“Un havre de confort et de relaxation” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°5 sur 32 hôtels à Honfleur
Montmagny, France
“Un havre de confort et de relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dès l'arrivée le personnel vous accueille avec plein d'attentions (pour garer la voiture, boissons pour patienter pendant que vos bagages sont pris en charge); la chambre avec vue parc intérieur était spacieuse , confortable et pleine de charme. Le spa très propre et agréable . Le petit déjeuner continental propose un large choix de produits très fins et frais. Bref un vrai séjour de luxe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Roland R,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour à la Ferme.
Nous sommes tous très heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable et spacieuse, ainsi que la beauté du Spa et la qualité des petit-déjeuners frais et variés proposés à nos clients.
Résider à La Ferme Saint Siméon, c'est aussi être un peu privilégié, de ce privilège qui vous place au mieux pour profiter des bonheurs de la vie.
A très bientôt

392 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très charmant. La Décoration est rustique et raffinée.
L'accueil est irréprochable, la chambre plus que satisfaisante. Un personnel attentionné.
Très bonnes prestations pour cet hôtel situé sur les hauts de gonfleur. Belle vue sur l'estuaire.

• Séjour du janvier 2014
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Deldav76600,

Que dire !, si ce n'est un grand merci d'avoir bien voulu déposer cet avis sur TripAdvisor après votre passage à La Ferme Saint Siméon et ainsi de faire partager votre "rêve"
Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'ensemble des prestations ainsi que cette magnifique vue sur l'Estuaire de la Seine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Cordialement
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Après un accueil sympathique au petit salon, nous avons découvert une chambre charmante, décorée avec goût, avec vue sur la baie. Sb avec douche et baignoire. Tout le confort ! Petit déjeuner en chambre :parfait, dîner très bon quoique peut être trop copieux. Seul bémol, il n'y a pas d'accès couvert au Spa quand vous logez dans le corps principal. Spa très agréable et très bien équipe. C'est un endroit charmant calme niche sur le haut d'honfleur, on peut rejoindre le centre à pied en 10 mn. Le personnel est discret et compétent. Allez y les yeux fermes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Dbnat,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour le retour que vous nous avez fait partager, suite à votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'accueil qui vous a été réservé, la qualité de la décoration de votre chambre, et le confort proposé dans notre maison.
Les deux bâtiments qui composent La Ferme Saint Siméon possèdent chacun leur charme et leurs commodités, bien spécifiques.
Le Pressoir, situé à 20 m dans les jardins, accueille, outre la totalité du grand Spa, de fort belles chambres, au grandes dimensions, des suites et des chambres de Luxe directement ouvertes sur les lumières de l'Estuaire.
Le bâtiment principal, "La Ferme", quant à lui, bénéficie du charme historique des lieux; plus tourné vers la Seine et les jardins, il comprend de jolies chambres et Junior Suites, et les belles salles poutrées de notre restaurant.
Le choix est parfois difficile, tant le charme opère des deux côtés..
Et la possibilité de se rendre à pieds en moins de 10 minutes dans le centre historique de Honfleur est un atout non négligeable! Découvrir et s'émerveiller, oui; mais avec la possibilité (je dirai le privilège!) de se retirer le soir venu, dans le calme absolu, au creux de notre océan de verdure.
Nous serons ravi de vous revoir pour un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Un lieu à part où le temps semble s'arrêter. Le cadre est chaleureux et normand. L'accueil et le service sont au meilleur niveau. C'est un endroit idéal pour décompresser et se retrouver dans une bulle. La chambre est très cosy, meublée de façon traditionnelle. Très belle vue sur l'estuaire. Il ne manque plus que la salle de sport qui doit ouvrir prochainement. Seuls défauts: des créneaux difficiles à avoir au spa, et pas d'attention particulière pour les événements (anniversaire dans notre cas).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Franck J,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons tous lu votre commentaire, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié la beauté du cadre, l'accueil chaleureux et la compétence du service.
La Ferme Saint Siméon, nichée dans son écrin de verdure, face à la majesté de l'Estuaire, mélange de ciel et d'eau, est un lieu unique, magique, où l'on a l'impression d'être chez soi, tout en décompressant dans un lieu d'exception.
Et nous vous comprenons tout à fait, nous qui avons la chance de vivre dans un tel endroit!
Les soins proposés au Spa connaissent un franc succès, et nous insistons sur le fait qu'il est vraiment nécessaire de les réserver à l'avance, tout comme la table au restaurant, afin d'éviter toute déconvenue.
Nous ne manquerons pas de le faire avec grand plaisir, lors de votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Saint-Loup-de-Naud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un lieu unique, sur les hauteurs d' Honfleur, chargé d'histoire, dans un décors alliant luxe, raffinement et beauté. Un personnel stylé aux petits soins, notamment au restaurant.Un service impéccable jusque dans les moindres détails. Nous avons vécu dans cet endroit une vie de rêve, dont il a été difficile de s'arracher.......Petit bémol : l'hôtel est un peu sonore.
En résumé : séjour trop court, qu'il faudra renouveler.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas trop sonore.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Corinne M
un grand merci pour avoir partagé votre expérience à l'ensemble de la communauté Trip Advisor suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes tous enchantés que ces quelques jours dans notre belle maison vous ai apporté pleine satisfaction, et que vous en ayez apprécié le confort et la qualité du service.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un prochain "séjour de rêve"
Bien Cordialement
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Déjà 3 séjour dans ce lieu magique entre 2001 et 2009. Un cadre de rêve, une cuisine soignée, des chambres agréables. Prestations au SPA un peu cher. Personnel au petit soin comme il se doit dans ce genre d'établissement sans pour autant être étouffant.

