“un excellent endroit pour boire un bon thé original” 5 5 étoiles

Classé n° 18 sur 143 Restaurants à Honfleur
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Francescas, France
“un excellent endroit pour boire un bon thé original”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

une escale dans ce salon de thé après avoir arpenté toutes les ruelles de Honfleur, un endroit magique pour ce reposer et prendre le temps de goûter un excellent thé, pour moi ce fut le thé des moines aux délicieuses notes parfumées de jasmin et autres plantes délicates, un thé très rare, et pour mon mari ce fut un thé aux fruits rouges délicieux également, cerises, cassis, framboises groseilles, une merveille également, si vous aimez les thés n'hésitez pas vous serez conquis.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleur resto de Honfleur,...et pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis guide privé et c'est là où j'emmène mes américains sans hésiter,carte réduite=gage de qualité,toujours du frais et meilleure vue de Honfleur sur le vieux bassin! Chaudement recommandé!

“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Mon must sur la Cote Fleurie.
Un endroit où on se sent bien. Une deco cosy.
On peut y aller à toute heure (déjeuner, goûter, brunch), on y sera toujours bien accueilli et bien traité.
La gentillesse est au rdv. On laisse le temps au temps.
La cuisine est bonne et respire la fraîcheur.
Les pâtisseries : miam miam
Les thés idéalement servis.

Visité en janvier 2014
“Simplement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Envie de se pauser autour d'une bonne tasse de thé et d'un petit plat ou pâtisserie, et bien c'est le bon endroit !
Accueil souriant et très agréable, endroit cosy, et assiettes goûteuses : tarte normande (boudin noir et livarot accompagnée d'une salade et d'un chutney maison ; . ce qui aurait pu être "lourd' était d'une légèreté étonnante et les oeufs cocottes, cela faisait longtemps que j'en avais pas mangé d'aussi bons.. Nous en redemandons !!
Une carte des thés très riche et un café excellent ! ce qui est de plus en plus rare pour les amateurs de bon café..

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Brunch très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Petit salon de thé un peu en retrait du port avec une déco très sympa.
Brunch très complet (jus pressé, boisson chaude, œufs, jambons ou saumon, fromage, salade, pain, scone et crumble). Pour ma part, j ai trouvé le chocolat délicieux et mes œufs à la coque cuits parfaitement!
Le service est très bien, pas trop rapide ni trop lent, et personnel compétant.
Malgré un prix un peu élevé (23 ou 25€) je conseille cette adresse car je préfère payer ce prix et avoir de la qualité dans mon assiette.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chine ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Petite Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.