“Bel établissement mais restauration moyenne” 3 5 étoiles

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Honfleur
Le Vésinet (78)
“Bel établissement mais restauration moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Personnel très professionnel et aimable. Chambre confortable (lit +++), même si la clim a manqué, je voulais la mettre en route au milieu de la nuit car nous avons eu très chaud (exceptionnel en Normandie certes ...!!!) mais je me suis rendue compte dans le livret de la chambre que seule des clim mobiles étaient disponibles sur demande à l'accueil.
Le Spa est vraiment top, très calme et très beau (pas assez mis en valeur sur le site internet d'ailleurs !!!) : le top : jaccuzzi sous la verrière qui donne sur jardin !!!
Par contre massage assez moyen, même si la masseuse était très gentille!
Gros bémol pour la nourriture : aucun produit de la région mis en valeur (ex : un foie gras a la confiture de cerises en entrée) et pas a la hauteur du prix que l'on paye. Petit déjeuner décevant : pancakes très gras, crêpes maison ??? , viennoiseries et pains par contre très bons.
Autre point positif : 5min a pieds du centre ville de honfleur !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cadre magnifique, avons apprécié la gentillesse du personnel, leur disponibilité, tres bon repas,
belle vaisselle, belle chambre, avons été chouchoutés. Nous sommes enchantés et espérons pouvoir y retourner. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère Brigitte1004,

Un grand merci pour votre gentil commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.

Toute le personnel et moi-même sommes ravis que ce dernier fût un "Week End de Rêve" pour vous et que vous ayez apprécié votre chambre, votre dîner et l'ensemble de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients gardent un excellent souvenir de leur séjour dans notre belle maison, et votre témoignage en est la preuve.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Cordialement

David Vigier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Rapport qualité prix déplorable
Cuisine quelconque pas respect du produit et des cuissons
Service tenue à revoir pour soit disant une grande table
Avec un nombre incroyable de serveurs pour le nombre de table et de plus pas efficace et peut être avec moins de personnel les prix ne serait peut être pas aussi exorbitant
Établissement a éviter pour pas avoir de mauvaise surprise

• Séjour du juillet 2013
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Monsieur TREHET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience à la Ferme Saint Siméon sur le site de Trip Advisor.

C'est la première fois que l'on nous reproche le surnombre d'employé. Il est vrai que nous avons à coeur de transmettre la passion de notre métier à de futurs collaborateurs, qui profitent de la saison pour mettre en pratique la théorie apprise au Lycée Hôtelier. Raison pour laquelle, les tenues du personnel sont ainsi différenciées.

Il est toutefois regrettable d'avoir publié votre avis durant votre séjour, j'aurai eu grand plaisir à échanger vos remarques sur place.

Je regrette vraiment que rien n'ait trouvé grâce à vos yeux durant ce séjour passé parmi nous.

Si vous me contacter directement, je suis certain d'avoir une idée pour vous amener à revoir votre jugement sur notre belle Maison qu'est La Ferme Saint Siméon.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Dans un cadre avec des bâtiments superbes, l'accueil est irréprochable et chalheureux. A 10 minutes du centre historique, on y trouve un havre de calme. Les prestations sont variées et la table magnifique. Très beau séjour. On y retournera volontier.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher h_davoult
Nous nous réjouissons de lire votre commentaire chaleureux sur notre maison.
Nous notons que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil de nos équipes et les prestations proposées.
Comme vous le souligniez à juste titre, notre situation géographique, à seulement 10mn à pied du centre historique de Honfleur, est propice au calme et à la détente.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour
Cordialement
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Bien indiqué sur les hauteurs de Honfleur (GPS utile pour repartir), un endroit magique. Accueil irréprochable (manque quand même un voiturier quand on est garé dans le bas du parking). Deux belles salles, privilégier les tables près des fenêtres pour la vue sur la baie de Seine et le pont de Normandie. Menu épicurien au hasard du chef un peu risqué à la commande car on ne sait pas ce qu'on va avoir mais très largement à la hauteur de l'excellent niveau de son Chef. Vaiment un moment inoubliable. Pas donné mais le souvenir impérissable est garanti. Prenez la boisson chaude à la fin du repas au coin salon et oubliez la dureté de la vie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Frenchrevolution1789,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer vos commentaires sur le site de TripAdvisor. Quel bonheur de lire votre avis sur votre repas, que nous avons transmis à notre chef de cuisine et sa brigade, ravis d'avoir pu rendre ce moment inoubliable à vos yeux.
Nous espérons vous revoir très prochainement à La Ferme Saint Siméon, pourquoi pas pour un déjeuner en terrasse face à la Seine !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce très bel hôtel, dans un cadre magnifique et apaisant. Dès notre arrivée, un bagagiste et voiturier sont à notre disposition. Xavier, le concierge, nous a reçu très chaleureusement. Nous avons par ailleurs eu la surprise à notre arrivée d'être surclassés en chambre supérieure! Le jardin, avec ses multitudes de roses, est d'un charme sans égal. La chambre et la salle de bain étaient très confortables et de bon goût. Le spa (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) est très agréable (notamment par temps pluvieux!), ainsi que les chaises longues sous la lumière de la véranda donnant sur le jardin.
Bref, un séjour dans un cadre magnifique, très reposant. Nous reviendrons certainement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère Lucile C
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Ferme Saint Siméon, en laissant un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est la priorité de toutes nos équipes.
Nous notons que vous avez pu rencontrer Xavier, notre concierge, figure emblématique de notre maison, qui s'attache à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
comme vous le souligniez, à cette époque de l'année les jardins de l'hôtel sont magifiques et les roses "Iceberg" sont un plaisir des yeux.
Nous espérons vous recevoir très prochainement à la Ferme Saint Siméon.
David VIGIER
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

La Ferme Saint Simeon met tout en oeuvre pour passer un séjour des plus agréables. Du buffet des petits déjeuners, au restaurant, la qualité des plats et du service sont irréprochables.
Alors un grand merci pour le moment passé parmi vous.
YPROVOST

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
David_Vigier, Directeur Adjoint de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher YPROVOST
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à La Ferme Saint Siméon.Toute nos équipes et moi-même sommes particulièrement touchés par votre commentaire sur notre maison et vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Bien cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.