Astuce pour la chambre : 2 bâtiments. Les chambres situées au dessus du SPA ont l'avantage de la proximité de ce dernier...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher LaurentD
L'ensemble des équipes de la Ferme Saint Siméon et moi-même vous remercions vivement d'avoir déposé votre avis sur vos séjours, et de les faire partager à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.com.
Nous sommes honorés de votre fidélité à notre maison, et ravis que vous en appréciez l'ensemble de nos prestations et la qualité du service de notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine étape à la Ferme Saint Siméon.
Bien cordialement
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Uniquement 3 étoiles malgré un service impeccable et un hôtel luxueux à l'ambiance apaisante. La faute à notre chambre indigne d'un relais château et d'un 5 étoiles. Chambre au dernier étage sans ascenseur sous les toits du bâtiment principal, se constituant d'une minuscule entrée suivie d'un étroit escalier menant à une mezzanine où se situe le lit, tellement mansardée que l'on ne tient debout que devant le lit. Vous devez donc ramper pour aller dormir...
Le pompon restant la salle de bain tellement étroite, petite et mansardée qu'il n'y a pas de douche, qu'il est impossible d'en prendre une dans la baignoire et que le porte serviette se situe dans les toilettes attenantes ! Le tout pour plus de 300 € la nuit sans les petits déjeuner (excellents), c'est vraiment limite.
Bref cet hôtel est sans doute très bien, vu les autres photos sur le site mais nous n'en avons pas profité pleinement et n'y retournerons pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur
Nous avons lu avec intérêt votre commentaire sur votre séjour à la Ferme Saint Siméon et sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre chambre, située dans la partie historique de l’hôtel.
Cette chambre est très atypique de par sa configuration, nous en convenons, et mérite sans nul doute que nous soyons plus rigoureux dans sa description lors de la prise de réservation. Nous y serons plus vigilents
Il est dommage que nous n’ayons su déceler votre insatisfaction sur place, nous sommes certains que nous aurions pu trouver une autre solution afin de rendre votre séjour des plus agréables. Il est à noter toutefois que de nombreux clients nous réclament particulièrement cette chambre lors de leur réservation.
Nous espérons vivement que vous nous ferez l’honneur de revenir à La Ferme Saint Siméon et vous invite, au sortir de l’anonymat de trip Advisor, à me recontacter, je suis certain d’avoir l’idée pour vous amener à revoir votre jugement sur notre maison.
Bien Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse : 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Orbitz, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.