“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La maison du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La maison du Parc
La maison du Parc a été ajouté à vos Favoris
76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Juste parfait.

De charmants propriétaires sachant recevoir et ayant su aménagé avec goût cette très belle demeure.

Chambre superbe et petit déjeuner délicieux permettant sans soucis de sauter le repas du midi.

Si vous souhaitez passer un week-end romantique, vous promener dans les rues de Honfleur et en profiter par la même occasion pour faire un Spa. Et Tout cela sans avoir besoin de voiture.

Vous pouvez aller à la "maison du parc" les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions repéré cette maison d'hôtes sur tripadvisor et l'avions choisi en raison de son classement et l'on peut dire que cette maison ne trahit pas les promesses faites sur le site.
Un accueil chaleureux et discret, mille et une attentions dans la chambre, dans la maison ou lors de l'excellent et copieux petit déjeuner.
Nous avions la chambre Jasmin où l'on trouve une salle de bain magnifique, un grand et très bon lit et des fauteuils clubs tout aussi agréables (ne pas se fier aux photos de cette chambre sur le site qui peuvent laisser croire que le bleu des murs est vieillot alors que pas du tout).
Nous ne sommes pas allés dans des palaces, mais dans quelques quatre étoiles type relais et chateaux et la Maison du Parc soutient très facilement la comparaison.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Une maison charmante, des chambres magnifiques arrangées avec beaucoup de goût, des hôtes adorables, accueillants, chaleureux et discrets à la fois et un petit déjeuner succulent et très copieux!! nous avons pris la suite, un vrai bonheur...
Nous avons savouré chaque matin, en plus du petit déjeuner traditionnel, une spécialité culinaire de notre hôtesse, un régal. Les jus de fruit sont frais et varient d'un matin à un autre. Des mignardises faites maison ainsi que des rafraîchissements nous attendaient dans notre chambre.
Un immense merci à Annick et Jean-Paul pour leur hospitalité
Raph et Ron

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans la superbe chambre Iris, l'accueil des hôtes a été charmant, la décoration de la chambre et de la maison très raffinée. Le petit déjeuner en plus d'être copieux était délicieux et fait maison.
Nous recommandons chaudement cette belle adresse, et encore un grand merci à Annick et Jean-Paul pour nous avoir accueilli chez eux !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Je conseille vivement cette chambre d'hôte. L'accueil est excellent, les propriétaires sont très accueillants.
Les chambres sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner est aussi excellent ! Tout est fait maison : crêpes, pâtisseries, jus de fruits et soupes de fruits, confitures maison ! Et le pain provient d'un boulanger qui cuit encore son pain au feu de bois !
La situation de la maison est idéale pour visiter Honfleur à pied. Deauville et Trouville ne sont qu'à 15 minutes en voiture.
Bref : 10/10 !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un grand merci à Annick et Jean-Paul pour leur acceuil et leurs conseils. Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, la maison et notre chambre sont merveilleusement bien décorées et le lit très confortable. Le petit déjeuner est mémorable, tout est fait maison et nous nous souviendrons de la délicieuse crème au caramel! MV.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un trés bon séjour chez Annick et Paul, leur maison est à leur image: chaleureuse et acceuillante, la chambre magnifique! Un grand bravo pour le service qui est irréprochable!
Petits déjeuners copieux et délicieux, patisseries maison mémorables, bref un merveilleux moment, encore merci à nos hôtes!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La maison du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La maison du Parc

Adresse : 76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 63 chambres d'hôtes à Honfleur
Hotel La Maison Du Parc Honfleur
La Maison Du Parc Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.