“superbement agreable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°4 sur 34 hôtels à Honfleur
“superbement agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un week end bien agréable avec accueil professionnel , chambre douillette, oreiller immense, belle prestation , spa bien venu , seul petite ombre, un petit coup de fraicheur ferait du bien.
le petit déjeuner devant la cheminée copieux de quoi tenir une partie de la journée.
Le luxe a un prix mais l'exception n'a pas de prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Phileden2002

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre belle maison.
Quelle joie et bonheur pour nos équipes de vous lire ! de tels compliments nous encouragent à donner du plaisir à nos clients, par notre passion de l'art du bien recevoir dans un cadre unique et chaleureux. Merci à vous.
Sachez que notre SPA inaugurera dans quelques semaines une toute nouvelle salle de fitness pour les amateurs de sport. D'autres aménagements au SPA sont en projet, et espérons vous revoir très bientôt pour vous les présenter.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à la Ferme Saint Siméon

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très beau cadre , un accueil charmant et professionnel dès votre arrivée, une chambre très agréable,spacieuse et très confortable,un petit déjeuner très complet et varié, vous donnent envie de revenir pour profiter du lieu ,à quelques minutes de Honfleur.
Le restaurant est de très bonne qualité et vous fait découvrir de belles saveurs.
Lieu magnifique pour la détente en profitant de la piscine, du spa,
Une très belle étape

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Françoise C,

Nous sommes très touchés par l'aimable commentaire que vous avez bien voulu partager avec tous nos lecteurs de Tripadvisor.
Très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de la chambre spacieuse que vous avez occupée.
La cuisine de La Ferme Saint Siméon, sous l'égide d'un chef toujours plus talentueux, met à l'honneur des produits de haute qualité, frais et savoureux, qui font depuis de très nombreuses décennies, les délices de ceux, chanceux ou bien inspirés, qui viennent se reposer dans nos mûrs. Les générations se suivent et se passent le mot.
Nous espérons vous revoir très vite pour une autre "belle Etape"
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique week end du 9 au 10 Février à la Ferme St Siméon. Lieu plein de charme géré d'une main de maître par un personnel charmant, à l'écoute, toujours empressé de répondre aux demandes des clients. Un rêve éveillé... Le spa est suberbe, le personnel et les massages inoubliables, le petit déjeuner est excellent, en plus nous avons été surclassés dans une grande chambre avec terrasse. Merci à tous et toutes de ce beau souvenir ! Nous reviendrons assurément.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment du spa sont plus pratiques l'hiver pour descendre en peignoir !
Chère Isabelle E,
Merci d'avoir déposé sur TripAdvisor votre opinion après votre récent séjour à la Ferme Saint Siméon.
Notre but, celui de réjouir nos clients, de leurs apporter calme et confort, écoute, détente et relaxation, est atteint, et nous nous réjouissons, sincèrement, tous, de lire un commentaire comme le votre.
Un retour simple et charmant, pour une expérience unique et satisfaisante.
Nous ne rajouterons rien, si ce n'est merci et à bientôt!
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La bâtisse normande toute en ardoise est historique et majestueusement plantée sur sa butte surplombant la mer. L'auberge qui inspira Claude Monet et d'autres impressionnistes lui fait face Avec son toit de chaume elle sert comme autrefois d'écrin aux toiles d'artistes ! Le jardin est manucuré. Un deuxième bâtiment abrite des chambres et suites ainsi que le SPA et une superbe piscine intérieure dotée de jets sous-marin et de la nage à contre courant . Le restaurant gastronomique offre une cuisine élaborée et succulente. Le moins: le homard aux agrumes qui est fade et manque sérieusement de matière et de peps. Et la carte qui ne propose aucun plat sans viande ni poisson. Sinon le homard au risotto, st Jacques aux truffes sont excellents. Vous pourrez dîner près des baies vitrées et profiter de la vue ou au coin du feu devant l'immense cheminée rustique. Le bar est également très chaleureux. Vous pourrez y siroter un bon cidre artisanal, champagnes et autres digestifs au coin de la seconde cheminée. Vous serez très bien accueilli par un personnel simple et discret.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Eva B,

Comment dire le sentiment de joie et de reconnaissance éprouvé par toute notre équipe, à la lecture si précise et juste de votre merveilleux commentaire sur Tripadvisor.
Il n'y à rien à rajouter à vos mots, si ce n'est merci, tout simplement. Merci d'avoir pris ce temps, le temps d'une analyse si fine de notre belle maison.
Le temps de dire la magnifique histoire qui fait toujours briller les lieux de souvenirs, vibrations de lumière qui n'ont pas fini d'enchanter les cœurs, et d'en mettre plein les yeux!
Le homard est une spécialité de toujours, à La Ferme Saint Siméon. Je regrette que la recette aux agrumes n'ai pas été à votre goût, mais je suis rassuré d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la finesse du risotto de Homard, Saint Jacques aux Truffes, qui font le délices de beaucoup de nos habitués!
Il est vrai qu'après un délicieux dîner, il est bon de s'installer pour rêver au bar, doucement réchauffé par ses boiseries XVème, et par les grandes cheminées crépitantes..
Se sentir bien, alors, et bien le moins que l'on éprouve!
Nous vous disons à bientôt
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Apres un excellent accueil, nous y avons passe 2 nuits parfaitres. La chambre etait spacieuse , propre et tres confortable, avec une tres belle vue sur l estuaire. Le restaurant nous a agreablement surpris par son menu degustation surprise de 7 plats.
Nous y retounerons.

Cher Fredin Rio,

Un grand plaisir que de vous lire, et d'apprendre que vous avez aimé votre découverte de La Ferme Saint Siméon!
L'accueil agréable, la chambre spacieuse, la vue superbe, tout cela est important, et permet de se réjouir de tout, et particulièrement de la qualité de la table, et du très beau menu dégustation La Balade Épicurienne..
L'équipe de cuisine travaille, avec force, bonheur et passion, afin que tous puissent se réjouir le palais, se régaler, tout simplement, en profitant d'un des très grands plaisirs de la vie..
Un plaisir unique, qui réjouit petits et grands, pour longtemps !
Nous espérons vous revoir très vite
Montmagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dès l'arrivée le personnel vous accueille avec plein d'attentions (pour garer la voiture, boissons pour patienter pendant que vos bagages sont pris en charge); la chambre avec vue parc intérieur était spacieuse , confortable et pleine de charme. Le spa très propre et agréable . Le petit déjeuner continental propose un large choix de produits très fins et frais. Bref un vrai séjour de luxe !

Cher Roland R,
Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour à la Ferme.
Nous sommes tous très heureux de savoir que vous avez apprécié votre chambre confortable et spacieuse, ainsi que la beauté du Spa et la qualité des petit-déjeuners frais et variés proposés à nos clients.
Résider à La Ferme Saint Siméon, c'est aussi être un peu privilégié, de ce privilège qui vous place au mieux pour profiter des bonheurs de la vie.
A très bientôt
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très charmant. La Décoration est rustique et raffinée.
L'accueil est irréprochable, la chambre plus que satisfaisante. Un personnel attentionné.
Très bonnes prestations pour cet hôtel situé sur les hauts de gonfleur. Belle vue sur l'estuaire.

• Séjour du janvier 2014
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Deldav76600,

Que dire !, si ce n'est un grand merci d'avoir bien voulu déposer cet avis sur TripAdvisor après votre passage à La Ferme Saint Siméon et ainsi de faire partager votre "rêve"
Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'ensemble des prestations ainsi que cette magnifique vue sur l'Estuaire de la Seine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse : 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.