“Le lieu où l'on souhaiterai que le temps s'arrête!” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La maison de Christelle
La maison de Christelle a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France   |
La Ferté-Bernard, France
“Le lieu où l'on souhaiterai que le temps s'arrête!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le temps d'un week-end, on a eu la chance de faire la rencontre de Christelle et de Marco.
Un vrai plaisir d'arriver dans un lieu où les propriétaires vous accueil avec un vrai sourire chaleureux. On se sent chez Christelle comme en famille.
La chambre est décoré avec beaucoup de goût et une belle qualité. Un lit douillet, un baignoire à la vue panoramique sur la campagne, des couleurs naturels (blanc, lin, vert d'eau)......... Un vrai moment de plaisir et de bien-être.
Le petit déjeuner : un régal!! Toutes les petites attentions de Christelle avec les framboises du jardin, les cakes maison..
Un week-end "A la maison de Christelle", le lieu ou l'on souhaiterai que le temps s'arrête!
Merci pour ces beaux souvenirs.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Il est de ces endroits où le temps marque une pause et où la vie prend tout son sens. La maison de Christelle, nichée dans une vallée verdoyante, en est une bel exemple. La chambre "L'Atelier", avec sa salle de bain panoramique, sa superbe baignoire et son style à la fois chaleureux et contemporain, invite à la détente et à la relaxation. La gentillesse de nos hôtes et le petit-déjeuner gargantuesque - les confitures et yaourts "maison", les cakes et les différentes variétés de sucres sont un pur délice - représentent l'acmé d'un week-end très agréable et ressourçant. Christelle et Marc, un grand merci pour votre accueil !
Delphine et Olivier

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable, bravo pour la rénovation et la décoration, on est sous le charme !
Le petit déjeuner est un grand moment de gourmandise... Allez-y les yeux fermés !

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis. La chambre est d'une proprété et d'une beauté qui valent le détour!!! Quant à la literie, n'en parlons pas. Je n'arrête pas de dire à mon mari de changer de lit à la maison.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Grâce à Christelle, je vais me lancer dans les yaourts maison, un délice!!
Je n'ai que deux mots à dire: aux internautes: Foncez!!! et à Christelle et son mari: Merci.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le sourire de Christelle à notre arrivé n'est que le prélude d'un moment fort agréable passé dans sa demeure. Après une présentation dans les règles autour d'une table ensoleillée et un jus d'orange bien frais, la visite de la chambre ravit notre sens de l'esthétisme: chaque objet est soigneusement choisi pour former un ensemble soigné et équilibré, renforçant la sensation de calme et de tranquillité de l'endroit.
Christelle aura la gentillesse de nous indiquer les bonnes adresses pour le repas du soir.
Après une nuit réparatrice grâce à une literie de qualité, nous avons eu la deuxième surprise: un petit-déjeuner exceptionnel composé de produits naturels qui trouvent tous leur origine dans la cuisine de la maîtresse de maison: pain, confitures, yaourts, cakes, tous fait maison. Même les framboises sont cueillies minute dans les buissons du jardin.
Le tout pour une addition des plus raisonnables.
Et dans la région c'est suffisamment rare pour mériter qu'on s'y attarde.
Merci Christelle, de la part de Marc et Christel.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Que dire de ces 2 jours passés à la maison de Christelle ? Du pur bonheur. De la maison typique, restaurée avec beaucoup de goût, située au coeur d'une vallée magnifique, à la chambre, en passant par le petit déjeuner et l'accueil de Christelle : tout était parfait. La chambre (l'atelier) est un petit cocon de bonheur. Très propre, un calme absolu, une très bonne literie (rare !) et tout le confort. Et surtout, une salle de bain avec vue à 180° sur la vallée environnante : je vous recommande le bain ensoleillé. Quant au petit déjeuner, il est à la hauteur de l'accueil de notre hôtesse : généreux, souriant et délicieux (pain, confitures, jus d'orange pressé, gâteau, yaourt faits maison) ... Franchement, n'hésitez pas une seconde si vous aimez les endroits qui allient le côté authentique, le confort, l'environnement calme et majestueux de la Normandie. Le tout situé à 6 km de Honfleur. Nous y retournerons avec grand plaisir !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Maison de charme dans une petite vallée du pays d'Auge juste à coté d'Honfleur.
La chambre est neuve, avec une salle de bain avec vue sur la vallée et un baignoire gigantesque parfait pour un we romantique.
Christelle et son mari sont des gens géniaux, plein de bons conseils, accueillant à tel point qu'on a l'impression d'être des amis de longue date (avec même un petit pincement au coeur lors du départ)

en conclusion : une fois qu'on est la bas on a plus envie de repartir, n'hésitez pas une seconde.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison de Christelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Christelle

Adresse: Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 18 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Maison De Christelle Honfleur, Normandie
Hotel La Maison De Christelle Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Christelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.