“On ne peut mieux faire” 5 5 étoiles

Le Fond de la Cour a été ajouté à vos Favoris
Le Fond de la Cour
29 Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°3 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“On ne peut mieux faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, hébergement et petit-déjeuner.
Propriétaires vraiment très gentils, discrets et serviable.
Petit-déjeuner copieux; Servi sous la véranda ou à la table de la cuisine si on le souhaite (à côté du poêle pour les matins frais), avec vue sur le jardin.
L'établissement est très bien entretenu, qu'il s'agisse des extérieurs, des parties communes ou des chambres. On ne peut que recommander cet établissement.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer une nuit dans le cottage, ancienne maison achetée par les propriétaires du B&B puis totalement reconstruite pour en faire un gite.
Le lieu est un havre de paix, très joliment meublé et décoré avec un petit jardin et une terrasse privatifs.
Idéalement situé dans Honfleur, accueil sympathique et chaleureux d'Amanda, petit déjeuner agréable dans la véranda : un excellent moment et un endroit que nous recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Le cottage sans hésitation possible!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Château-landon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Que dire de plus que les précédents commentaires ? Situé dans le centre de Honfleur, c'est pourtant le calme qui domine. Excellent accueil, petit déjeuner délicieux et copieux, un séjour idéal avec notre fils.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B and B. Tout était parfait, la décoration magnifique, le petit-déjeuner excellent, l'accueil chaleureux. Nous n'avons q'une seul envie, y retourner. Parfait en couple et en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes enchantés de ce moment passé dans ce très joli B&B. Il s'agit d'un vieux bâtiment impécablement restauré par les propriétaires. L'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. La literie est un bonheur. La déco est très soignée. Tout est parfaitement propre. Au top!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au calme, au Fond de la Cour à Honfleur. Le couple d'hôtes écossais fut charmant, et la bâtisse a beaucoup de cachet.

Nous avions la chambre double supérieure, très jolie et grande (très grand lit, très confortable), décorée dans un esprit chaleureux et douillet, alliant l'esprit campagne au moderne (mention spéciale pour la qualité du matelas et des draps).

Nous avons de plus très bien mangé au petit-déjeuner dans la véranda donnant sur le jardin, tout était parfait et justement dosé (croissants, pain/confiture, oeufs brouillés au saumon, petites crêpes avec sirop d'érable, jus, café/thé et même fromage à disposition!...) et nous avons apprécié de manger en tête à tête et d'être si bien servis par notre hôte, chaleureuse qui a par ailleurs accueilli très gentiment notre chien ce qui d'autant plus appréciable.

Un très grand merci à nos hôtes, nous ne manquerons pas de revenir, et nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marly le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Superbe accueil de notre hôtesse écossaise. Notre chambre située au rdc d'une longère était très agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Pratique, le garage (payant) permet de laisser sa voiture pour visiter la charmante ville de Honfleur.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Fond de la Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fond de la Cour

Adresse: 29 Rue Eugene Boudin, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°3 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fond de la Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Fond De La Cour Honfleur
Le Fond De La Cour Honfleur, Normandie
Le Fond De La Cour Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fond de la Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.