“La Ferme de Saint Siméon où tout était si bon” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
N° 3 sur 34 hôtels à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“La Ferme de Saint Siméon où tout était si bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

En tant qu' hôtelier je me devais de donner cet avis pour ce magnifique établissement. Depuis l'accueil à l'arrivée, le service au restaurant dont le directeur vous accompagne à la fin du dîner jusqu'à la porte non seulement du restaurant mais à la porte de l'hôtel, l'explication du barman sur les différents Calvados, la cuisine excellente magnifiquement conseillé par le sommelier pour l'accompagnement du vin vraiment tout était excellent. Qualité prix tout à fait normal pour un cinq étoiles et membre des Relais Châteaux . Spa magnifique et très bon massage professionnel

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur l'estuaire est un passage obligé avec le balcon c'est le top.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Vahe G 27,

Quel réel plaisir que vous lire!

Nous sommes tous très heureux, l'ensemble du personnel et moi-même, de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre belle Ferme, la qualité du service, de la table et des soins prodigués au Spa, ainsi que les judicieux conseils de notre sommelier. tout ceci vous permet de juger aujourd'hui du bon rapport qualité prix de votre séjour dans ce beau Relais & Château.

Très touchés de votre retour, nous espérons bien sincèrement avoir le plaisir de vous revoir bientôt, avec vos deux adorables toutous...

Bien sincèrement

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés une nuit à la ferme saint siméon le mercredi 02 avril nous avons apprécié le cadre la vue le calme de cet hôtel, le petit déjeuner un délice avec de très bons produits frais.

Petit point noir dommage, les travaux au spa (à 10h00 du matin ouvriers qui font des travaux de peintures, de joints de carrelages cela reste très moyen tant au niveau du bruit et des odeurs)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Lillou62,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre récent séjour dans notre établissement, et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le cadre, la vue, le grand calme, ainsi que la haute qualité de notre petit-déjeuner, où les produits frais et les préparations maison sont mis à l'honneur.
Nous sommes désolés que vous ayez été incommodé par les travaux de petites retouches effectués dans notre Spa.
Il s'agit là d'une légère contrainte, d'une maintenance en état parfait, permettant à tous de profiter pleinement de ce lieu de détente et de beauté, lumineux et irréprochable.
Nous espérons vivement vous y accueillir bientôt, pour vous faire profiter des récentes installation du nouveau Fitness.
Bien cordialement
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons choisi la ferme saint simeon pour un week end reposant à deux et nous n'avons pas été déçus. Le cadre, l'accueil et le dîner étaient parfaits. Nous y reviendrons avec joie pour y partager d'autres pauses dans le temps.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Emjud,
Nous sommes heureux de lire votre avis que vous avez bien voulu partager avec l'ensemble de la communauté de Trip Advisor.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations, tant l'accueil, que votre dîner, ou encore le cadre, et que tout était parfait lors de votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous espérons avoir encore très vite le plaisir de votre visite pour d'autres pauses dans le temps !
Cordialement
Fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Certain trouverons mon avis sévère pourtant il reflète mon ressenti.

Nous avons séjourné une nuit en chambre Deluxe coté spa à la ferme de St. Siméon.
Réservation prise directement à l'hôtel, parfaite. L'accueil est aussi parfait et l'hôtel en lui même est splendide: Jardin, terrasse, parties communes, tout est magnifique.
La chambre elle aussi est jolie et de bonne taille et bien équipée.
Tout semble à la hauteur de nos espérance.

Seulement voilà, passer une nuit dans cette chambre deviens presque un cauchemar lorsque vous avez des voisins au premier regard bruyant... Seulement voilà, le problème viendrait plutôt de la conception de cette partie d'hôtel, (insonorisation à revoir ou à voir), puisque je suis capable de vous raconter la nuit de mes voisins du coté mais ceux au dessus aussi...(conversation heure de couché, heure du pipi nocturne...) tout cela était très agréable...
Mais soyons objectif: l'hôtel n'y est pour pas grand chose, les grande chambre tout en bois, des voisins à l'éducation approximatif surement....

Autre petite déception: La restauration. C'est bon, avec un énorme problème lors de notre diner sur les assaisonnements et un manque de saveur... Le restaurant n a rien d'extraordinaire à notre gout.
De même que le petit déjeuner quelconque, mais une très bonne salade de fruits.

