“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Beehome Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Beehome Guest House
Beehome Guest House a été ajouté à vos Favoris
47, chemin des Charmilles | 47, Chemin des Charmilles, 14600 Honfleur, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour formidable... Excellent accueil de la part de Brigitte et Philippe.
De très bons conseils de leur part pour faciliter la découverte de la région. De la tranquillité et de la convivialité... Immense parc pour se détendre et super piscine !
Breakfast copieux avec des produits locaux... Chambre spacieuse et confortable.
Le seul regret et de ne pas avoir pu rester plus longtemps !
Nous reviendrons très vite ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un parfait endroit au calme, idéal pour un we amoureux à proximité d'Honfleur.
L'acceuil est chaleureux, professionnel et familial à la fois...
Seul hic, être motorisé pour pouvoir découvrir la région.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La maison, le jardin et la piscine sont superbes. Les hôtes philippe et brigitte très accueillants et toujours disponibles. Situé à 5 minutes du port, c'est l'endroit idéal pour profiter d'honfleur et ses enivons. Tout simplement top!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

belle propriété, nichée dans un magnifique écrin de verdure, avec piscine invitant à la détente totale.Un accueil très attentionné de Brigitte et Philippe qui ne sont pas avares de conseils quant aux adresses de restaurants à tester ou de sites et musées à visiter dans la région. Petit déjeuner gourmand nous vous recommandons le miel!
Très agréable week - end .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Super moment ensoleillé fin juillet comme tres souvent en Normandie
Chambre impécable et accueil très chaleureux
A la campagne mais aussi à 5mn d'Honfleur
A recommander pour un WE en amoureux et (ou) avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'accueil à Beehome est convivial, très chaleureux... tout en sachant rester discret. Un grand merci à Brigitte et Philippe qui nous ont également et très aimablement guidé dans notre découverte de la région. Et un bravo à Philippe pour avoir partagé avec moi quelques accords de guitare !
Nous avions réservé la chambre Monet pour 3 jours et l'avons quitté avec regret : décoration raffinée avec une belle harmonie de couleurs, confort, propreté et une literie plus que parfaite. L'environnement de la maison est à la mesure des prestations : terrasse, piscine chauffée avec pool-house, immense parc...
Un lieu plein de charme et de quiétude à découvrir après un savoureux petit-déjeuner digne des meilleurs hôtels !
A conseiller vivement à tous ceux qui souhaitent découvir Honfleur et la côte normande.

Astuce pour la chambre : Jondgkind pour sa terrasse privée et Monet pour son côté très romantique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Notre séjour chez Beehome fut fort agréable, la maison reflète un esprit zen et tranquille qui incite à la détente et au repos.
Notre chambre était spacieuse et décorée avec gout, la literie est confortable (critère important pour mon mari qui souffre du dos).
Les maitres de maison sont vraiment sympathique et nous avons adoré les petits déjeuner!!
Nous recommandons cette maison absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beehome Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beehome Guest House

Adresse: 47, chemin des Charmilles | 47, Chemin des Charmilles, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 8 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
BEEHOME HONFLEUR: nous redécorons les espaces intérieurs de la maison pour votre plus grand plaisir. Dès fin avril 2015, découvrez la nouvelle décoration de chaque suite et du grand salon. Nous offrons au premier étage, 3 chambres spacieuses avec toit cathédrale et une chambre au rez-de-chaussée avec sa terrasse privée. 4 salles de bains et 4 toilettes privés. Dîners sur demande préparés avec des produits locaux et bio. Parc de 2 hectares, piscine chauffée avec pool-house (douche à l'italienne et toilettes). Shampoing, gel douche, savon et séchoir à cheveux, ventilateurs Dyson, détecteurs incendie. ... plus   moins
Beehome Guest House Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beehome Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.