“Très grand moment” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 34 hôtels à Honfleur
St berthevin
“Très grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bonsoir, nous sommes revenu dans notre modeste appartement du 53. Nous avons passé une nuit à la ferme. Ce fut un moment inoubliable ! L'accueil , le repas découverte , la chambre ,le petit déjeuner , la piscine , le sauna et le Hamam au Top. Le personnel était très sympa , très souriant et toujours à nos petits soins. Endroit très chaleureux, je le conseil à tous le monde. Je me suis envié d'un Petrus mais j'ai choisi un sancerre. À refaire . Encore merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher FranckH,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur votre passage à La Ferme Saint Siméon !
Nos équipes seront très heureuses de voir qu’elles ont pu contribuer ainsi, dans nos différents services, à rendre votre séjour inoubliable.
De l’accueil à la jolie chambre, du bon repas découverte à notre Spa, tout est propice au plaisir, tout participe à se retrouver pour un très grand moment à deux, dans un décor romantique hors du commun.
Nous serons très heureux de vous revoir, et de pouvoir, à nouveau, contribuer à votre bonheur !
Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

merveilleux séjour en Aout.
La chambre Corot est très belle avec une vue magnifique sur l'embouchure de la Seine.
Un accueil adorable par Xavier, fidèle au poste, et deux diners délicieux. Accord mets et vins parfait.

Je veux y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Seijiode,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre sympathique retour suite à votre second séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous ne manquerons pas de transmettre à Xavier la satisfaction que vous avez eu de son accueil. Il y sera vraiment très sensible, car il est parmi nous depuis de longues années, et s’efforce toujours de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, en les conseillant, en les chouchoutant, leurs faisant découvrir l’histoire des lieux, et tous les plus beaux sites cachés de notre si belle Normandie !
Nous sommes également très contents de savoir que vous avez apprécié notre table, que notre Chef s’efforce de peaufiner chaque jour, tout en respectant la noblesse des produits, et leur saisonnalité.
Nous espérons vous revoir très vite.
Rue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une surprise organisée par mon mari, un weekend de rêve !
Un cadre enchanteur, un accueil très chaleureux certes protocolaire mais n'oublions pas qu'il s'agît d'un 5 étoiles ! On nous a pris tout de suite en charge, on se sens unique et choyé c'est très agréable !
Le personnel est entièrement à notre écoute !
La chambre est très soignée et raffinée bien que un peu petite à mon goût mais pour 2 nuits c'est bien suffisant. Bien équipée ! et une très jolie vue sur les jardins et la plage.
Nous avons dîner sur place les 2 soirs, c’était merveilleusement bon.
Les quantités étaient bien suffisantes pour nous (nous ne sommes pas des ogres le soir !).
Le petit déjeuner est incroyable ! gargantuesque !! Je n'ai jamais vu autant de profusions !
Le cadre est incroyablement beau et bien entretenu, moi qui suis du métier vraiment je leur souhaite une bonne continuation ils méritent leurs étoiles !
Seul côté négatif mais indépendant de leur volonté : on a eu extrêmement chaud la nuit donc on a mal dormi... Dommage car la literie est dès plus confortable et spacieuse...
Nous avons eu aussi un massage très agréable. Et la piscine et jacuzzi pour nous seuls car pas un chat !!
Je garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour sur tripadvisor.
Quelle bonne idée de votre époux de vous avoir fait la surprise de ce week-end, et surtout quel plaisir pour nos équipes et moi même de votre satisfation. Nous avons été touché de vos chaleureux commentaires.
La Ferme Saint Siméon est tout a fait propice à un séjour cocooning en amoureux : Chambres pleines de charme, dîner romantique près du feu, ou encore détente au SPA .....sans oublier le centre historique de Honfleur tout près. Pourquoi pas une idée de cadeau à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Ferme Saint Siméon pour un prochain séjour, en amoureux ou en famille.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Superbe endroit. Idéal pour un séjour en amoureux. Deux familles étaient présentes avec de jeunes enfants et l'hôtel semble avoir de quoi réjouir aussi les bambins. Nous y avons séjourné 3 nuits et avons aussi profité du restaurant gastronomique. Une excellente adresse. Aucune déception !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Misterpeps,

Nous vous remercions vivement pour le chaleureux commentaire que vous avez bien voulu partager sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à La Ferme Saint siméon.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant gastronomique, où notre Chef et son équipe s'affairent pour régaler nos clients, petits et grands !

