“Parfait !” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°3 sur 33 hôtels à Honfleur
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Superbe endroit. Idéal pour un séjour en amoureux. Deux familles étaient présentes avec de jeunes enfants et l'hôtel semble avoir de quoi réjouir aussi les bambins. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons aussi profité du restaurant gastronomique. Une excellente adresse. Aucune déception !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Misterpeps,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à La Ferme Saint siméon.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients, petits et grands !

Pour les enfants aussi, ce petit havre de paix est le bienvenu.. Les jardins les attendent pour les jeux. Et, tandis que Papas et Mamans se détendent en dinant au restaurant, ou au Spa pour de revitalisants traitements et autres soins, des Baby sitters proposent leurs services, afin que tous passent de bons moments.

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux ou en famille !

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un magnifique hôtel au centre d'un très beau parc sur les hauteurs de Honfleur. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration typique de la région. Pour boire un verre ou faire un excellent repas, préparé avec raffinement, il y a un magnifique salon et salle à manger dans la demeure principale.
Et pour se détendre un très beau SPA.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours présent mais discret.
A refaire absolument !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher DenisPParis,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire sur votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon, et toute notre équipe, que vous avez la gentillesse de citer, se réjouit de savoir qu’elle a ainsi contribué à rendre votre séjour mémorable.

Une des particularités bien agréable de l’établissement est justement que tout son confort douillet, la beauté calme de ses jardins surveillant l’Estuaire de la Seine, se trouvent très près du centre historique de Honfleur.. Si près des monuments de cette belle ville riche de son histoire et de son passé. Passé auquel l’ancienne auberge de la Mère Toutain est liée pour toujours.

Nos clients aiment à s’y rendre à pied, belle occasion de délaisser un peu la voiture, pour découvrir les musées, les galeries, le vieux port et ses rues anciennes.. Tout en ayant le privilège, en fin de journée, de regagner le grand calme, loin de l’agitation. Pour profiter pleinement d’un bon repas, dans la quiétude de la salle à manger, ou pour se délasser dans un des salons où crépitent de bons feux de cheminées

Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite à La Ferme Saint Siméon !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belles architectures aux couleurs harmonieuses bleu gris ardoise des façades avec son très agréable jardin.
Vue la nuit des lumières du port industriel du havre.

Il faut venir pour le Spa : hamam,jaccuzis, et sa grande piscine où l'on peut vraiment nager.
Détente assurée.
Service attentionné et petits plaisirs sucrés qu'on retrouve sur le lit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Eliejeanm,

Nous sommes ravis que vous partagiez vos impressions sur votre séjour à La Ferme Saint Siméon et vous remercions d'en avoir pris le temps, votre description rappelle les couleurs posées sur les toiles, jadis, par nos merveilleux petits artistes peintres, qui se réjouissaient, eux aussi, des teintes gris bleus des ardoises fines sur la façade du XVII ème siècle, face aux lumières scintillantes de l’estuaire.
Le Spa et ses larges volumes sont tous dédiés à la détente du corps et de l’esprit. Et pour terminer de façon douce une journée de plaisir, nos petits sablés beurrés, pour nous rappeler que nous sommes dans notre belle Normandie.
Espérant vous revoir très bientôt parmi nous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dormir dans la chambre de Monet ne peut laisser indifférent, bien qu'elle ressemble fort peu à ce qu'avait connu l'illustre prédecesseur. Restent la vue sur l'estuaire et sur l'entrée avec cette magnifique lumière, mettant en valeur les belles boiseries intérieures . La piscine et le spa sont parfaits hormis leur séparation du bâtiment principal, qui peut être rhédibitoire par temps de pluie.
Le petit déjeuner est féérique, faisant la part belle aux produits locaux.Dommage que le chien d'un autre client ait été admis:très gentil et discret mais non dépouvu d'odeurs...
Le repas gastronomique est excellent avec une présentation originale du crabe.
Dans les points négatifs, une attente de plus d'une demi heure entre le dernier plat et le dessert qui avait pourtant été commandé dès le début du repas.Celui ci devait être cloturé par une dégustation de calvados que nous attendons encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher 56Batman,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Trip Advisor à la suite de votre séjour dans le cadre de notre forfait "Découverte En Normandie". Dormir dans la chambre qu'occupait Claude Monet, dont la lumière traversante sur l'Estuaire et les jardins l'inspira dans ses oeuvres, ne laisse effectivement pas indifférent...

