“Que du bonheur et du plaisir” 5 5 étoiles

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
N° 4 sur 33 hôtels à Honfleur
“Que du bonheur et du plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé un excellent wk
endroit très raffiné, personnel très sympa, agréable musique ..
Seul bémol la chambre n’était pas à l’image de ce qui décrie sur le site mais c’est pas grave le reste c’est magique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Trekker92,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à La Ferme Saint Siméon, et il est important pour nous de savoir que votre weekend fut « magique ».
La Ferme Saint Siméon est effectivement un endroit raffiné, où le personnel, heureux de mettre en valeur notre beau métier, aime avant tout le contact chaleureux, où nous prenons tous, beaucoup de plaisir à nous rencontrer, à échanger. Je dirais même que c’est essentiel, dans ce que recherchent nos équipes en souhaitant travailler dans un Relais et Châteaux. C’est ce qui fait notre différence, en proposant un petit établissement au luxe discret et intimiste. Et nous sommes toujours ravis, lorsque nos clients apprécient.
Revenez vite nous rendre une petite visite, et nous ne manquerons pas de vous proposer la chambre qui vous conviendra le mieux.
Bien Chaleureusement.

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Superbe endroit pour se ressourcer .Décompression idéale à deux pas du centre ville ou raffinement , accueil personnalisé sont au rendez vous que l'on au spa , dans l'hôtel ou aux délices qu'offre la table de la ferme ....
Vivement le prochain séjour

Cher Fate Stafr,
Nous sommes très heureux, à la lecture de votre dernier commentaire partagé sur Tripadvisor, et nous vous remercions vivement.
Il est vrai que notre établissement est parfaitement situé, tout près de Honfleur et de son vieux port historique, et cependant suffisamment en retrait, sur la colline qui surplombe notre magnifique Estuaire. Aussi, tous nos clients se rendent-t-ils à pieds dans le centre pour visiter monuments et musées, galeries et vieilles rues pittoresques.
Et après ces petites escapades, quoi de mieux que la bonne table chaleureuse et accueillante de notre restaurant, ou bien pour un dernier verre au salon face à la cheminée ?
Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Superbe demeure pleine de charme, avec une décoration toute en subtilité et raffinement. Le personnel discret mais efficace, le repas délicieux et pour se remettre un spa magnifique... tout est dans le titre : parfait !

Chère Guillaume-112013,

Nous vous remercions vivement de nous communiquer vos impressions quant à votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le soin apporté à nos chambres et à nos salons, ainsi que la qualité des mets que vous avez dégustés dans notre restaurant .
Quant au Spa, les 800 m² garantissent la tranquillité, même lorsque l’établissement affiche complet, chacun pouvant évoluer à sa guise, ou jouir d’un farniente bien mérité, dans cet espace de douceur dédié à la détente et au bien-être.
A noter que nous sommes en train de prévoir l’installation toute prochaine d’une magnifique salle de fitness
Nous espérons vous revoir très bientôt à La Ferme Saint Siméon.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Avant tout quelques mots sur la magnifique salle de restaurant:auberge de style "normand" avec grande baies vitrées dominant l'estuaire de la Seine.Ce jour là temps ensoleillé et brumeux:un tableau impressionniste (cela tombe bien) : magique.
Amuses bouche ,coquilles Saint Jacques , filets de Bar : tout est parfaitement cuit ,préparé ,présenté et en quantité plus que suffisante ce qui est devenu rare.
Les accompagnements renforcent le goût des produits sans les modifier ,ce qui est encore plus rare.
Vins excellents(Languedoc et Chinon) ,service et vaisselle en conséquence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Jeanmi5378,
C’est avec un très vif plaisir que toutes nos équipes du restaurant et de la cuisine ont pris connaissance du commentaire que vous avez laissé suite à votre déjeuner à La Ferme Saint Siméon.
En effet, chacun, dans notre maison, se sent concerné personnellement par le confort de nos clients, leurs attentes, et la satisfaction de leurs désirs. Chacun prend à cœur de tout mettre en œuvre pour que tout moment passé chez nous soit un moment d’exception.
Pour que la confiance que nous font nos clients pour diriger leur repos, leur détente, soit couronnée de succès en retour.
Un grand merci à vous, et à bientôt !
St berthevin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bonsoir, nous sommes revenu dans notre modeste appartement du 53. Nous avons passé une nuit à la ferme. Ce fut un moment inoubliable ! L'accueil , le repas découverte , la chambre ,le petit déjeuner , la piscine , le sauna et le Hamam au Top. Le personnel était très sympa , très souriant et toujours à nos petits soins. Endroit très chaleureux, je le conseil à tous le monde. Je me suis envié d'un Petrus mais j'ai choisi un sancerre. À refaire . Encore merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher FranckH,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur votre passage à La Ferme Saint Siméon !
Nos équipes seront très heureuses de voir qu’elles ont pu contribuer ainsi, dans nos différents services, à rendre votre séjour inoubliable.
De l’accueil à la jolie chambre, du bon repas découverte à notre Spa, tout est propice au plaisir, tout participe à se retrouver pour un très grand moment à deux, dans un décor romantique hors du commun.
Nous serons très heureux de vous revoir, et de pouvoir, à nouveau, contribuer à votre bonheur !
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

