“PETIT W END EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur La maison de Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La maison de Christelle
La maison de Christelle a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°15 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Liège
“PETIT W END EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé un très bon séjour ,merci à christelle et marco pour leur accueil chaleureux . ils n'ont pas hésité à nous installer leur petit divan pour en faire un lit pour notre petite lisa. bravo à christelle pour son délicieux déjeuner avec son pain et confiture maison. Merci aussi pour les conseils de restos et des beaux endroits à visiter .
petit bisou de lisa à leur fille anna .
bonne continuation et courage à marco pour la fin de ses travaux

alain,vero et lisa

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010 par mobile

Il existe, à quelques kilomètres de Honfleur, un petit coin de paradis. Vous tomberez sous le charme de cette maison des années 1810 refaite a neuf afin de vous procurer tous le confort et le bien être que vous désirez. Très bien situé, vous pourrez avoir accès très facilement à Honfleur, mais également à Trouville ou encore Deauville. Les chambres sont décorer avec goût et nous avons très fortement apprécié le silence et le calme des nuits qui nous a permis de pouvoir nous reposer en toute quiétude. Sans parler des visites des grandes villes avoisinantes, il est tout à fait possible de se laisser aller à une petite balade autour de la maison dans ce magnifique cadre bucolique.
Et je garde le meilleur pour la fin. Vos hôtes, Christelle et Marco, sont des personnes adorables qui n'hésiterons pas à se plier en 4 pour que votre séjour sois inoubliable. Et sa commence dès le réveil avec un petit déjeuné des plus gourmand. Tout est du " fait maison " c'est autant de régale pour le palet, que pour les yeux ou le nez.
Le petit plus si vous êtes des jeunes mariés ou simplement des amoureux passionés, est de louer la chambre " l'atelier " je peux vous assurer qu'elle sera du plus grand effet.
Je vous conseil également le restaurant " chez Jérome " que Christelle connait bien, ainsi que la crêperie " la recrée ".
En bref, si la Normandie est un tableau, alors la maison de Christelle est un cadre qui la met en valeur.
Un seul petit défaut cela dit ... Le Week-End était trop court ^^
Fabien et Romy
Week-End du 26 Aout 2010

• Séjour du août 2010
La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Le temps d'un week-end, on a eu la chance de faire la rencontre de Christelle et de Marco.
Un vrai plaisir d'arriver dans un lieu où les propriétaires vous accueil avec un vrai sourire chaleureux. On se sent chez Christelle comme en famille.
La chambre est décoré avec beaucoup de goût et une belle qualité. Un lit douillet, un baignoire à la vue panoramique sur la campagne, des couleurs naturels (blanc, lin, vert d'eau)......... Un vrai moment de plaisir et de bien-être.
Le petit déjeuner : un régal!! Toutes les petites attentions de Christelle avec les framboises du jardin, les cakes maison..
Un week-end "A la maison de Christelle", le lieu ou l'on souhaiterai que le temps s'arrête!
Merci pour ces beaux souvenirs.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Il est de ces endroits où le temps marque une pause et où la vie prend tout son sens. La maison de Christelle, nichée dans une vallée verdoyante, en est une bel exemple. La chambre "L'Atelier", avec sa salle de bain panoramique, sa superbe baignoire et son style à la fois chaleureux et contemporain, invite à la détente et à la relaxation. La gentillesse de nos hôtes et le petit-déjeuner gargantuesque - les confitures et yaourts "maison", les cakes et les différentes variétés de sucres sont un pur délice - représentent l'acmé d'un week-end très agréable et ressourçant. Christelle et Marc, un grand merci pour votre accueil !
Delphine et Olivier

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Un accueil chaleureux, une chambre impeccable, bravo pour la rénovation et la décoration, on est sous le charme !
Le petit déjeuner est un grand moment de gourmandise... Allez-y les yeux fermés !

Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Nous avons été très bien accueillis. La chambre est d'une proprété et d'une beauté qui valent le détour!!! Quant à la literie, n'en parlons pas. Je n'arrête pas de dire à mon mari de changer de lit à la maison.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Grâce à Christelle, je vais me lancer dans les yaourts maison, un délice!!
Je n'ai que deux mots à dire: aux internautes: Foncez!!! et à Christelle et son mari: Merci.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Le sourire de Christelle à notre arrivé n'est que le prélude d'un moment fort agréable passé dans sa demeure. Après une présentation dans les règles autour d'une table ensoleillée et un jus d'orange bien frais, la visite de la chambre ravit notre sens de l'esthétisme: chaque objet est soigneusement choisi pour former un ensemble soigné et équilibré, renforçant la sensation de calme et de tranquillité de l'endroit.
Christelle aura la gentillesse de nous indiquer les bonnes adresses pour le repas du soir.
Après une nuit réparatrice grâce à une literie de qualité, nous avons eu la deuxième surprise: un petit-déjeuner exceptionnel composé de produits naturels qui trouvent tous leur origine dans la cuisine de la maîtresse de maison: pain, confitures, yaourts, cakes, tous fait maison. Même les framboises sont cueillies minute dans les buissons du jardin.
Le tout pour une addition des plus raisonnables.
Et dans la région c'est suffisamment rare pour mériter qu'on s'y attarde.
Merci Christelle, de la part de Marc et Christel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison de Christelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Christelle

Adresse: Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°15 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
La Maison De Christelle Honfleur, Normandie
Hotel La Maison De Christelle Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Christelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.