“Un ravissement” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
Braine l' alleud
“Un ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Il est rare de rentrer de vacances et de n'avoir pas le moindre petit reproche à faire au logement ou à l'hôtel choisi.
Eh bien dans ce cas, c'est un véritable sans faute. L'endroit est merveillleux et au calme quoique à 1 km du centre de Honfleur. L'accueil de Joëlle et de Gérard est tout à fait charmant. Et on sent la gentillesse naturelle. La chambre que nous avons choisie a été décorée avec un goût exquis par la patronne qui est aussi artiste peintre; La literie est de grande qualité. La propreté est vraiment irréprochable. Bref, si nous retournons à Honfleur, nous y relogerons sans hésitation..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Le lieu est absolument parfait. La chambre fleurine que nous avions prise est tres grande avec une salke de bain plus une salke de douche plus un petit salon. Seul probleme, nous entendions les voisins d'a coté comme s'ils étaient dans le lit avec nous! Le jardin avec son cours d'eau est tres reposant, accueil charmant!

• Séjour du août 2011
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Dans un grand jardin magnifique à quelques minutes de marche du vieux Honfleur, une belle maison où nous avons séjourné dans la suite Royal Gala. Ambiance romantique sans mièvrerie, décoration de bon goût, immense chambre, grande salle de bain qui invite à la détente, literie hyper-confortable... calme de l'endroit et petits déjeuners gourmands. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

endroit magnifique et reposant!la verdure , le bruit du ruisseau, et la beauté de la batisse. nous avons pris la grande chambre royal gala, d un style et d une grande beaute! tres belle salle de bain avec grande baignoire et une douche! belle finition de carrelage , plancher et deco!le lit est immense et le matelas excellent! tres romantique!le matin , grand petit dejeuner avec large choix pris dans le jardin ! c est le moment de convivialité et de rencontre! les proprietaires sont des passionnés de leur vie de partage et de leur maison creee avec leur patience!
j ai hate d y retourner!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Adresse : côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°17 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D' hôtes De Charme Le Moulin Saint Nicol Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.