“TROP GENIAL, enfin le TOP pour toute la famille (de vraies vacances)” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie Honfleur

La Closerie Honfleur a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Honfleur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°19 sur 34 hôtels à Honfleur
lisieux
“TROP GENIAL, enfin le TOP pour toute la famille (de vraies vacances)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Une résidence hôtelière qui propose des appart' (du studio au 2 pièces je crois). Nous étions dans un appart' pour 5 personnes. Appart' climatisé, très lumineux et spacieux, déco très moderne et chic, vue magnifique sur le Pont de Normandie. Cuisine très fonctionelle et moderne (plaques vitrocéramique, tout le nécessaire en vaisselle, casseroles, lave vaisselle, réfrigérateur + congélateur ...). Personnel ADORABLE et serviable. J'ai demandé une prothésiste ongulaire (pose faux ongles) et elles m'en ont trouvé une en moins de 30mn avec un RdV dès le lendemain ! le personnel est toujours à l'écoute et sans cesse bienveillant.
Le hamam, le sauna sont très agréables, la piscine est à 27°, très agréable. Sécurisée pour les enfants, les abords de la piscine sont très sympas (transats, parasols, caillebotis, tables basses) BREF GRAND LUXE pour cette résidence hôtelière 4**** très au calme ! Nous y étions tellement bien que nous ne sommes pratiquement pas sortis.
Nous sommes à 5mn à pieds du centre ville d'Honfleur, chouette petite ville touristique !
Bref, QUE DU BONHEUR EN FAMILLE
Nous pensons y retourner l'année prochaine (ou peut être avant !)
Allez-y vous sans hésitation !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Honfleur

Adresse: Rond Point du Port | Cours Jean de Vienne, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Honfleur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Honfleur
Hotel La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Honfleur
La Closerie Honfleur Hotel
Honfleur La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.