été facturé en fin de séjour, j'ai envie de vous dire heureusement !! Le rapport qualité prix ne m'a pas du tout satisfaite. Seul point positif pour moi, le personnel, souriant et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au sein de cet hotel. Nous avions vue sur le pont de Normandie de notre terrasse. La kitchenette était très bien équipée et la chambre très propre ainsi que la salle de bain.

Le Spa et la piscine extérieur chauffé on été un vrai plus pour nous.

Le seul point faible de cet hotel était le prix du petit déjeuner (non inclu dans le prix du séjour).

Sinon le personnel était très aimable.

• Séjour du mai 2014
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à la Closerie ait été agréable.
Nous avons transmis vos compliments à notre équipe.
Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver avec notre formule petits-déjeuners inclus qui vous fera bénéficier d'un tarif remisé sur ceux-ci.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Mélissa Mateus
Service Réception
Chennevières-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai choisi l'hôtel après lecture des commentaires et en me disant que € 567 pour 3 nuits me garantissait un excellent séjour. Je dois dire qu'on est plus proche d'un Ibis de base que d'un vrai hôtel d'une classe supérieure. Les chambres: pas mal mais rien d'exceptionnel; dans la salle de bain pas de support pour accrocher le pommeau de la douche; la terrasse avec vue sur une usine...le petit déjeuner: basique et en supplément sur le prix de la chambre...je m'attendais vraiment a beaucoup mieux...Par contre le personnel est très aimable et disponible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie_Dechaux, Réceptionniste de La Closerie Honfleur, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Force est de constater que votre séjour à la Closerie ne fut pas à la hauteur de vos attentes et que notre concept Résidence ne vous a pas plu; vous nous en voyez sincèrement navrés. Sachez que nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.

Mélissa Mateus
Service Réception