“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 145 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
chevry cossigny
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons mangé à 4 et chacun a été satisfait de son repas. Les plats sont généreux et bons dans des prix très corrects.
Un restaurant à privilégier par rapport à ceux du port (bondés et plus chers) !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“voici une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

trés bon accueil , service impeccable , repas excellent le personnel a toujours le sourire nous avons pris ma femme et moi le menu à 23 euros et ma fille celui à 13 euros 90 tout y est trés large choix, addition correcte franchement rapport qualité prix y 'a rien à dire ( à faire )

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Excellent ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à table, vous ne le regretterez pas. Tout y est excellent et l'accueil et le service très sympathiques. Je recommande sans aucun doute !

“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

très bon restaurent bonne accueil mes il faut réserver absolument plateau de fruits de mer très frais la qualité des produit son au rdv cuisine traditionnelle fais maison prix correcte pour la région seul petit Default a mon gout manque un petit geste geste commerciale pour les bons client un petit café serai pas mal mes rien a dire a par ça

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Voisins-le-Bretonneux, France
“Super sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Super restaurant, rapport qualité prix vraiment exceptionnel, on est très loin du resto pour touristes qui pullule à Honfleur. Personnel extremement sympa. Je suis sorti du resto repu et extremement content avec le menu à 23 E. Allez -y!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Relais Des Cyclistes ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Relais Des Cyclistes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais Des Cyclistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.