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai dans l'ensemble donné satisfaction, mais sommes cependant confus de l'oubli du service de la dégustation de Calvados qui était prévue à l'issue de votre dîner. Nous avons interpellé nos équipes du restaurant afin que ce petit oubli ne se reproduise à l'avenir.

Je vous invite cependant à me recontacter personnellement lors de votre prochain séjour, j'aurai plaisir à rectifier cette oubli, et vous faire découvrir les différents Calvados produits dans notre belle région.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un trop court séjour, nous sommes restés une nuit, mais quel bonheur !
A deux heures de Paris, un dépaysement complet.
Le charme de cet établissement est indéniable. Le luxe, le calme, tout y est pour vous rendre heureux.
Une restauration très raffinée sans être ostentatoire , un accueil personnalisé, une suite vraiment spacieuse avec une vue sur l'estuaire à vous couper le souffle. Nous étions logés au pressoir, la ou se trouve le SPA.
De plus, il faisait 18 °et du soleil !
Le rêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Pierre c,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre "trop court" séjour sur Trip Advisor, et nous espérons que vous aurez l'occasion de pouvoir revenir très bientôt pour plusieures nuits, et ainsi bénéficier pleinement de toutes nos prestations, et de découvrir la région.

Nous sommes flattés de votre choix pour votre "Nuit de Noces" et l'ensemble de notre personnel à eu plaisir et safisfaction, à la lecture de votre commentaire, de pouvoir ainsi contribuer à ce séjour inoubliable.

A très bientôt

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Tout est charme et plaisir.
Le SPA remis aux goûts du jour est on ne peut plus appréciable, avec sa grande piscine, ses jacuzzis et son grand hammam.
Le seul bémol de notre séjour fut un manque d'insonorisation depuis la chambre dans le bâtiment principal.

Cher LMSuresnes,

Un grand merci pour avoir fait part de vos commentaires sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre belle maison. Nous en sommes ravis.

Comme vous l'indiquez en titre, La Ferme Saint Siméon est un "Havre de paix", idéalement situé à quelques minutes à pied du centre historique de Honfleur.

Le SPA "La Ferme de Beauté" se prête également à la détente et au bien être, et vous avez pu remarquer effectivement qu'il est remis au goût du jour, et aurez le plaisir de bientôt y découvrir un Fitness.

S'agissant de votre chambre, et afin de comprendre et corriger le soucis d'insonorisation de celle-ci si besoin était, je vous invite à me contacter personnellement afin d'en obtenir plus de détails.

Toutes nos équipes auront plaisir à vous accueillir très prochainement à la Ferme Saint Siméon.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

A l'arrivée le bagagiste vous attent et le réception vous prends immédiatement en charge. Une fois rentré dans votre chambre vous vous rendez compte que l'endroit magique. Tout est parfait ( l'équipement, la propreté, la dimension et la disposition de votre chambre). Nous avons passé deux nuits dans ce beau établissement. Les deux diners étaient sublimes et le service impeccable. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. A très bientôt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Jean Pierre B,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor, et surtout heureux que vous ayez appréciez ce séjour de deux nuits à la Ferme Saint Siméon.

C'est toujours un réel plaisir et une grande satisfaction pour l'ensemble de notre personnel, et pour moi-même, que de lire de tels compliments sur notre maison, l'accueil et sur l'ensemble de nos prestations. Nous y sommes très sensibles et vous en remercions vivement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

David VIGIER

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse : 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.