“enfin un resto sympa à Honfleur” 4 5 étoiles

Classé n° 95 sur 149 Restaurants à Honfleur
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“enfin un resto sympa à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

après plusieurs mauvaises expériences sur le vieux port, nous avons essayé la rive d'en face.
Outre le fait qu'elle est au soleil le soir, elle est un peu moins fréquentée.
Est ce cela qui rend les serveurs plus aimables ??? Il est permis de se poser la question...
Visiblement on y refuse du monde, il vaut mieux réserver !
Les repas sont tout à fait corrects, et même très bons, ce qui fait du bien car à Honfleur on entend surtout sonner les tiroirs caisse, le contenu de l'assiette passe parfois au second plan...
A visiter si vous avez besoin de vous réconcilier avec les restos d'Honfleur ......

“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La salle est agréable mais quand on peut dîner en terrasse, la vue sur le port est exceptionnelle. Le service est très aimable et gai et la cuisine était la dernière fois correcte, elle est souvent très bonne, comme quelques autres restaurants de la région, on a l'impression que la qualité souffre un peu de l'affluence saisonnière. Ceci n'est qu'un petit bémol l'endroit ne peut qu'être recommandé

Nemours, Ile-de-France, France
“À essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Avec tout les restos sur cette grande place, nous ne savions pas lequel choisir pour un bon plateau de fruits de mer.. Une petite visite sur tripadvisor et nous avions fait notre choix. Malheureusement nous nous sommes réveillés trop tard (21h) et forcément, il y avait 30 min d attente avant d avoir une table..
Nous y sommes retournés le lendemain, nous avons extrêmement bien dîner, plateau délicieux pour ma femme, moules à la crème pour moi, de l apéro jusqu à la fin, un seul mot " extra "
60.50€ pour un repas génial, serveurs au top et très sympa, à ce prix la on se prive pas...

• 5 5 étoiles Cuisine
Port-en-Bessin-Huppain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Crêpes excellentes faites maison , des moules fraîches un délices , et un fondant délicieux .
Cette petite halte repas a été un moment de détente , dans un cadre agréable et la patronne très chaleureuse et le serveur très gentil et sourient .
en couple ou seul ou en famille ce petit resto est parfais .

• 5 5 étoiles Cuisine
“Trés bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions envie d'un plateau de fruits de mer avec ma femme et nous avons fait le bon choix. accompagné d'un bon petit vin, nous avons passez un trés bon moment . service trés bien. je conseille !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Honfleur ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.