“L'Homme de Bois, le retour!” 5 5 étoiles

02 31 89 75 27
Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“L'Homme de Bois, le retour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes retournés manger avec notre petit-fils de deux ans, dans e resto typique de Honfleur(petite rue parallèle à la mer) Nous avons été reçus encore mieux que la première fois!! Et le petit a été choyé. La dizaine de tables, toutes occupées, le feu dans la cheminée, l'accueil, l'ambiance…Bien autre chose que les restos touristiques sur le port! J'ai pris de la raie (câpres, tomates, crouton, un délice, mon mari une soupe de poisson et du canard. mmmh, quel bon moment! Et on y retournera encore!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Attirés par le cadre chaleureux et la carte aux prox raisonnables, nous avons essayé ce restaurant et totalement approuvé ! Accueil et services charmants. Nous avions la petite table ronde au coin de la cheminée, parfaite pour un dîner en couple. Cadre cosi, ambiance feutrée avec bougie sur la table. Très bonne cuisine. Une magnifique assiette de fruits de mer avec un demi homard bleu, frais et très copieux pour mon mari, tandis que moi j'ai pris une pierrade de poissons : saint jacques, calamars, crevettes, dorades et champignons accompagnée de 2 très bonnes sauces maison et de frites également maison. Pas de dessert mais ils avaient l'air très bons. ! Bonne adresses à Honfleur, nous avons eu la chance d'avoir une table sans réserver mais c'était un dimanche soir assez tôt car à partir de 20h tout était compler. Pensez à réserver.

Visité en mars 2014
saint gratien
“Un petit resto au coin du feu”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Quel bonheur gustatif !
Plateau de fruits de mer extra frais, poisson grille ,verre de bon vin. Le tout autour d'un bon feu de cheminée !!!
A ne pas manquer!

Visité en mars 2014
Le Havre
“Une vraie adresse de qualité à Honfleur (pas si courant)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

A Honfleur, il y a beaucoup de restaurants, quelques tables de haut niveau, mais les bonnes adresses à prix raisonnable ne sont pas légion et méritent d'être retenues. C'est le cas de l'Homme de Bois, dans la rue du même nom, à 2 minutes de l’église Ste Catherine. Jolie maison typique avec un bel âtre, la salle est accueillante, le personnel aussi...Le rapport qualité / prix est excellent pour la région! Le menu à 34 euros est hautement recommandable les huîtres chaudes succulentes (et les crues appétissantes), les poissons frais et bien cuisinés, et la cote de bœuf a satisfait mes collègues américains (pour qui les steaks en France sont considérés comme des menus enfants). La réservation semble indispensable le soir, on peut le comprendre, et vous ne regretterez pas de devoir faire un petit effort d'anticipation. Fortement recommandé

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des soi disants restaurateurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Apres avoir lu de bonnes critiques nous sommes allés diner dans ce restaurant. Au début bien, accueil et cadre agréable. Menu a 38 e et plateau de fruit de mer a 39e.Mais très vite la catastrophe ,les huitres et les praires bonnes ,par contre des langoustines noires trop cuites et un crabe immangeable peut être de la veille.Apres l avoir signale discrètement et sans animosité ,un serveur remporte le plat a la cuisine ,reviens et reconnais que tout était trop cuit, mais qu' ils ne peuvent rien faire. Le personnel agréable au début est devenu plus indifférent et a pratiquement jeté le dessert sur la table sans même un regard .Pour l addition 100 e aucun geste ni excuse .pas même un café propose .Un plat peut être rate mais tout professionnel ne gère pas une tel erreur par le mépris et surtout le dédain Un client même de passage a droit a un minimum de reconnaissance .Une telle attitude discrédite toute la profession .Un restaurant a oublier, même bannir et a surtout ne pas conseiller . En un mot une honte

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Homme de Bois ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'Homme de Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Homme de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.