merveilleux séjour en Aout.
La chambre Corot est très belle avec une vue magnifique sur l'embouchure de la Seine.
Un accueil adorable par Xavier, fidèle au poste, et deux diners délicieux. Accord mets et vins parfait.

Je veux y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Seijiode,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre sympathique retour suite à votre second séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous ne manquerons pas de transmettre à Xavier la satisfaction que vous avez eu de son accueil. Il y sera vraiment très sensible, car il est parmi nous depuis de longues années, et s’efforce toujours de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, en les conseillant, en les chouchoutant, leurs faisant découvrir l’histoire des lieux, et tous les plus beaux sites cachés de notre si belle Normandie !
Nous sommes également très contents de savoir que vous avez apprécié notre table, que notre Chef s’efforce de peaufiner chaque jour, tout en respectant la noblesse des produits, et leur saisonnalité.
Nous espérons vous revoir très vite.
Rue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une surprise organisée par mon mari, un weekend de rêve !
Un cadre enchanteur, un accueil très chaleureux certes protocolaire mais n'oublions pas qu'il s'agît d'un 5 étoiles ! On nous a pris tout de suite en charge, on se sens unique et choyé c'est très agréable !
Le personnel est entièrement à notre écoute !
La chambre est très soignée et raffinée bien que un peu petite à mon goût mais pour 2 nuits c'est bien suffisant. Bien équipée ! et une très jolie vue sur les jardins et la plage.
Nous avons dîner sur place les 2 soirs, c’était merveilleusement bon.
Les quantités étaient bien suffisantes pour nous (nous ne sommes pas des ogres le soir !).
Le petit déjeuner est incroyable ! gargantuesque !! Je n'ai jamais vu autant de profusions !
Le cadre est incroyablement beau et bien entretenu, moi qui suis du métier vraiment je leur souhaite une bonne continuation ils méritent leurs étoiles !
Seul côté négatif mais indépendant de leur volonté : on a eu extrêmement chaud la nuit donc on a mal dormi... Dommage car la literie est dès plus confortable et spacieuse...
Nous avons eu aussi un massage très agréable. Et la piscine et jacuzzi pour nous seuls car pas un chat !!
Je garde un très bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour sur tripadvisor.
Quelle bonne idée de votre époux de vous avoir fait la surprise de ce week-end, et surtout quel plaisir pour nos équipes et moi même de votre satisfation. Nous avons été touché de vos chaleureux commentaires.
La Ferme Saint Siméon est tout a fait propice à un séjour cocooning en amoureux : Chambres pleines de charme, dîner romantique près du feu, ou encore détente au SPA .....sans oublier le centre historique de Honfleur tout près. Pourquoi pas une idée de cadeau à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à la Ferme Saint Siméon pour un prochain séjour, en amoureux ou en famille.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Honfleur ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 17 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Les Maisons de Lea
Les Maisons de Lea
N° 8 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 1 022 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, AvailPro, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.