“une vraie catastrophe...” 1 5 étoiles

Trouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une vraie catastrophe...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous y sommes allés avec ma compagne, et nous sommes repartis très déçus... La cuisine est bonne, mais le service y est médiocre, quand la tenue du barman qui nous a apportés le vin, n'en parlons pas ! Nous sommes dans un semi-gastro ? Qu'est ce que le barman fait avec un tablier en jean ???? Bref, que des fausses notes niveau service. De plus, le personnel n'est pas aimable et non qualifié pour ce type d'établissement. Seul point positif, ce qu'on a dans l'assiette, surtout les desserts, bien présentés et succulents.
Bref à éviter à cause du service.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Une halte gastronomique incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A chacun de nos passages à Honfleur, nous ne manquons pas de venir manger dans ce restaurant, raffiné, avec de jolies nappes en tissus, une magnifique terrasse chauffée en bordure du vieux port! La cuisine est excellente et les produits de la mer sont très frais. Nous adorons le plateau de fruits de mer et la choucroute de la mer. Les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la localisation, des prestations et de la qualité des repas. L'accueil est excellent, chaleureux. J'ai très très fort apprécié que l'on nous donne (en arrière saison bien sûr et une soir en semaine où il n' y avait pas trop de monde) une table de 4 personnes alors que n'étions que 2 afin que mon petit caniche nain puisse être installé sur son coussin sur une chaise. Bref, l'endroit est vivement à recommander et nous y retournerons certainement. Nous venons des Ardennes belges et faisons toujours la publicité pour cet endroit auprès de nos collègues et amis.

Claix, France
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L'emplacement est totalement idéal, juste sur le port d'Honfleur. La demeure est très belle.
Côté cuisine, c'est pas mal du tout. On n'est pas dans un restaurant étoilé, pour autant, il y a un peu de gastronomie française dans l'assiette.
Côté service, il peut y avoir quelque approximations, dues à la jeunesse du serveur qui s'est occupé de nous, mais rien de grave.
Enfin au niveau de l'addition, on paye un peu le cadre, mais ça reste très correct

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Savournin, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien situé sur le port, un accueil sympathique. Vraie nappe et vraies serviettes, plutôt rare de nos jours. Nous avons très bien mangé pour un prix certes élevé (normal avec les vins) mais qui correspond aux prestations. Poisson bien préparé et bon dessert.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marquise, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons pris un plat, une petit bouteille de vin et une carafe d'eau.
Addition très salé pour un repas médiocre.
Mon ami avait pris de la dorade avec pour accompagnement 2 petites quenelles de pommes de terre et quelques rares légumes très croquants.
Résultat: purée fade, poisson au visuel peu appétissant et mauvais goût à la dégustation, légumes trop croquant. Il n'a quasiment rien mangé.
Pour ma part: pavé de bœuf tendre et bien cuit, accompagnement légumes trop croquant, petit gratin dauphinois très poivré.
Vin: carte très chère.
Nous sommes reparti déçu. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.