“décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   28 Place Hamelin, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°46 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

quand on fait un maximum de chambres dans un minimum de superficie on trouve : un escalier très exigue avec un sac de voyage ! Des chambres minuscules (ne vous fiez pas aux photos !) et étouffantes ! Chaleur insuportable alors que la température extérieure est de : 19°.. Laisser la fenetre ouverte c'est entendre la musique des bars alentour ! A 125 euros la nuit pas de petit déj en chambre ! Bonne literie et hotel propre. Dites leur que vous avez eu chaud ils vous conseilleront le ventilateur qui est à 30 cms du lit !!! Le restaurant est très "pompeux" pour des assiettes minimalistes : un dos de bar servi sur un granulé de légumes..... des huitres servies "à température ambiante" ! Bref, nous n'y retournerons pas !! Et vous déconseillons d'y séjourner. On ose pas imaginer le séjour avec 28° dehors.. Et malgré nos remarques, aucun petit geste commercial ou excuse. En résumé : le cadre est engageant, le reste est à éviter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Norville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 3 ans.
Accueil plus que mauvais, la chambre n'était toujours pas prête à 15h30 (nous étions passé à l'hôtel à 12h30) et on nous a laissé attendre dans le hall debout sans même nous proposer de nous asseoir ! Notre fils était fatigué mais visiblement pas leur problème !
Petit déjeuner : 11 euros par personne. Idem pour notre fils qui a mangé 3 céréales !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Hôtel récemment réaménagé avec goût, mêlant modernité et tradition revisitée. Chambre (n°15) confortable, avec literie de qualité et double vitrage efficace. Situation exceptionnelle (rue piétonne en plein centre ville historique). Très bon acceuil et excellent petit déjeuner méritant son coût (produits du terroir + quelques raffinements). Personnel à l'écoute et réactif. Que du bonheur pour un prix défiant toute concurrence. A recommander sans restriction. Parking payant à 100m (8 euros de 8h jusqu'à 16h).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Joli hotel bien placé mais un peu décevant par rapport aux photos de leur site web. Les finitions sont moyennes. Confortable et sympathique mais un peu trop cher pour le résultat.
Le personnel est sympathique.
Petit déjeuner à 11E sans plus.
Parking public Ste Catherine à 8E la journée à 200 mètres de l'hotel.

Notre chambre donnait sur la rue. Le passage des éboueurs dans la nuit n'était pas discret et il faisait bcp trop chaud dans la chambre.

Un hotel très corret mais sans plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avions réservé la chambre sur internet directement sur le site de l'hôtel. L'accueil a été très décevant. Fonctionnel sans plus. La chambre était belle, bien décorée et propre. Mais malheureusement sur une rue relativement bruyante.
Dans l'ensemble notre séjour n'a pas été à la hauteur attendue. De plus c'était assez compliqué à trouver en voiture et très compliqué pour se garer dans le coin. On a trouvé à quelques centaines de mètres de l'hôtel sur une place payante.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bruz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

j'ai choisi cet hotel 3* sur internet avec une formule à 95 euros incluant la chambre, le repas dans le restaurant gastro et le petit déjeuner (soirée étape Satie)
autant dire que je n'ai pas été déçu !
superbe hotel en plein centre de Honfleur, chambre avec lit double,mobilier récent et déco pleine de charme , salle de bain avec baignoire et WC séparé
repas : Kir avec amuse bouche , velouté en parmentier de saint jacques , peche du jour au petit légumes, assiette de fromage, baba à la verveine de menthe , café tout celà accompagné d'un verre de chardonnay suivi de 2 verres de saumur champigny et d'un 1/2 bouteille d'évian
Petit déjeuner avec café et vienoiseries maison
Je m'attendais à payer un supplément pour le café , la bouteille d'eau
rien de tout celà ! au contraire je n'ai payé de 90 euros (tarif affiché ) au lieu des 95 annoncés sur internet
tout celà avec un accueil et une attention de tous les instants !
quel plaisir de voir que de si belles adresses savent offrir de telles prestations !
a visiter absolument pour les hommes d'affaires comme moi qui en ont ras le bol des mercure et autres chaines !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

A deux pas du vieux port, une vieille maison parfaitement rénovée.
Contemporain et ancien forment une alliance intéressante.
Bonne insonorisation et bon confort.
Point noir : le parking PUBLIC et COUTEUX (en journée) à 100 mètres...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Terre Et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Terre Et Mer

Adresse : 28 Place Hamelin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Restaurant
Classé n°46 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Entre Terre Et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre Et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Honfleur, Normandie
Hotel Entre Terre Et Mer Honfleur
Hotel Honfleur Entre Terre Et Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre Et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.