“Je veux y retourner...vite!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol
Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol a été ajouté à vos Favoris
côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Je veux y retourner...vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un lieu préservé, une jolie maison décorée avec goût, un jardin impeccablement entretenu,le silence le matin au réveil,un petit déjeuner copieux et délicieux et surtout un acceuil plus que chaleureux.
agent de voyages depuis longtemps je sais, je pense, reconnaitre les belles adresses et n'écris ici que lorsque je suis emballée!
Merci Gérard et Joelle et sans aucun doute à bientôt!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer un week-end fabuleux à Honfleur pour y fêter notre 35ème anniversaire de mariage et mon anniversaire. Outre le cadre "carte postale" du lieu, la nature environnante, les fleurs, l'étang, la petite rivière avec ses cascades, le calme, des chambres cosy, romantiques, propres,un déjeuner plus que copieux : confitures maison, salade de fruits fraîche, crêpes maison etc...; c'est aussi et SURTOUT l'accueil des propriétaires joëlle et gérard qui ont rendu ce lieu MAGIQUE. La chambre BALLERINA la seule disponible pour deux nuits car nous nous sommes pris un peu tard est "mimi", située au 1er étage, à l'écart, au calme. Un bon lit , une salle de bain vaste avec douche à l'italienne, deux lavabos, une grande baignoire. Dans toute la maison des peintures faites maison par la propriétaire qui adore les fleurs et qui est une excellente artiste-peintre. Nous ne comprenons vraiment pas la remarque précédente de "val": de la méchanceté gratuite ou probablement de la frustration...Je ne connais pas Val C mais je m'insurge avec véhémence contre ses propos totalement déplaçés. Nous avons eu l'occasion d'avoir de longues conversations avec Jo et Gerard: des gens ouverts, aimant aller vers l'autre, discuter de tout, s'amuser de rien; avec une ouverture d'esprit et le sens de la convivialité. Par contre nous avons appris que de (trop) nombreuses personnes annulent leur réservation -parfois 24h avant- sous des prétextes fallacieux....mais qui en fait changent leur avis ...en fonction de la météo...: inadmissible! Par ailleurs partout un acompte est exigé, et il est logique que celui-ci soit perdu si impossible de reporter la réservation...un peu de respect que diable! Pour notre part, nous logeons très souvent dans des chambres d'hôtes (dans le monde entier !) et Le Moulin Saint Nicol, Gérard et Jo font vraiment partie du top: il faut le dire et le souligner. Nous les recommandons donc fortement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

a lire absolument avant de séjourner au mas St Nicol :
le lieu parait très agréable et attractif pour passer une soirée en amoureux,surtout dans cette adorable petite ville qu'est honfleur, mais ne tombez pas dans le piège:
LE DÉCOR N EST ABSOLUMENT PAS EN ADÉQUATION AVEC L ACCUEIL MILITAIRE DE LA PROPRIÉTAIRE
Attention de ne surtout pas avoir de problème qui vous obligerait à annuler:rien ne vous sera rendu,aucun geste commercial;vous serez confronte à une rigidité absolue.
Si malheureusement vous voulez profiter du petit port de Honfleur,surtout ne dépassez pas minuit, les portes seraient fermées et peut être que votre voiture se transformerait en citrouille
lisez bien le règlement intérieur et vous comprendrez qui est MADAME JOELLE DARDOL.
Quand on décide de choisir une maison d'hôte plutôt qu'un hôtel c est pour partager, échanger et rencontrer des gens or là vraiment AUCUN INTERET passez votre chemin partez ailleurs.
Cette dame aurait vraiment intérêt à changer de voie et de métier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moulinsaintnicol, Propriétaire de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Attention...être de très mauvaise humeur pour avoir perdu son acompte
ne vous oblige pas à écrire des mensonges.
Ce n' est pas si grave pour nous et notre future clientèle qui lira votre prose sera faire la différence en séjournant au Moulin Saint Nicol et surtout en faisant notre connaissance.
Nous avons un site où les informations utiles sont indiquées ( Horaires, accès, photos, tarifs etc...)
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un endroit plein de charme, une décoration chaleureuse à l'image de leurs hotes!
Nous etions les seuls à avoir bravé le mauvais temps du mois de mars, et avons vraiment été gatés par Joelle et Gerard (avec notamment un petit déjeuné gargantuesque).
Nous avons choisit la suite "royal gala" qui est est superbe et plus grande qu'un appartement parisien!!
Un grand merci donc à nos hotes pour leur sympatie et leur bons conseils.
Cela nous a donné envie d'y retourner!!

Laure et Jean-Michel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Moulin Saint Nicol est un endroit charmant et les hôtes, Gérard et Joëlle, sont adorables. Ils sont de très bons conseils.
Nous avions la chambre "Fleurina". Elle est très grande (divisée en 2 pièces + 1 salle de bains + 1 salle d'eau) mais pas très bien insonorisée (bruits de pas au-dessus et on peut suivre la conversation des voisins si l'on prête l'oreille ;-) ...).
Joëlle est une artiste : ses peintures sont magnifiques (à voir dans la pièce où l'on prend le petit déjeuner). Les petits déjeuners sont délicieux et très conviviaux puisqu'ils se prennent entre 9 et 10 heures ce qui permet à tout le monde d'être là au même moment. Cela nous a donné l'occasion de faire de bien belles rencontres.
Nous recommandons chaleureusement cette étape proche de Honfleur. Merci à Gérard et Joëlle pour leur sympathique accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruiyères
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un grand merci à Gérard et à Joëlle pour leur accueil chaleureux dans un cadre magnifique et paisible, chambre décorer avec soin par une artiste de talent, petit déjeuner copieux avec des produits de qualités fait maison. Week end inoubliable à très bientôt..
Marcel et Fabienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un tout grand merci à Joëlle et Gérard pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité, qui nous ont fait passer un agréable week-end de grande détente dans un endroit bucolique , calme et verdoyant.
Le petit déjeuner est copieux et généreux quoi de mieux pour commencer une bonne journée...
Nous espérons vous revoir bientôt

Dominique et Updesh

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol

Adresse: côte d' equemauville | moulin saint nicol, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°19 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Chambre D' hôtes De Charme Le Moulin Saint Nicol Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d' hôtes de charme Le Moulin Saint Nicol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.