“Idéal pour profiter de Honfleur” 5 5 étoiles
Avis sur Jane'Laur

Jane'Laur a été ajouté à vos Favoris
Jane'Laur
33, Rue Bourdet, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°8 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Saint-Mande, France
“Idéal pour profiter de Honfleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Je recommande vivement cette charmante maison, située idéalement, au calme et en même temps à proximité du coeur de la ville. Nous avons eu de la part de Mme Ninove un accueil chaleureux aussi bien au téléphone qu'à notre arrivée, ainsi que des recommandations très pertinentes. Une décoration harmonieuse et aux couleurs vivantes, un beau jardin qui invite à la rêverie, un petit déjeuner varié et riche en produits maison (dont la savoureuse tarte normande), une chambre spacieuse même avec le lit supplémentaire pour notre fils, jusqu'au wifi et la télé avec lecteur dvd pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer - tout contribue à un excellent séjour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Chambre d'hôtes à retenir que nous recommandons sans hésitation. Hébergement de très grande qualité, chambre spacieuse décorée avec goût, propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et excellent. De plus localisation optimale très proche du centre ville sans les inconvénients (très calme).
L'accueil est très chaleureux...Nous y retournerons
Roland de Paris

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très bon accueil, cadre agréable. Petit déjeuner copieusement servi. Nous avions la chambre bleue, spacieuse donnant sur le jardin donc très calme. Notre hôte a été de bon conseil pour les restaurants et les balades à faire. En bref, à deux pas du centre de Honfleur, une bonne adresse pour une pause détente!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Surrey, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Mme. Ninove est censée être une hôtesse! elle était gentille, joviale, et fougueux. J' était le seul de mon parti qui parlait français (et évidemment pas très bien), et elle était très patient avec nous tous. Les chambres etait très propre et l'emplacement de l'hôtel est parfait. nous aimerions y retourner un jour, en particulier dans les meilleures conditions météorologiques!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très agréable dans cette chambre d'hôte aux allures de maison de famille.
Le cadre est très sympa, le jardin relaxant et l'accueil très chaleureux.
La maison est bien située : au calme à 200 mètres du port, des restaurants et de tous commerces.
Allez y sans crainte, on vous le garantie!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Santa Monica, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Mme. Ninove a decore sa maison avec style et chaleur. Notre suite "Savane" etait grande, tout propre, et tres unique! Nous pouvions aller a pied tres facilement au centre-ville, et Mme. Ninove etait super sympa - elle nous a donne beaucoup de recommandations des restos et choses a faire. En plus, elle avait la patience avec nos jumeaux de 8 ans et preparait les petit dejs delicieux.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau séjour dans cette belle maison d'hôtes. Bel accueil et Mme Ninove est de bon conseil . Nous y reviendrons avec plaisir. Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Jane'Laur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jane'Laur

Adresse: 33, Rue Bourdet, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°8 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Charming house 2 minutes walk from the city center, calme.4 rooms including a suite which can accommodate 4 people.All rooms with bath or shower. Hospitality tray. Breakfast buffet made ​​of fresh products and homemade breakfasts can be served warm days on the terraces A garden with sun loungers are provided. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jane'Laur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jane'laur Honfleur
Jane'Laur Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jane'Laur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.