“Séjour détente” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 34 hôtels à Honfleur
Boissy le cutté
“Séjour détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un très bel établissement sur un site très agréable.
La chambre de Claude Monet : spacieuse et lumineuse grâce à sa vue à la fois côté estuaire et côté jardins.
Quant à la table, l'art du raffinement, un véritable régal !
Et pour terminer, le personnel est aux petits soins ...
Que dire d'autre, si ce n'est revenir ...

• Séjour du mars 2014
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Angel91590,

Nous avons eu tous beaucoup de plaisir à lire votre commentaire concernant votre récent séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la belle chambre qu'occupait Claude Monet, lorsqu'il venait se "régaler" de l'incomparable lumière de l'Estuaire et des si bons petits plats mitonnés par la Mère Toutain, qui s évertuait aux fourneaux pour les combler de plaisirs.
Comme vous l'avez constaté, il en est toujours ainsi, pour que la bonne table de La Ferme Saint Siméon, magnifiquement orchestrée par notre talentueux Chef, perdure, au-delà du temps.
Il n'y a donc qu'une chose à rajouter: revenez nous vite!
Bien Cordialement

Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel magnifique, excellent restaurant et personnel charmant. La chambre était très spacieuse car nous avons été surclassés. La proximité du centre de Honfleur est vraiment un atout, car il est accessible à pied. Bref, un séjour idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cyril H,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre retour si positif suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'excellence du restaurant, la gentillesse du personnel, ainsi que le grand confort de votre chambre.
Il est vrai que notre établissement se trouve tout proche du centre historique et du Port de Honfleur. Un petit trajet de moins de 10 minutes à pieds vous permet de découvrir cette ville merveilleuse chargée d'histoire, et, le soir, de revenir dans ce cadre de verdure en retrait de bruit et de l'agitation.. Afin de pouvoir profiter, en privilégié, d'un séjour idéal!
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Quel accueil, quel délice … pas besoin de commentaire !!
La ferme Saint Siméon sait perpétuer l'alliance du passé et du contemporain avec une subtilité toute empreinte de l'art de vivre à la française.
Message pour la direction et l'équipe : nous vous adorons mais n'en profitez pas pour augmenter les prix !!!! ;-)
Nous avons passé un merveilleux moment et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a des endroits où des qu'on part ,on a envie d'y revenir La ferme St Siméon en est un .Certes,la nuitée n'est pas donnée mais cadre magique ,chambre super avec décoration de très bon goût ,table excellente et un SPA magnifique .Le personnel est aussi discret qu'il est efficace,toujours aux petits soins pour nous .En plus le soleil était au rendez-vous.Bref un super séjour et nous espérons y revenir.Vraiment un tel bel endroit à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Mata59,
L'ensemble du personnel de La Ferme Saint Siméon et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes heureux que votre chambre, le SPA, la qualité de notre table et la disponibilité de nos équipes vous ont donné pleine satisfaction.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et, comme vous l'indiquez dans votre post, de donner quotidiennement l'envie de revenir pour un autre séjour "magique"
Nous avons hâte de vous accueillir une prochaine fois à la Ferme Saint Siméon.
Bien à vous
boncourt france 27
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L hotel est situé sur les hauteurs de honfleur,

La batisse principale est charmante, avec une décoration rustique au gout du jour, rien de viellot ou de tape a l oeil. Rien que du beau

Les chambres sont grandes ( env 40 m2) une salle de bain classique mais bien équipé ( douche et bain)

Un très jolie spa, avec une belle vue

Un vrai havre de paix pour un excellent sejour plein de romantisme

A refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Marcgros27

Merci... Merci de ce si agréable commentaire que vous avez bien voulu prendre le temps de poster sur tripAdvisor après votre séjour à la Ferme Saint Siméon. Il permet aux fidèles de ce site d'avoir une première idée de leur futur séjour dans notre belle maison
Maison chargée d'histoire, où chacun des membres du personnel veille quotidiennement et avec passion au bien être, au confort et au plaisir de tous nos clients, pour un séjour chaque jour plus agréable....
Nous avons hâte de vous revoir très prochainement.
Bien à Vous
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambres idéales, cadre sublime, personnel attentionné et rayonnant, table admirable, le tout servi par un SPA tout simplement paradisiaque. Un vrai bonheur, simple et chaleureux. A recommander sans hésiter une seconde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Simon C

l'ensemble du personnel de la Ferme Saint Siméon et moi même sommes toujours heureux de lire un commentaire tel que le votre, et vous remercions sincèrement, par ces quelques mots, de les partager sur TripAdvisor.
"un vrai bonheur, simple et chaleureux" sont vos termes. Ils résument en tout point la passion que toutes nos équipes ont de leur métier et savoir faire, de l'accueil sincère, du service chaleureux, au moindre petit détail....pour que chacun de nos invités puisse passer un moment inoubliable et exquis.....
A très bientôt le plaisir de vous revoir
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Certes la nuitée n est pas donnée mais nous garderons longtemps le souvenir de notre halte dans cette auberge chargée d histoire et belle comme une chaumière dessinée dans les livres de notre jeunesse.
Tout n est que luxe : simplicité , goût, sourire, accueil, la chambre , la piscine et jacuzzi avec vue sur la mer, petit dejeuner, le parc...tout est beau !
Petit regret de n avoir pu dîner au restaurant de l auberge mais le menu nous a semble excessif ...

Un moment inoubliable dans un lieu mémorable et très bien tenu

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher cuicui27

Merci de votre très agréable retour de votre passage à la Ferme Saint Siméon, et d'avoir bien voulu le faire partager à l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.
L'Auberge de Saint Siméon tenue autrefois par la Mère Toutain à l'époque Impressionniste est devenu ce Relais & Châteaux 5 étoiles, alliant confort, luxe, charme, sérénité, tout en gardant l'esprit des lieux chargés d'histoire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction, et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à l'hôtel, ainsi qu'au restaurant, où notre chef vous propose différents menus aux diners en semaine à partir de 75 €.
Bien cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.