“C'etait vraiment super!” 5 5 étoiles
Avis sur JANE'LAUR

JANE'LAUR a été ajouté à vos Favoris
JANE'LAUR
33, rue Bourdet | RUE BOURDET, 14600 Honfleur, France   |
Santa Monica, Californie
“C'etait vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Mme. Ninove a decore sa maison avec style et chaleur. Notre suite "Savane" etait grande, tout propre, et tres unique! Nous pouvions aller a pied tres facilement au centre-ville, et Mme. Ninove etait super sympa - elle nous a donne beaucoup de recommandations des restos et choses a faire. En plus, elle avait la patience avec nos jumeaux de 8 ans et preparait les petit dejs delicieux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau séjour dans cette belle maison d'hôtes. Bel accueil et Mme Ninove est de bon conseil . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passé un long w-e dans un tres beau cadre, l'acceuil excellent et les petits conseils de visites, le petit dejeuner et le beau temps on fait de ce w-e un de nos meilleurs minitrip.
Chambre spacieuse et literie convenable
A conseiller vivement.
Et pour la prochaine fois (car c'est sur que nous y retournerons) j'espere rencontrer mme Ninove qui etait en vacance lors de notre sejour

Famille laurent - Belgique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Mon mari et moi avons adoré le séjour passé chez Mme Ninove. Tout est parfait: l'accueil, le charme de la maison, le calme, le confort et bon goût de la chambre et le délicieux petit déjeuner, copieux et savoureux. La personnalité chaleureuse et énergique de Mme Ninove apporte une note particulière à ce séjour. On n'a qu'une envie: c'est retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Belle maison, très bien située. Chambre très confortable, bien décorée, très propre. On sent que la propriétaire prend soin de sa résidence. Elle sait aussi prende soin de ses invités, on sent qu'elle s'intéresse à chacun de ses invités et s'assure d'une attention particulière pour chacun.

Petits déjeuners copieux, fait de produits de qualité. Quel bonheur de descendre à la cuisine et de sentir les arômes de la cuisson du matin.

Honfleur est une très belle ville, très touristique et bondée les week-end, alors si vous voulez découvrir la ville au calme, partez tôt le matin avant le petit-déjeuner, prenez le temps de découvrir le charme de ses rues pittoresques et de ses maisons à colombage. Le petit déjeuner n'en sera que meilleur.

C'est vrai que «ça serait plaisant d'y retourner».

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LAURJANE, Propriétaire de JANE'LAUR, a répondu à cet avis, 14 septembre 2010
Merci pour votre message et comme ce "serait plaisant " de venir vous voir à LAVAL et de retrouver votre bonne humeur, le sens de l'hospitalité des amis Canadiens pour l'avoir déjà testé.

A un de ces jours j'espère

Janine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Dès la reservation, on sent que le sejour sera parfait, reactivite, confirmation,...
un sejour tres tres agreable dans cette très imposante maison(plutot manoir) pleine de charme.
un pur moment de quietude pour un court sejour ayan,t pour but le repos.
en plein coeur du centre historique de Honfleur et à 2 pas (voire 1), l'emplacement est idéal.
la chaleureuse et très avenante gérante des lieux saura vous apporter un service parfait, tout en sachant ne pas s'imposer.
de l'arrivée jusqu'au petit déjeuner(gargantuesque), tout est parfait.
A tres bientot

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'accueil est très chaleureux, cette grande maison de maître est divinement bien décorée en particulier la suite "la savane". Le jardin est mis à votre disposition pour prendre le petit déjeuner, très copieux et fait-maison (confitures, cakes...). Au calme, mais tout près du port et des petits commerces, je recommande vivement cet endroit à tous les amoureux de la Normandie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez JANE'LAUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JANE'LAUR

Adresse: 33, rue Bourdet | RUE BOURDET, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 15 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
Maison de charme a 2 minutes a pied du centre ville, au calme.4 Chambres dont une suite pouvant accueillir 4 personnes.Toutes les chambres sont avec salle de bain ou douche WC plateau d'accueil. Petits déjeuners sous forme de buffet faits de produits frais et maison Les petits déjeuners peuvent être servis les jours de beau temps sur les terrasses Un jardin avec chaises longues est a disposition.. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JANE'LAUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jane'laur Honfleur
JANE'LAUR Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JANE'LAUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.