“Un lieu magique” 5 5 étoiles

Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol
côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France   |
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Havre de paix, chambre ultra cosy, dormir avec ce petit bruit de rivière, rien de mieux pour se ressourcer et être heureux tout simplement. Merci pour votre accueil chaleureux, votre sourire communicatif et votre amour pour les autres. Fabuleuse décoration, bravo A très très vite, on espère revenir bientôt.
Nadège et lucien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
escautpont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Lorsque vous avez franchi le portail et que vous avez une vue d'ensemble sur la propriété
Waou!!!!!!! ça donne tout de suite envi de découvrir la suite.
Aprés un accueil chaleureux des propriétaires nous découvrons notre chambre et la nous voyons que tout a été mise en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour.
une chambre confortable et agréablement décorée,une salle d'eau trés jolie ou rien ne manque,
un petit déjeuner royal et ce cadre de verdure en bordure de riviere vous invite au repos et à la reverie.
C' est avec un pincement au coeur que nous avons du quitter cet endroit paradisiaque.
Merci Joelle et Gérard!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

C'était formidable, nous avons passé 2 nuits de rêve au Moulin saint nicol ( dans la suite "Royal Gala") L accueil fut agréablement chaleureux, et on s' est senti bien tout de suite.

L' ancien moulin est merveilleusement bien décoré. Les petits déjeuners sont variés et copieux, la literie impeccable. Rien à dire tout est bien. Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé un excellent moment à Honfleur dans ce moulin entiérement restauré.
Un vrai bon moment Nous garderons un très agréable souvenir de notre petit séjour dans cette magnifique propriété.
Joëlle et Gérard sont divins et nous les encourageons à ne rien changer
Adresse à connaitre absolument

Martine & joel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Braine l' alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Il est rare de rentrer de vacances et de n'avoir pas le moindre petit reproche à faire au logement ou à l'hôtel choisi.
Eh bien dans ce cas, c'est un véritable sans faute. L'endroit est merveillleux et au calme quoique à 1 km du centre de Honfleur. L'accueil de Joëlle et de Gérard est tout à fait charmant. Et on sent la gentillesse naturelle. La chambre que nous avons choisie a été décorée avec un goût exquis par la patronne qui est aussi artiste peintre; La literie est de grande qualité. La propreté est vraiment irréprochable. Bref, si nous retournons à Honfleur, nous y relogerons sans hésitation..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Le lieu est absolument parfait. La chambre fleurine que nous avions prise est tres grande avec une salke de bain plus une salke de douche plus un petit salon. Seul probleme, nous entendions les voisins d'a coté comme s'ils étaient dans le lit avec nous! Le jardin avec son cours d'eau est tres reposant, accueil charmant!

• Séjour du août 2011
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Dans un grand jardin magnifique à quelques minutes de marche du vieux Honfleur, une belle maison où nous avons séjourné dans la suite Royal Gala. Ambiance romantique sans mièvrerie, décoration de bon goût, immense chambre, grande salle de bain qui invite à la détente, literie hyper-confortable... calme de l'endroit et petits déjeuners gourmands. Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Adresse: côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 26 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D' hôtes De Charme Le Moulin Saint Nicol Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.