“Charme et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol
Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol a été ajouté à vos Favoris
côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Béziers, France
“Charme et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Moulin Saint Nicol est un endroit charmant et les hôtes, Gérard et Joëlle, sont adorables. Ils sont de très bons conseils.
Nous avions la chambre "Fleurina". Elle est très grande (divisée en 2 pièces + 1 salle de bains + 1 salle d'eau) mais pas très bien insonorisée (bruits de pas au-dessus et on peut suivre la conversation des voisins si l'on prête l'oreille ;-) ...).
Joëlle est une artiste : ses peintures sont magnifiques (à voir dans la pièce où l'on prend le petit déjeuner). Les petits déjeuners sont délicieux et très conviviaux puisqu'ils se prennent entre 9 et 10 heures ce qui permet à tout le monde d'être là au même moment. Cela nous a donné l'occasion de faire de bien belles rencontres.
Nous recommandons chaleureusement cette étape proche de Honfleur. Merci à Gérard et Joëlle pour leur sympathique accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruiyères
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un grand merci à Gérard et à Joëlle pour leur accueil chaleureux dans un cadre magnifique et paisible, chambre décorer avec soin par une artiste de talent, petit déjeuner copieux avec des produits de qualités fait maison. Week end inoubliable à très bientôt..
Marcel et Fabienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un tout grand merci à Joëlle et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité, qui nous ont fait passer un agréable week-end de grande détente dans un endroit bucolique , calme et verdoyant.
Le petit déjeuner est copieux et généreux quoi de mieux pour commencer une bonne journée...
Nous espérons vous revoir bientôt

Dominique et Updesh

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour,dans la chambre "Ballerina". Nous avons eu un
accueil parfait dans un cadre superbe. Les petits déjeuners étaient excellents avec des confitures maison et délicieuses, Le moulin saint Nicol est une maison d' hôtes à recommander.
Nous pensons déjà y retourner bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Après notre mariage, nous sommes venus passer 2 jours chez au moulin Saint Nicol, et quelle ne fut pas notre surprise. Un endroit paradisiaque, calme et des hôtes plus que chaleureux et toujours disponibles. Sans oublier un plantureux petit déjeuner avec les confitures locales.
Nous y reviendrons sans hésiter
Catherine & Romuald

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Joëlle et Gérard vous accueillent dans leur salon avec un feu de cheminée (en saison). Le lieu inspire immédiatement le calme et la sérénité. A l'écoute de ce que vous recherchez (visites, restaurant), ils vous conseillent volontiers. La chambre Royal Gala est un must pour une escapade normande en amoureux. Et au réveil le lendemain une table très joliment dressée vous attend. Les crêpes sont faites maison, tout comme les confitures et les pommes au four agrémentées de quelques pistaches. On repart reposés et ravis d'avoir choisi le Moulin St Nicol pour cet intermède dans nos vies de parisiens pressés, d'autant que nous avons pris le temps de discuter avec nos hôtes très enclins à papoter. Merci à eux pour ce bon moment de convivialité. Si vous passez par Honfleur vous savez ce qu'il vous reste à faire: Une pause au Moulin St Nicol !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Havre de paix, chambre ultra cosy, dormir avec ce petit bruit de rivière, rien de mieux pour se ressourcer et être heureux tout simplement. Merci pour votre accueil chaleureux, votre sourire communicatif et votre amour pour les autres. Fabuleuse décoration, bravo A très très vite, on espère revenir bientôt.
Nadège et lucien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Adresse: côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Chambre D' hôtes De Charme Le Moulin Saint Nicol Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.