“Très très moyen ...” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   28 Place Hamelin, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°44 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
“Très très moyen ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Pas catastrophique, mais vraiment pas terrible non plus;
Accueil pas désagréable mais un peu rugueux, il ne faut pas trop en demander.
Aucun lieu de détente dans l'hôtel de style bar cosy ou salon ; s'il fait mauvais temps vous êtes fichus, condamnés à errer sous la pluie ou à être confinés dans une chambre déprimante (certaines sont peut-être agréables, mais la nôtre, sous les toits, étouffante , mal fichue et avec une petite fenêtre sur une rue très bruyante, même pas desservie par l'ascenseur , est à refuser absolument si on vous la propose).
Parking public à plusieurs centaines de mètres.
Hôtel bien situé dans le centre de Honfleur, mais on le paie par le bruit dans la rue très sonore (sorties de bars, rassemblements sur la placette en contrebas) jusqu'à une heure avancée de la nuit.
En revanche, le restaurant en face dans la même rue (même maison), est tout à fait correct..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mantes la Jolie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

repas pris le 8/09/12 : service beaucoup 2heures pour manger un plat et un dessert, le café est abandonné. La pièce de boeuf est dure et nerveuse. Le dessert crème renversée est sans saveur et étouffante la compotée de cerise est amère, l'assiette repart sans avoir été mangée. Par contre l'addition est élevée. J'ai connu ce restaurant il y a quelques années, la dégradation est notable. Rapport qualité prix trop élevé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons testé le Bistro , c'est-à-dire coté terre, en face du restaurant du même nom situé coté mer/estuaire
Accueil un peu distant. Difficile de dérider le (grand) garçon qui transpire dans sa tenue noire prévue pour l'hiver.
Sale agréable, grande ouverte sur les deux petites rues.
La carte n'est pas longue mais les plats sont très réussis:
nous avons pris deux menus à 19 euros:
entrée et plat
soupe de moules aux agrumes et panaché de poissons crus délicieux.
De même pour le tartare de saumon avec de grosses crevettes et le rumstaeck avec des échalottes.
Nous avons aussi commandé un châblis premier crû 2009 de chez Beauroy au prix très sage de 31 euros. Il était divin!
un excellent dîner à petit prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous revenons d'un petit séjour à l'hotel "entre terre et mer" d'Honfleur; c'est un chamant petit hotel construit dans une ancienne maison de pêcheur,les chambres sont petites mais très propres,bien insonorisées,c'est très mignon,décoré avec beaucoup de gout, idéalement situé en plein coeur du centre. nous y avons pris 1 petit déjeuner, il est très varié et réapprovisionné tout le temps franchement je recommande cet hotel et ne comprend pas les mauvais avis lus avant notre départ!!!! ah j'oubliais quelque chose de très important: LE LIT: très confortable!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Braine le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Idealement situe au centre de honfleur et pas trop bruyante (! le 30 mars donc hors haute saison)...
chambre en façade pas trop grande mais confortable et agreablement decoree ...
WC séparé et salle de bain .. le shampoing était super
possibilité de prendre un repas situé au rez de chaussée de l'hotel ou de dîner au restaurant du même nom en face
Parking ou payant a env 200m ou gratuit a 500m .... ou chance d une place qui se libre sur la voirie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit hôtel situé en plein centre de HONFLEUR, ma chambre était petite mais bien agencée, un peu bruyante sur le matin,
En cette saison pas de soucis concernant la vie nocturne mais je crains l'été.
Quant au morceau de bravoure, le restaurant : impeccable, service, repas tout était parfait.
Petit déjeuner varié et de qualité.
Accueil bougon mais pas méchant.
J'y retourne, l'hiver

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit hôtel charmant en plein centre du vieux honfleur, à deux pas du bassin. L'hôtel est petit, mais très sympa. Les chambres, pas immenses, mais décorées avec goût et confortables, et surtout silencieuses, malgré la situation. L'accueil est plutôt courtois mais sans débordement.
Certes on paye pas mal l'emplacement mais cela vaut le coup. Le seul problème est pour se garer, mais l'hotel vous indiquera un parking gratuit au bout de la rue.
Le petit déjeuner (11€) est copieux et bon.
Très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Terre Et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Entre Terre Et Mer

Adresse : 28 Place Hamelin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Restaurant
Classé n°44 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Entre Terre Et Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre Et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Honfleur, Normandie
Hotel Entre Terre Et Mer Honfleur
Hotel Honfleur Entre Terre Et Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre Et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.