“Une vraie adresse de qualité à Honfleur (pas si courant)” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 141 restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre
“Une vraie adresse de qualité à Honfleur (pas si courant)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A Honfleur, il y a beaucoup de restaurants, quelques tables de haut niveau, mais les bonnes adresses à prix raisonnable ne sont pas légion et méritent d'être retenues. C'est le cas de l'Homme de Bois, dans la rue du même nom, à 2 minutes de l’église Ste Catherine. Jolie maison typique avec un bel âtre, la salle est accueillante, le personnel aussi...Le rapport qualité / prix est excellent pour la région! Le menu à 34 euros est hautement recommandable les huîtres chaudes succulentes (et les crues appétissantes), les poissons frais et bien cuisinés, et la cote de bœuf a satisfait mes collègues américains (pour qui les steaks en France sont considérés comme des menus enfants). La réservation semble indispensable le soir, on peut le comprendre, et vous ne regretterez pas de devoir faire un petit effort d'anticipation. Fortement recommandé

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
“Des soi disants restaurateurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Apres avoir lu de bonnes critiques nous sommes allés diner dans ce restaurant. Au début bien, accueil et cadre agréable. Menu a 38 e et plateau de fruit de mer a 39e.Mais très vite la catastrophe ,les huitres et les praires bonnes ,par contre des langoustines noires trop cuites et un crabe immangeable peut être de la veille.Apres l avoir signale discrètement et sans animosité ,un serveur remporte le plat a la cuisine ,reviens et reconnais que tout était trop cuit, mais qu' ils ne peuvent rien faire. Le personnel agréable au début est devenu plus indifférent et a pratiquement jeté le dessert sur la table sans même un regard .Pour l addition 100 e aucun geste ni excuse .pas même un café propose .Un plat peut être rate mais tout professionnel ne gère pas une tel erreur par le mépris et surtout le dédain Un client même de passage a droit a un minimum de reconnaissance .Une telle attitude discrédite toute la profession .Un restaurant a oublier, même bannir et a surtout ne pas conseiller . En un mot une honte

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Cosy & de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bonne adresse pour les amoureux de la bonne bouffe fans un cadre chaleureux et intimiste.
Pièce très cosy 'à l'ancienne', petit feu de cheminée au top et très bon rapport qualité prix. Le plateau de fruits de mer est frais et...gargantuesque !!
2 remarques :
- Réservation pour le dîner à priori obligatoire (nous nous sommes fait recaler le 1er soir)
- Malgré la résa pour le lendemain midi, le serveur n'avait pas noté notre résa. Nous n'avons donc pas eu la meilleure place au coin du feu :-(

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Manhattan, New York, United States
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Visite en famille cette fois ci:les enfants ont adorés.comme toujours les fruits de mer extra-frais , la viande succulente et les accompagnements adaptes .difficile d'être infidèle à cette adresse.foncez mais pensez à réserver.

Visité en février 2014
Honfleur, France
“Restaurant charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Adresse qui nous a été conseillée par la personne de l'hôtel ou nous avons séjournes (La Chaumière). Effectivement restaurant très charmant, entrée carpaccio de boeuf, moule à la crème en plat dommage elles étaient un peu petites mais la sauce très goûteuse. Desserts nous conseillons salade de fruits ou mousse au chocolat !
Pensez à réserver

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Homme de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.