“correct bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme de la Grande Cour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
Ferme de la Grande Cour
Ferme de la Grande Cour a été ajouté à vos Favoris
Cote de Grace, Honfleur, France   |
Franconville, France
“correct bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Suite à un petit week-end en amoureux , j'ai réservé pour le 14 juillet.La formule proposé par l’hôtel (150 euros) pour une nuit en demi-pension + petit déjeuner.Un repas sympa avec de multiples choix + que correct. Par contre pour la chambre, vieillotte, avec salle de bain a refaire,literie très fatiguée et insonorisation a revoir. L’hôtel est dans un cadre sympathique avec beaucoup de charme et proche de la ville d'Honfleur. Dommage qu'il soit si mal indiqué, mais pour une nuit nous le recommandons pour le rapport prix/les prestations et le cadre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Niche au calme au dessus d honfleur. En pleine campagne, super restaurant. La carte des menus est d un tres bon rapport qualite prix. Un super plateau de fruits mer.Apres le repas une promenade vers la chapelle de grace vaut le detour

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

situé sur les hauts de Honfleur,prés de Notre dame de Grace, loin de la cohue du vieux port c est l endroit rêvé pour ceux qui aime le calme et l authenticité
l accueil est plus que sympathique, les chambres très correctes
le restaurant : petits appétits passer votre chemin, les produits sont frais ,il n y a qu a demander aux pêcheurs ,ils sont la tous les soirs
A la ferme de la grande cour vous êtes vraiment a la ferme et a la campagne

Astuce pour la chambre : les chambres du bâtiment pricipal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHERENG
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Oui vu la situation cet établissement pourrait être génial situé en pleine campagne juste à proximité d'Honfleur c'est vraiment l'endroit rêvé pour ceux qui aiment le calme et la nature.

Les chambres sont un peu vieillotes mais là on peut le comprendre nous sommes dans une ferme et non dans un 4 étoiles mais un petit rafraichissement serait le bienvenue tant pour les peintures que la robinetterie , il faudrait supprimer tapis style oriental en sortant de la salle de bain et surtout mettre un pare douche.. Par contre bonne literie et T V écran plat.

Bon rapport qualité/prix pour petit budget......

En résumé bon rapport qualité/prix pour petits budgets

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Arrivé le 15 juin debut d après midi nous étions comme un cheveux dans la soupe,2 communions dans l'établissement, parking au fond d'une prairie.Sorti de l' hotel un sentier vous conduit en 15 minutes au centre d' Honfleur. La chambre propre mais sombre située au 2 étages escaliers pentus.Au restaurant le service n est pas a la hauteur de la réputation de l'établissement mais les plats proposés sont bons par contre au petit dej personnel sympa. Cadre agréable. jacky Belgiques .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au premier.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marsauceux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'emplacement est sublime, nous sommes à la campagne, au grand calme, une côte à descendre et nous sommes au centre de Honfleur. L'accueil est sympa, les escaliers raides, la chambre est propre, la literie bonne. Au niveau du restaurant le service est long, le choix pas énorme par rapport au prix. La salle de petit déjeuner devrait être nettoyée au niveau du plafond et des fenêtres, car les toiles d'araignées sont légion, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NORD
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 11 mai 2014 et avons été plus que déçus. Les repas plus que quelconques, ils ne savent absolument pas faire cuire le poisson qui est bouilli!! Les entrées sont à peine dignes d'une brasserie. Avions réservé 3 jours en 1/2 pension mais vu la qualité des repas y avons renoncé le dernier jour. La salle du petit déjeuner est très limite: papier peint qui a "vécu", vitres très sales, lequel petit déjeuner est lui aussi très limité au niveau du choix. Le garçon du restaurant que nous avons essayé d'appeler et qui ne nous a jamais adressé un regard, très désagréable!! La chambre ne vaut pas les 120€ demandés, impossible de fermer le chauffage nous avons dû dormir la fenêtre entr'ouverte. Les rideaux sont tellement fins que dès que le jour se lève il fait complètement clair et impossible de dormir. Nous n'y reviendrons jamais et ne le recommanderons en aucun cas!!
Patrice et Monique du Nord

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme de la Grande Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme de la Grande Cour

Adresse: Cote de Grace, Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Honfleur
Hotel Ferme De La Grande Cour Honfleur
Ferme De La Grande Cour Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de la Grande Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.