“Il n'y en a que 3 !” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
N° 17 sur 34 hôtels à Honfleur
Colfontaine
“Il n'y en a que 3 !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Voilà le réponse qui m'a été donnée lorsque j'ai questionné la réception sur le coté "confort" de la chambre qui nous a été attribuée à notre arrivée pour une réservation de plus d'un mois : je ne comprends pas pourquoi ma collègue vous a attribué cette chambre, ce n'est pas du tout une confort, c'est une standard. Et pourtant il n'y en a que trois de chambre comme cela, nous sommes avant tout une location de résidences. Pourquoi après avoir présenté mon récépissé de réservation, sur lequel était clairement mentionné 'chambre confort' avons-nous été dirigé vers une chambre standard d'au moins 14m2 ? Après qu'il m'ait été mentionné que pour la première nuit, rien n'était possible, nous avons, fort heureusement, bénéficié le jour même d'un surclassement en appartement d'au moins 35m2 ! Alors de quoi se plaindre me direz-vous ? D'accord, surclassement, mais sans le balcon souhaité et après réclamation ! Pour le reste, cadre correct, parking et SPA gratuit, situation idéale pour personnes valides. SVP, lors du prochain overbooking, n'attendez pas la réclamation avant de surclasser...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons pu bénéficier du parking gratuit de l'hôtel. celui du Centre de Honfleur coûte 2 euros de l'heure.Un supermarché en face de l'hôtel est très pratique.La chambre confort était propre et fonctionnelle.Nous avons apprécié le calme, le petit déjeuner à l'extérieur et le personnel très aimable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec balcon.
MEUDON
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel un peu excentré de Honfleur. Les points positifs sont l’accueil et le petit déjeuner copieux et très varié, chambre très fonctionnelle avec coin cuisine. En revanche la propreté est un peu négligée (cheveux dans la douche, miettes sur le sol...),La capacité d'accueil du SPA est à revoir : sauna et hammam toujours complets ! piscine trop petite. Les transats de la terrasse ont vécu et demanderaient à être remplacés.Les soins prodigués à l'hôtel ne méritent pas le prix demandé (55 € la 1/2 heure), le massage ressemble plutôt à une caresse qu'à un soin prodigué par un professionnel(mieux vaut aller dans un institut). Dernier point négatif, le parking de l'hôtel est souvent complet, vous ne pouvez vous garer.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil et personnel agréable
Coin kitchenette très fonctionnelle
Chambre luxueuse et jolie

Petits points négatifs :
- Les draps n'ont pas été changés durant notre séjour (5 jours/ 4nuits)
- Manque de quelques appareils au niveau de la kitchenette (machine a café ou accessoires de nettoyage éponge ou grattoir)

Le séjour reste néanmoins très satisfaisant et très agréable.

• Séjour du août 2014
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est situé non loin du centre de Honfleur que l'on peut rejoindre à pied, ce qui est appréciable.
Cependant, nous avons été déçus par les chambres, trop peu/mal insonorisées (nous avions une chambre en RDC, attenante à une autre dont les occupants étaient un peu bruyants), ainsi que par le spa qui est très petit et sans vraiment de charme.

Cachan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ensemble très correct mais chambre pas très propre surtout dans la douche... Le Lit est très confortable, chambre bien isolée. La piscine est superbe, sauna pareil ainsi que le hammam même si des odeurs d'égouts gâchait le plaisir...
Niveau situation, pas si loin que ça de la ville on a tout fait à pieds. Accueil très bien.

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Si vous cherchez un bon hôtel 4* pour un week-end en amoureux, passez votre chemin. C'est un hôtel correct mais qui est plus 3* que 4* à mon sens. Nous avons eu une chambre avec vue sur le jardin, très beau jardin par ailleurs, mais la chambre était un peu vieillotte. La salle de bain était très bien (gros plus pour cette partie), mais la chambre en elle-même, bofbof. La table était abîmée, la tv minuscule, la chambre pas luxueuse du tout et le lit double... était en fait deux lits collés l'un contre l'autre. Très désagréable pour un couple, nous avons dormi séparées... Wi-fi indisponible.

Le petit-déjeuner... très déçue, surtout à ce prix-là. Du sirop d'érable mais aucune pancake en vue (moi qui adore ça...), la charcuterie premier prix et pas beaucoup de choix niveau confiture. De plus, c'était très bruyant avec les enfants... désagréable le matin.

Quant à la piscine et le jacuzzi, sois-disant fermés à partir de 19h... à 20h il y avait encore trois enfants qui sautaient, éclaboussés et criaient dans la piscine. Je n'ai donc pas pu en profiter et j'ai fini dans le jacuzzi qui ne fonctionnait pas.

L'accueil sans plus, l'hôtesse nous a récité sa leçon du soir.

En revanche, l'hôtel est très bien situé dans le centre-ville et proche de la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.