“Sale” 2 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 18 sur 34 hôtels à Honfleur
“Sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si l'ensemble est correct la chambre est loin d'être clean! Traces douteuses sur la couverture, micro onde encore repeint par les plats réchauffés précédemment, salle de bain avec des traces jaunâtres dans le lavabo, odeurs d'urine dans les toilettes...Très déçu étant donné le prix.

Séjour du août 2014

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L' hôtel est confortable et intégré dans une jolie bâtisse . La piscine est très agréable ( dommage que le jardinier tonde la pelouse des jardins attenants lorsque l ' on somnole sur les transats en plein milieu d ' après midi ) . A ce propos , les transats ont bien vécu et sont tous très tachés : manque d ' hygiène évident . Présence du spa bien agréable . Les chambres avec balcons ou rez de jardin sont bien agencées . Malheureusement , elles sont ridiculement petites !!! De plus , pas de toilettes indépendantes ( à ce tarif là !!! ) et moisissures incrustées au carrelage de la douche : inadmissible , cela ne donne guère envie de se laver ) .Le personnel est aimable mais respire un manque certain de professionnalisme . La salle de petit déjeuner est lugubre . Fontaine à eau dans le hall VIDE alors que la chaleur était accablante .la lierie est en revanche de très bonne qualité . Les horaires de la réception sont très limités , donc personne pour nous renseigner alors que nous le souhaitions . Il faut " faire du propre " et être plus attentif aux " détails " qui nuisent au côté agréable du séjour . Enfin , pour de telles prestations , le prix est exorbitant !!!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Blainville-sur-Orne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Y avons été pour le weekend du 1er mai. Le prix est plutôt excessif pour la chambre. Chambre concomitante, on entend les voisins. Les casiers du Hamam et sauna ne fonctionnaient pas. Le petit déjeuner est excellent, copieux, la chambre était propre. Un peu cher pour l'ensemble mais bon séjour tout de même.

Astuce pour la chambre : Prendre au 2ème étage car au premier étage se trouve la piscine ainsi que le sauna et le Hamam donc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

A tarif egal, les chambres confort du rdc ne sont pas à la hauteur de ce celles en etage (vue/luminosité, balcon) qui elles sont trés trés agréables.
sinon l accueil est le service sont top.
Les petits dejeuners sont bons et variés.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très décevant . Nous avons eu pour notre première nuit une chambre en RDC a côté de la salle pour le petit déjeuner. Il y avait des odeurs de nourriture dans la chambre dès 6h du matin et cela jusque midi .
Nous avons donc demandé à changer de chambre.
Dans la nouvelle chambre, moisissures au plafond et dans la sdb.
Ménage fait partiellement ( la vaisselle n est pas comprise ds la prestation??!!! alors qu il s agit d un hôtel !!!),
Hotel assez éloigné du centre, impossible d y accéder avec une poussette ( pas de trottoirs ), manque de place au niveau du parking!
Rapport qualité prix très mauvais (140€ la nuit!!), je déconseille vivement.

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

1 nuit en amoureux.
Literie confortable. Deco sympa.
Ménage convenable.
Mais moisissures au plafond au dessus de la fenêtre et dans la douche et tâches jaunâtres sur la housse de couette.
Kitchenette bien équipée.
Piscine/Spa agréable mais les casiers de rangement à code ne fonctionnaient pas.
Petit déjeuner très décevant.
Et accès à honfleur à pied dangereux (passage piéton et trottoir inexistant aux abords de l'hôtel : impossible avec des jeunes enfants en poussette).
Rapport qualité/prix très moyen.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Super
J'ai bien l intention de revenir . nous avons été très bien accueilli et les prestations étaient très bien aussi. La chambre que l on nous a donné était très spacieuse et adaptée au fait que nous ayons un enfant de trois ans. Nous avons l intention d'y revenir fin août....

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.