“Du grand N'importe quoi!!!” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 103 sur 143 Restaurants à Honfleur
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Du grand N'importe quoi!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes arrivés en terrasse,une jeune fille bien aimable compare aux autres serveurs qui devrais montrer l'exemple mais a croire que ils s'en fiche. Bref. La cuisine étant infecte nous n'avons pas terminer nos assiettes , un serveur qui se croit bon pote avec tout le monde. La petite jeune se fait engueuler parce que elle nous ramène le café . Ce qui n'est pas logique . A part elle tout les autres serveurs sont impolie,pas aimable,humour a deux balles. Et cuisine qui ne vaux rien . A éviter .

Quievrain, Belgique
“ris de veau pays d'auge”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

lorsque je lis les avis, je pense que les touristes veulent un étoilé pas cher dans un endroit super touristique, lors de mon passage, effectivement j'ai pu constater que le service était pas super extra, mais correct, la nourriture était super rapport qualité prix et le vin également, bref j'y retournerai bien volontiers pour découvrir d'autres plats

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

excellent ( huitres, dorade, chablis, dessert = fins et absolument parfaits avec du goût!!!! (produits de qualité très frais, sans sauce inutile)
personnel très très aimable
cadre pittoresque parfait à proximité du grenier à sel proche du bassin
extérieur (place charmante) et intérieur ( maison ancienne, poutres, cheminée)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Bof , personne a l'entrée pour nous accueillir , les serveurs ont l'air débordé les plats n'ont rien d'exceptionnelles y compris sur la qualité des produits ainsi que leur présentation et en plus de ça on nous soupçonne au moment de partir de ne pas avoir payé l'addition et ça devant tout le monde ... Bref à éviter je pense qu'il y a mieux a honfleur

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
neuilly sur marne
“Adresse très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant à Honfleur, un peu à l'écart du port, où l'on mange, les uns sur les autres. Nous avons déniché ce petit restaurant, et nous y avons déjeuné très correctement. Un plateau de fruits de mer, très frais, (30 €) et un menu à 26 €, avec coquilles st jacques aux petits légumes, et dos de dorade . Le tout très bon. Les serveurs sont très attentionnés, et avec beaucoup d'humour. On s'y sent bien. Nous reviendrons.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chat qui peche ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Chat qui peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat qui peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.