“Charme” 5 5 étoiles
Avis sur La maison de Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La maison de Christelle
La maison de Christelle a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France   |
Panazol
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Une très belle rencontre . Un seul adjectif : Charmant
Charmants comme Cristelle et Marco
Charmante comme leur superbe maison
Charmant comme le cadre reposant
Charme et décor comme la chambre 1810 et sa superbe literie
Charmeurs et délicieux comme les petits déjeuners.
Un excellent séjour à renouveler dès que possible .
On se sent chez nous. Merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Voilà un lieu idéal pour profiter de honfleur tout en ayant le calme de la campagne.

Les hôtes sont très accueillants et la chambre est vraiment sympa.

• Séjour du novembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit chez Christelle et Marco que nous souhaitons remercier de tout coeur. Nous avons particulièrement apprécié le charme de la maison, le plaisir de se réveiller dans cette nature vallonnée aux couleurs d'automne et bien évidemment le délicieux petit déjeuner de Christelle ! Un instant de bien être garanti grâce à la gentillesse et la convivialité de nos hôtes, les balades en pleine nature et dans les rues d'Honfleur, ou encore le plaisir d'un bon bain chaud !
Chaudement recommandé!
Bien amicalement,
Marie-Claire et Selim.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Situation parfaite au calme dans la campagne à15 mn d'Honfleur, maison adorable, chambre très jolie et soignée, petit déjeuner maison excellent et différent chaque jour (ah les sucres parfumés et les Tatin aux poires!) et surtout, deux hôtes extraordinaires de gentillesse, de prévenance et de discrétion.
Merci beaucoup pour votre accueil si amical, Marco et Christelle !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons séjourné à "La maison de Christelle" ce week-end de Toussaint, du 29/10 au 01/11 inclus...et ce fut une merveilleuse surprise.
D'une part car la situation est idéale, à 6-8mn en voiture du centre d'Honfleur ce qui permet d'apprécier tout ce que la nature à de plus beau à vous offrir (se ressourcer par une balade au bon air, bâtisse traditionnelle propre à la région, etc) et par la même occasion de rester en dehors du flot des touristes d'un jour sans pour autant se déconnecter d'Honfleur (Deauville n'étant qu'à 17mn de là); d'autre part car Cristelle et Marc font cela avec le coeur et ça se voit!
En effet, et sans exagération aucune, le petit déjeuner est royal, tout est fait par la maîtresse de maison: tarte, cookies, confiture, pain, yaourt, riz-au-lait à la cannelle et j'en passe encore bien d'autres plaisirs gustatifs ; si vous souhaitez un bon plan resto, elle saura vous donner une adresse qui sorte du sentier battu emprunté par le touriste lambda ; pour clore le petit déjeuner elle prend tout le temps de vous parler agréablement sans pour autant s'imposer dans votre intimité ; la literie est excellente et la nature est très belle...bref un bon dodo assuré.
Sans pour autant vouloir se mettre en avant par nos expériences mais plus par volonté de donner un avis éclairé, nous avons l'habitude de fréquenter des établissements reconnus par leurs qualités (dans la région: La ferme Saint-Siméon - l'hôtel Normandie) et je peux vous assurer que l'authenticité des lieux (sans aucune concession au confort) , la nature sans être non plus au milieu de nulle part , la réelle gentillesse des maîtres des lieux , un petit déjeuner aussi bon que beau à regarder (les gourmands se reconnaîtront)...seront autant d'agréables surprises qui laisseront à votre séjour une saveur inoubliable.

Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

La situation géographique de cette chambre d'hote permet d'être près d'Honfleur et de la côte en étant en même temps en pleine campagne. Le lieu est verdoyant et très accueillant.
Christelle et son mari savent recevoir et avec beaucoup de prévenance et en nous laissant profiter de notre temps. A la découverte de la chambre, nous avons été sous le charme complet. La décoration est délicieuse et on sent une vraie âme dans cette maison du 19e siecle.
Le petit déjeuner est copieux et un vrai régal pour tout épicurien qui se respecte.
Un grand merci à nos hotes pour leur accueil et la qualité du service.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Accueil tres sympa et convivial.
Petit dej fait maison !

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez La maison de Christelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison de Christelle

Adresse: Chemin de Crémanville, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 20 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La Maison De Christelle Honfleur, Normandie
Hotel La Maison De Christelle Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Christelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.