Pour les enfants aussi, ce petit havre de paix est le bienvenu.. Les jardins les attendent pour les jeux. Et, tandis que Papas et Mamans se détendent en dinant au restaurant, ou au Spa pour de revitalisants traitements et autres soins, des Baby sitters proposent leurs services, afin que tous passent de bons moments.

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux ou en famille !

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un magnifique hôtel au centre d'un très beau parc sur les hauteurs de Honfleur. L'hôtel est à 15 minutes à pied du centre ville.
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration typique de la région. Pour boire un verre ou faire un excellent repas, préparé avec raffinement, il y a un magnifique salon et salle à manger dans la demeure principale.
Et pour se détendre un très beau SPA.
Le personnel est accueillant, professionnel et toujours présent mais discret.
A refaire absolument !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher DenisPParis,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre commentaire sur votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon, et toute notre équipe, que vous avez la gentillesse de citer, se réjouit de savoir qu’elle a ainsi contribué à rendre votre séjour mémorable.

Une des particularités bien agréable de l’établissement est justement que tout son confort douillet, la beauté calme de ses jardins surveillant l’Estuaire de la Seine, se trouvent très près du centre historique de Honfleur.. Si près des monuments de cette belle ville riche de son histoire et de son passé. Passé auquel l’ancienne auberge de la Mère Toutain est liée pour toujours.

Nos clients aiment à s’y rendre à pied, belle occasion de délaisser un peu la voiture, pour découvrir les musées, les galeries, le vieux port et ses rues anciennes.. Tout en ayant le privilège, en fin de journée, de regagner le grand calme, loin de l’agitation. Pour profiter pleinement d’un bon repas, dans la quiétude de la salle à manger, ou pour se délasser dans un des salons où crépitent de bons feux de cheminées

Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite à La Ferme Saint Siméon !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belles architectures aux couleurs harmonieuses bleu gris ardoise des façades avec son très agréable jardin.
Vue la nuit des lumières du port industriel du havre.

Il faut venir pour le Spa : hamam,jaccuzis, et sa grande piscine où l'on peut vraiment nager.
Détente assurée.
Service attentionné et petits plaisirs sucrés qu'on retrouve sur le lit.

Cher Eliejeanm,

Nous sommes ravis que vous partagiez vos impressions sur votre séjour à La Ferme Saint Siméon et vous remercions d'en avoir pris le temps, votre description rappelle les couleurs posées sur les toiles, jadis, par nos merveilleux petits artistes peintres, qui se réjouissaient, eux aussi, des teintes gris bleus des ardoises fines sur la façade du XVII ème siècle, face aux lumières scintillantes de l’estuaire.
Le Spa et ses larges volumes sont tous dédiés à la détente du corps et de l’esprit. Et pour terminer de façon douce une journée de plaisir, nos petits sablés beurrés, pour nous rappeler que nous sommes dans notre belle Normandie.
Espérant vous revoir très bientôt parmi nous
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dormir dans la chambre de Monet ne peut laisser indifférent, bien qu'elle ressemble fort peu à ce qu'avait connu l'illustre prédecesseur. Restent la vue sur l'estuaire et sur l'entrée avec cette magnifique lumière, mettant en valeur les belles boiseries intérieures . La piscine et le spa sont parfaits hormis leur séparation du bâtiment principal, qui peut être rhédibitoire par temps de pluie.
Le petit déjeuner est féérique, faisant la part belle aux produits locaux.Dommage que le chien d'un autre client ait été admis:très gentil et discret mais non dépouvu d'odeurs...
Le repas gastronomique est excellent avec une présentation originale du crabe.
Dans les points négatifs, une attente de plus d'une demi heure entre le dernier plat et le dessert qui avait pourtant été commandé dès le début du repas.Celui ci devait être cloturé par une dégustation de calvados que nous attendons encore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher 56Batman,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Trip Advisor à la suite de votre séjour dans le cadre de notre forfait "Découverte En Normandie". Dormir dans la chambre qu'occupait Claude Monet, dont la lumière traversante sur l'Estuaire et les jardins l'inspira dans ses oeuvres, ne laisse effectivement pas indifférent...

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai dans l'ensemble donné satisfaction, mais sommes cependant confus de l'oubli du service de la dégustation de Calvados qui était prévue à l'issue de votre dîner. Nous avons interpellé nos équipes du restaurant afin que ce petit oubli ne se reproduise à l'avenir.

Je vous invite cependant à me recontacter personnellement lors de votre prochain séjour, j'aurai plaisir à rectifier cette oubli, et vous faire découvrir les différents Calvados produits dans notre belle région.

Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.