“Super étape!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Super étape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant sur les conseils d'un commerçant du quartier. Excellent restaurant tout est frais et fait maison et avec amour et respect des produits du coin. On se régale de l'entrée au dessert. Service adorable. A recommander chaleureusement

Chartres, France
“EXCELLENTS PRODUITS DE LA MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami après avoir réservé une table la veille et franchement nous n'avons pas été déçus. Amatrice de fruits de mer, j'y ai pour ma part dégusté le meilleur et le plus copieux des plateaux que j'ai eu l'occasion de manger jusqu'ici pour un prix bien loin de ceux exorbitants des habituels restaurants touristiques de bord de mer... Les autres plats ne sont pas en reste, notamment les poissons et les desserts. Les produits sont frais et d'excellente qualité. Beaucoup de monde en effet dans ce restaurant où le service est cependant rapide et le personnel sympa. A recommander sans contestation pour le rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bailleul, France
“Un resto super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêter pour quelques heures à honfleur!
Sur la porte le logo trip advisor a attiré notre attention .
Et bien ce restaurant mérite bien le certificat d,excellence.
Nous avons pris le menu à 13,90€ un petit prix avec un grand menu nous avons manger comme des rois avec un service impeccable plein d.attention et de rapidité.
Les plats sont succulent et très très bien servie.

Visité en novembre 2013
Reims, France
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

un conseil réservez! beaucoup de monde dans ce petit resto avec des menus au prix très tranquille.Menu à 21 euros avec assiette de fruits de mer et poele de jean jacques suivi d'un riz au lait tout cela très bon. Je recommande le croustillant de camembert et l'escalope au camembert. Le tout avec un service sympathique Bravo!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Sur les conseils avisés d'un gérant d'hôtel, nous sommes allés déjeuner dans ce petit resto.
Cuisine simple, sans prétention mais bonne.
Menu à 13 euros 50. Oeufs cocottes qui auraient peut être gagné à être plus cuits, une salade crevettes-avocat qui n'avait rien d'exceptionnel.
Mais les plats étaient fameux. la dinde normande et l'andouillette grillées étaient parfaites.Plats servis avec de bonnes frites croustillantes et très copieux. En dessert, une délicieuse tarte normande.

Service agréable mais un peu rapide. On sent qu'il faut rendre les tables assez rapidement car il y a un monde fou, ce qui, c'est vrai, est rarement mauvais signe pour un restaurant.

Arrivés dés midi, nous avons pu profiter d'un peu de calme mais ensuite c'est la cohue et le manque d'intimité provoqué par les tables trop proches peut vite devenir franchement désagréable. Alors, pour un dîner en amoureux, tranquillou, c'est pas vraiment le top.
Néanmoins, ça reste une bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais Des Cyclistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.