“déception malgré une recommandation” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Cheval Blanc

Auberge Le Cheval Blanc
2 Quai des Passagers, 14800 Honfleur, France
Réservez avec
Auberge Le Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 142 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Franche-comté
“déception malgré une recommandation”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je rêvais de manger des moules !.... pas cuites !pas de sauce et les frites rationnées ! la salle était bondée, donc le service long, et comme le plat comprenait des moules frites et un verre de blanc, je ne bois pas de vin et j'ai demandé un verre de cidre à la place celui ci m'a été facturé (servit dans un mini bol) ! pas très commerçant de ne pas pouvoir changer sa boisson !!!

Visité en août 2013

Cormeilles-en-Parisis, France
“a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

trop cher pour les prestations tres bien place mais bruyant , il y ades endroits sur honfleur qui sont mieux

Visité en avril 2013
riedseltz
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est joli et bien aménagé, idéalement situé en face du port. A éviter absolument : les chambres dites familiales ! Elle se compose d'un grand lit, et d'un lit gigogne et pour le deuxième enfant un simple tiroir que l'on sort. L'accès à la salle de bain devient impossible sans marcher sur la tête de vos enfants ! A 225 € la nuit sans les petits déjeuners autant se prendre deux chambre dans un hôtel voisin !!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Auberge Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.