“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Honfleur
La Maison du Parc
La Maison du Parc a été ajouté à vos Favoris
76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France   |
Offres Spéciales et Annonces
une bouteille de cidre
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné a la maison du Parc en juin dernier lors d'un week-end en amoureux pour célébrer notre anniversaire de mariage... et nous ne l'avons pas regretté! La maison est superbe, je suis admirative du travail d'Annick et Paul qui ont redonné une seconde jeunesse a cette belle bâtisse. La déco est extrêmement soignée, c'est vraiment magnifique ! L'accueil est très sympathique. Plein de petites attentions de la part de nos hôtes (petits gâteaux faits maison dans la chambre), on est encore mieux que chez soi ! Le petit déjeuner est fantastique. Et pour ne rien gâcher la maison est idéalement située... Non vraiment, on a beau chercher, tout est PARFAIT!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Que dire de plus ?
À deux pas de l'animation de Honfleur, un havre de paix, un petit déjeuner somptueux, des chambres et des salles de bain douillettes que l'on a plus envié de quitter, une ambiance chaleureuse et confiante.
On se vide la tête et on est heureux !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un grand, grand merci à Annick et Paul pour un week-end de rêve! Tout était parfait: la maison décorée avec beaucoup de goût, le joli parc, les GRANDS petits déjeuner (tout fait maison, j'ai notamment adorée le crumble tiède aux pêches), le calme, mais surtout l'hospitalité de Annick et Paul. Ils sont charmants et adorables. Je suis sûre de revenir très bientôt! Je ne vais pas oublier ce week-end! Herzlichen Dank für Alles!

• Séjour du juin 2013
WARNETON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dit...Non seulement tout est merveilleux, mais en plus, après deux nuits passées chez Annick et Paul, nous repartons le cœur un peu gros, avec une envie de rester près d'eux, ce sont presque des amis que nous avons dû quitter en se jurant de se revoir, soit chez eux , soit chez nous en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un séjour de rêve auprès de ses charmants propriétaires discrets et intentionnés. La décoration est de très bon goût et de bonnes surprises vous y attendent sans compter le "petit" déjeuner ... La question ne sera pas de savoir si on y retourne mais quand !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

rien à redire, la maison est magnifique, les propriétaires aux petits soins et souriants, le petit déjeuner fabuleux et la chambre très confortable est très bien décoré comme toute la maison. à recommander vivement, si je retourne à honfleur je retournerai là bas

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

La maison du parc mérite bien son excellence! Annick et Paul vous accueillent à bras ouverts dans dans leur magnifique maison , révovée avec finesse. Les chambres sont spacieuses et confortables, aménagées avec un gout trés sur.Le petit déjeuner vaut le détour: feuilleté au jambon, crumble de poire, soupes de fruits, pain et confitures délicieux, le tout partagé autour d'une table avec les autres invités, occasion de rencontres sympathiques. Bref un hébergement digne des plus grands palaces avec la convivialité en plus.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Parc

Adresse: 76 rue saint Leonard | Chambres D' Hotes, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 1 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
La maison du parc Honfleur, Elegante maison d'Armateur construite en 1764, une maison d'hôtes de charme du 18eme Siècle, ou vécu notamment Charles bréard qui fut l' historien de Honfleur. Après deux années de travaux, la maison a été entièrement rénovée et transformée en Maison d'hôtes ; La maison principale, appelée "la grande maison" est entièrement réservée à nos hôtes ; les chambres dominent un parc centenaire que surplombe un magnifique Araucaria. Idéalement située dans le quartier historique Saint-leonard de Honfleur la maison vous permettra la découverte de notre charmante ville à pieds. ... plus   moins
Hotel La Maison Du Parc Honfleur
La Maison Du Parc Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.