“magnifique demeure” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir du Petit Saint Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Le Manoir du Petit Saint Pierre
Le Manoir du Petit Saint Pierre a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Petit Saint Pierre, 14600 Honfleur, France   |
gandrange
“magnifique demeure”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous gardons un excellent souvenir de ce week end à Honfleur. Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes. la maison est superbe et chaleureuse. les chambres aménagées avec beaucoup de goût. Nathalie et François sont vraiment charmants, pleins d'attention pour nous.
on y retournera certainement, avec beaucoup de plaisir ! à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Le manoir du Petit St Pierre est un endroit charmant calme à mi chemin de la campagne et du vieux bassin de Honfleur (15 min à pied pour descendre dans honfleur et 25 min pour remonter) trés bon accueil des hôtes le week end fût particulièrement agréable t° reccords pour un début d'octobre 30°c. Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un havre de paix en pleine campagne normande, à proximité du centre. Des hôtes sympathiques qui vous accueillent chaleureusement et savent vous communiquer l'amour de leur région. Notre chambre (la "bleu azur ) décorée avec beaucoup de raffinement et souci du détail. Les petits déjeuners copieux et la sieste à l'ombre des pommiers, dans un environnement tranquille et serein, participent à ce séjour reposant. Bref, une maison pleine de bonnes ondes ou on se sent tout simplement heureux!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Au Manoir du Petit saint pierre, nous avons passé un séjour délicieux. Nathalie et François nous accueillent comme des rois. Tout en goutant à leur fameux cidre maison, nous profitons de leurs conseils sur les restaurants, les endroits à visiter dans la region, l'histoire de leur jolie propriété... le petit déjeuner nous est servi en musique, et la chambre est tout à fait cosy. Bref, un merveilleux endroit à recommander.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Découverte des hauteurs de Honfleur dans un cadre de rêve (quel agréable jardin!), et une maison magnifique décorée avec goût. Nous avons adoré notre chambre idyllique (la suite coloniale est superbe avec sa déco exotique et son petit balcon donnant sur la campagne), l'accueil chaleureux et toujours bienveillant de nos hôtes, ainsi que les petits déjeuners de qualité (cuisson de l'oeuf à la coque parfaite et très bonne confiture). Et le calme du lieu...Nous n'avons jamais aussi bien dormi! Nous reviendrons, c'est sûre!

3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Charmante propriété -quelques réserves sur un accueil impératif après 17 h 30 (difficile de se faire ouvrir le portail de la propriété à 17 h .... ou cela est fait sans amabilité !) - et ne pas s'attendre à des Suites mais de grandes chambres -
donc en résumé TRES MOYEN en regard des tarifs pratiqués (120 euros/nuit)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fleurs55, Propriétaire de Le Manoir du Petit Saint Pierre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Avis forcemment décevant compte-tenu de l'implication notamment humaine que nous déployons .
Nous sommes aussi clients assidus des chambres d'hotes et nous proposons donc avec plaisir une disponibilité attentionné et personalisée.
La polémique sur les prix nous semble injuste car tout est honnêtement décrit et photographié sur notre site.
Sans doute le mauvais temps de juillet a-t-il rendu ces hotes un peu "grognons" et fait perdre une nécessaire objectivité.
En résumé, c'est la vie et nous gardons notre bonne humeur pour tous en ce beau début de septembre!
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet écrin de verdure, au calme sur les hauteurs de Honfleur. Accueil charmant des propriétaires de l'endroit qui ne manqueront pas de vous renseigner sur les bonnes adresses de la région. Le maître des lieux vous expliquera en détail le processus de production de son (excellent) cidre maison. A ne pas manquer: le délicieux et copieux petit-déjeuner qui vaut à lui seul le détour (les propiétaires sont des amateurs (éclairés!) de thé et vous font profiter de leurs trouvailles. Nous avons occupé la chambre bleue, confortable mais qui est située juste à côté de la salle de petit-déjeuner. Le mur n'étant pas parfaitement insonorisé, cela peut être dérangeant le matin. La salle de bain gagnerait également à être équipée d'une douche (un pommeau de douche flexible non fixé au mur n'est pas des plus pratiques...). Mais ce ne sont là que des détails qui ne nous ont pas empêché de goûter pleinement à notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir du Petit Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Petit Saint Pierre

Adresse: Chemin du Petit Saint Pierre, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 27 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
Hotel Le Manoir Du Petit Saint Pierre Honfleur
Le Manoir Du Petit Saint Pierre Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Petit Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.