“Excellent accueil, superbe maison” 5 5 étoiles
Avis sur La maison du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La maison du Parc
La maison du Parc a été ajouté à vos Favoris
76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
“Excellent accueil, superbe maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la superbe chambre Iris, l'accueil des hôtes a été charmant, la décoration de la chambre et de la maison très raffinée. Le petit déjeuner en plus d'être copieux était délicieux et fait maison.
Nous recommandons chaudement cette belle adresse, et encore un grand merci à Annick et Jean-Paul pour nous avoir accueilli chez eux !

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je conseille vivement cette chambre d'hôte. L'accueil est excellent, les propriétaires sont très accueillants.
Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner est aussi excellent ! Tout est fait maison : crêpes, pâtisseries, jus de fruits et soupes de fruits, confitures maison ! Et le pain provient d'un boulanger qui cuit encore son pain au feu de bois !
La situation de la maison est idéale pour visiter Honfleur à pied. Deauville et Trouville ne sont qu'à 15 minutes en voiture.
Bref : 10/10 !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un grand merci à Annick et Jean-Paul pour leur acceuil et leurs conseils. Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, la maison et notre chambre sont merveilleusement bien décorées et le lit très confortable. Le petit déjeuner est mémorable, tout est fait maison et nous nous souviendrons de la délicieuse crème au caramel! MV.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un trés bon séjour chez Annick et Paul, leur maison est à leur image: chaleureuse et acceuillante, la chambre magnifique! Un grand bravo pour le service qui est irréprochable!
Petits déjeuners copieux et délicieux, patisseries maison mémorables, bref un merveilleux moment, encore merci à nos hôtes!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

2 nuits dans la très jolie chambre passiflore. Accueil plein de gentillesse et d'attentions. Service excellent à la table d'hôtes le matin et dans les chambres. Bien situé dans Honfleur. Des petits déjeuners mémorables, que du fait maison et de très bonne qualité, et tellement copieux.
Allez, un minuscule reproche, j'aurais aimé au moins un élément salé au petit déjeuner.
Nous avons très envie d'y revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjourner à la Maison du Parc, c'est d'abord être accueilli par Annick et Paul, chez eux, avec plaisir, simplicité et courtoisie.
Ensuite, c'est découvrir une maison d'hôtes charmante et pittoresque, une demeure qui possède une histoire et une âme, magnifique et tellement chaleureuse.
Toutes les chambres sont coquettes, décorées avec naturel et assurément avec beaucoup de goût; au rez-de-chaussée, la salle à manger est élégante et conviviale, la vue sur le jardin est splendide.
Quant au parc, il invite au repos et pousse à la rêverie.
Tout a déjà été écrit sur le petit déjeuner: dès le matin, tous vos sens sont en éveil ... les goûts et les saveurs sont sublimés, votre gourmandise est satisfaite au-delà de toutes vos espérances ....
En un mot, La Maison du Parc excelle. Merci Annick et Paul, votre Maison est née sous une bonne étoile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre IRIS (qui est en réalité une chambre double) le 24 et 25 septembre et avons adoré.
La chambre est très jolie et très propre, et le fait d'avoir deux pièces nous a permis de faire dormir notre petite puce au calme. La salle de bain est aussi très bien, il y a des photos sur le site de l'hôtel.
Annick et Paul sont adorables et nous nous sommes sentis comme chez nous.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, exquis. En toute honnêteté je crois que c'est le meilleur petit dej que j'ai jamais mangé. Tous les jours, Annick prépare des choses différentes, toutes faites maison : petits veloutés de fruits pour accompagner un yahourt, tarte aux pomme, crêpes, petit gâteau de semoule... j'en oublie !! Le pain aussi est exquis.
L'hotel est également très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre ville.
En résumé, allez-y les yeux fermés, cet établissement mérite bien son rang de n° 1 !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La maison du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Parc

Adresse: 76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Hotel La Maison Du Parc Honfleur
La Maison Du Parc Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.