“Art de vivre à la française !” 5 5 étoiles

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux a été ajouté à vos Favoris
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°3 sur 34 hôtels à Honfleur
“Art de vivre à la française !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quel accueil, quel délice … pas besoin de commentaire !!
La ferme Saint Siméon sait perpétuer l'alliance du passé et du contemporain avec une subtilité toute empreinte de l'art de vivre à la française.
Message pour la direction et l'équipe : nous vous adorons mais n'en profitez pas pour augmenter les prix !!!! ;-)
Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a des endroits où des qu'on part ,on a envie d'y revenir La ferme St Siméon en est un .Certes,la nuitée n'est pas donnée mais cadre magique ,chambre super avec décoration de très bon goût ,table excellente et un SPA magnifique .Le personnel est aussi discret qu'il est efficace,toujours aux petits soins pour nous .En plus le soleil était au rendez-vous.Bref un super séjour et nous espérons y revenir.Vraiment un tel bel endroit à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Mata59,
L'ensemble du personnel de La Ferme Saint Siméon et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre chambre, le SPA, la qualité de notre table et la disponibilité de nos équipes vous ont donné pleine satisfaction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et, comme vous l'indiquez dans votre post, de donner quotidiennement l'envie de revenir pour un autre séjour "magique"
Nous avons hâte de vous accueillir une prochaine fois à la Ferme Saint Siméon.
Bien à vous
boncourt france 27
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L hotel est situé sur les hauteurs de honfleur,

La batisse principale est charmante, avec une décoration rustique au gout du jour, rien de viellot ou de tape a l oeil. Rien que du beau

Les chambres sont grandes ( env 40 m2) une salle de bain classique mais bien équipé ( douche et bain)

Un très jolie spa, avec une belle vue

Un vrai havre de paix pour un excellent sejour plein de romantisme

A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Marcgros27

Merci... Merci de ce si agréable commentaire que vous avez bien voulu prendre le temps de poster sur tripAdvisor après votre séjour à la Ferme Saint Siméon. Il permet aux fidèles de ce site d'avoir une première idée de leur futur séjour dans notre belle maison
Maison chargée d'histoire, où chacun des membres du personnel veille quotidiennement et avec passion au bien être, au confort et au plaisir de tous nos clients, pour un séjour chaque jour plus agréable....
Nous avons hâte de vous revoir très prochainement.
Bien à Vous
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambres idéales, cadre sublime, personnel attentionné et rayonnant, table admirable, le tout servi par un SPA tout simplement paradisiaque. Un vrai bonheur, simple et chaleureux. A recommander sans hésiter une seconde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Simon C

l'ensemble du personnel de la Ferme Saint Siméon et moi même sommes toujours heureux de lire un commentaire tel que le votre, et vous remercions sincèrement, par ces quelques mots, de les partager sur TripAdvisor.
"un vrai bonheur, simple et chaleureux" sont vos termes. Ils résument en tout point la passion que toutes nos équipes ont de leur métier et savoir faire, de l'accueil sincère, du service chaleureux, au moindre petit détail....pour que chacun de nos invités puisse passer un moment inoubliable et exquis.....
A très bientôt le plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Certes la nuitée n est pas donnée mais nous garderons longtemps le souvenir de notre halte dans cette auberge chargée d histoire et belle comme une chaumière dessinée dans les livres de notre jeunesse.
Tout n est que luxe : simplicité , goût, sourire, accueil, la chambre , la piscine et jacuzzi avec vue sur la mer, petit dejeuner, le parc...tout est beau !
Petit regret de n avoir pu dîner au restaurant de l auberge mais le menu nous a semble excessif ...

Un moment inoubliable dans un lieu mémorable et très bien tenu

Cher cuicui27

Merci de votre très agréable retour de votre passage à la Ferme Saint Siméon, et d'avoir bien voulu le faire partager à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.
L'Auberge de Saint Siméon tenue autrefois par la Mère Toutain à l'époque Impressionniste est devenu ce Relais & Châteaux 5 étoiles, alliant confort, luxe, charme, sérénité, tout en gardant l'esprit des lieux chargés d'histoire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction, et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à l'hôtel, ainsi qu'au restaurant, où notre chef vous propose différents menus aux diners en semaine à partir de 75 €.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un week end bien agréable avec accueil professionnel , chambre douillette, oreiller immense, belle prestation , spa bien venu , seul petite ombre, un petit coup de fraicheur ferait du bien.
le petit déjeuner devant la cheminée copieux de quoi tenir une partie de la journée.
Le luxe a un prix mais l'exception n'a pas de prix

Chère Phileden2002

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor, suite à votre séjour dans notre belle maison.
Quelle joie et bonheur pour nos équipes de vous lire ! de tels compliments nous encouragent à donner du plaisir à nos clients, par notre passion de l'art du bien recevoir dans un cadre unique et chaleureux. Merci à vous.
Sachez que notre SPA inaugurera dans quelques semaines une toute nouvelle salle de fitness pour les amateurs de sport. D'autres aménagements au SPA sont en projet, et espérons vous revoir très bientôt pour vous les présenter.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à la Ferme Saint Siméon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très beau cadre , un accueil charmant et professionnel dès votre arrivée, une chambre très agréable,spacieuse et très confortable,un petit déjeuner très complet et varié, vous donnent envie de revenir pour profiter du lieu ,à quelques minutes de Honfleur.
Le restaurant est de très bonne qualité et vous fait découvrir de belles saveurs.
Lieu magnifique pour la détente en profitant de la piscine, du spa,
Une très belle étape

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Françoise C,

Nous sommes très touchés par l'aimable commentaire que vous avez bien voulu partager avec tous nos lecteurs de Tripadvisor.
Très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que le confort de la chambre spacieuse que vous avez occupée.
La cuisine de La Ferme Saint Siméon, sous l'égide d'un chef toujours plus talentueux, met à l'honneur des produits de haute qualité, frais et savoureux, qui font depuis de très nombreuses décennies, les délices de ceux, chanceux ou bien inspirés, qui viennent se reposer dans nos mûrs. Les générations se suivent et se passent le mot.
Nous espérons vous revoir très vite pour une autre "belle Etape"
Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.