“Séjour” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
“Séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

1 nuit en amoureux.
Literie confortable. Deco sympa.
Ménage convenable.
Mais moisissures au plafond au dessus de la fenêtre et dans la douche et tâches jaunâtres sur la housse de couette.
Kitchenette bien équipée.
Piscine/Spa agréable mais les casiers de rangement à code ne fonctionnaient pas.
Petit déjeuner très décevant.
Et accès à honfleur à pied dangereux (passage piéton et trottoir inexistant aux abords de l'hôtel : impossible avec des jeunes enfants en poussette).
Rapport qualité/prix très moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super
J'ai bien l intention de revenir . nous avons été très bien accueilli et les prestations étaient très bien aussi. La chambre que l on nous a donné était très spacieuse et adaptée au fait que nous ayons un enfant de trois ans. Nous avons l intention d'y revenir fin août....

• Séjour du juillet 2014
Dottignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre très accueillante, spacieuse et lumineuse avec frigo, micro-ondes, percolateur, bouilloire électrique, vaisselle, de quoi profiter d'un petit repas maison sur la très grande terrasse que nous avions.
Parfait pour un très court séjour, après on voit les défauts : points négatifs : la poubelle des wc pas vidée le 2ème jour, ménage oublié le 3ème et fait à la va-vite après notre remarque à la réception,
heures de présence de la réceptionniste un peu limite (personne avant 9h ni après 21h), petit déjeuner classique correct, mais peu varié, sans produits locaux, les viennoiseries sont de qualité industrielle (surgelés pré-cuits et réchauffés sur place), c'est frais du jour, mais cela n'a pas le goût des produits artisanaux qu'on retrouve dans les rues de Honfleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pre saint gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Petit week end sympa meme si le soleil n était pas au rendez vous.La chambre petite mais agréable.belle piscine. Sauna propre. Petit déjeuner correct.personnel discret.Parking.prix un peu élevé mais nous sommes en Normandie......

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Après celui de deauville,celui de honfleur,et ben c est toujours aussi exellent ,il me reste plus que celui de cabourg!!!!. une bonne adresse pour des séjours en amoureux.
Seul hic pour ce dernier weekend de juin, le hammam était hors service. Nous avons pu nous rattraper sur le sauna et la piscine extérieur chauffée ainsi que ses bains de soleil.
A honfleur, La Closerie est située a la sortie de la ville sur les hauteur. De notre chambre nous avons apprécié la vue sur le pont de Normandie.

• Séjour du juin 2014
Massy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Réservé au dernier moment sur un coup de tête, nous avons passé une nuit en famille en appartement avec balcon. La résidence est facile à trouver, à une encablure du centre ville (mais sans trottoir pour y aller à pieds). La localisation n'est pas idéale (grand boulevard devant, entrepôt désaffecté derrière), mais le bâtiment est en surplomb, et propose depuis les chambres (côté route) une vue sur le pont de Normandie plutôt sympa. Peu de monde ce week end, donc peu de passage sur la route et donc pas de nuisances sonores pendant la nuit. Pas de climatisation dans l'appartement, mais pas gênant vue la météo du week end (pas de grosse chaleur).
Les chambres / appartements sont agréables et décorés avec goût.
La piscine est très agréable, comme le reste de l'espace détente (même si le Hammam était en panne ce week end). Nous n'avons pas testé les massages.
Le personnel est chaleureux, accueillant et aux petits soins, le petit déjeuner continental très correct, servi dans un espace lui aussi agréable (la pluie de ce dimanche matin nous a malheureusement empêché de profiter de la terrasse).
Les appartements sont bien équipés (plaque, lave vaisselle, freezer, frigo et micro onde, draps et serviettes fournis, et même un torchon et une dosette pour le lave-vaisselle). La literie est agréable. Seul bémol en ce qui nous concerne, un micro onde qui fonctionnait moyen (et un accueil fermé après 19h qui ne permettait pas de le signaler - effectivement peu pratique). De même, l'espace détente pourrait être ouvert un peu plus tard (surtout avec des journées d'été si longues).
Pour répondre à certains commentaires précédents, le parking a effectivement été refait à neuf, et est donc impeccable.
Côté prix, soyons clairs, ce n'est pas donné (pour une seule nuit, on pourrait même trouver cela cher, surtout sans "conciergerie" passée 19h en cas de problème), mais la facture se révèle finalement tout à fait acceptable au vu de l'agrément du séjour.
Le séjour fût donc certes court mais très agréable, et nous nous ferons un plaisir d'y retourner si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur le pont de Normandie, les appartements avec Balcon donnent à priori tous du bon côt...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai réservé pour passer un weekend spécial pour moi je n'ai pas été déçu sauf sauna hammam
Chambre impeccable vu sur le pont de Normandie
Le seul problème était que lors de notre arrivée la réception nous a tout de suite dit Que le sauna hammam était en panne depuis la veille et j'étais venu un peu pour ça
Mais j'ai pu profiter de la piscine extérieur chauffé
15 mn à pieds du centre ville
Le personnel de l'hôtel agréable et disponible
Bon séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.