Astuce pour la chambre : Pas la 38!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Bill1973,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre commentaire, suite à votre récent passage dans notre établissement.
Nous ne trouverons pas, et beaucoup je crois serons de notre avis, que votre commentaire est sévère. En effet, à l'étude de votre profil, et au vu des différents commentaires que vous avez postés, 9 au total, seuls deux sont excellents, les autres moyens ou médiocres.
Nous nous dirons donc juste que vous êtes sans doute exigeant, et peut-être un peu difficile à satisfaire..
Et nous penserons même que votre retour reste positif, dans l'ensemble, puisque vous avez trouvé la réservation bien prise, l'accueil parfait, l'hôtel splendide, magnifique, la chambre jolie et de bonne taille, bien équipée..
Peut-être, comme vous le dites, avez vous rencontré des voisins particulièrement bruyants.. Et ils ont dû l'être vraiment pour qu'une nuit dans cette chambre merveilleuse que vous avez occupée soit un "cauchemar"..
Car cette chambre, dans la catégorie Luxe, est celle toujours plébiscitée par nos amoureux en Lune de Miel.. Et n'oublions pas que nous nous devons de répondre à ce critère des Relais & Châteaux qu'est le "calme"..
Notre clientèle, toute habituée à la qualité de ce label aurait vite fait de s'en plaindre, si la chose était courante.
Nous espérons donc qu'il s'agissait là d'une exception, tout à fait extraordinaire, et nous sommes persuadés que vous aurez beaucoup de plaisir à revenir nous voir.. Peut-être dans le bâtiment ancien, pour profiter de l'Art de vivre du XVIIème.
Nous sommes également persuadés que nous saurons trouver le plat susceptible de ravir vos papilles, dans la nouvelle carte de Printemps, que notre talentueux Chef est en train de mettre en place, pour le bonheur de tous.
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

cadre et établissement magnifiques, accueil parfait, personnel aux petits soins mais pas lourd excellent rapport qualité/prix avec les promos proposées en semaine. séjour exceptionnel que nous espérons réitérer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Armelle S,

Merci pour votre retour si positif, suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Toute notre équipe se réjouit que vous ayez apprécié son accueil, ainsi que les petits soins que tous apportent à nos clients.
Nous essayons de proposer, en semaine, et tout au long de l'année, des forfaits adaptés à tous, qui permettent de profiter pleinement des belles installations de notre Spa, et aussi de la qualité de notre restaurant.
Pour que tous, à un moment donné, puisse s'accorder les plaisirs infinis d'une détente bien méritée!
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Boissy le cutté
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Un très bel établissement sur un site très agréable.
La chambre de Claude Monet : spacieuse et lumineuse grâce à sa vue à la fois côté estuaire et côté jardins.
Quant à la table, l'art du raffinement, un véritable régal !
Et pour terminer, le personnel est aux petits soins ...
Que dire d'autre, si ce n'est revenir ...

• Séjour du mars 2014
Chère Angel91590,

Nous avons eu tous beaucoup de plaisir à lire votre commentaire concernant votre récent séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la belle chambre qu'occupait Claude Monet, lorsqu'il venait se "régaler" de l'incomparable lumière de l'Estuaire et des si bons petits plats mitonnés par la Mère Toutain, qui s évertuait aux fourneaux pour les combler de plaisirs.
Comme vous l'avez constaté, il en est toujours ainsi, pour que la bonne table de La Ferme Saint Siméon, magnifiquement orchestrée par notre talentueux Chef, perdure, au-delà du temps.
Il n'y a donc qu'une chose à rajouter: revenez nous vite!
Bien Cordialement
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel magnifique, excellent restaurant et personnel charmant. La chambre était très spacieuse car nous avons été surclassés. La proximité du centre de Honfleur est vraiment un atout, car il est accessible à pied. Bref, un séjour idéal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Cyril H,
Nous vous remercions bien sincèrement pour votre retour si positif suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'excellence du restaurant, la gentillesse du personnel, ainsi que le grand confort de votre chambre.
Il est vrai que notre établissement se trouve tout proche du centre historique et du Port de Honfleur. Un petit trajet de moins de 10 minutes à pieds vous permet de découvrir cette ville merveilleuse chargée d'histoire, et, le soir, de revenir dans ce cadre de verdure en retrait de bruit et de l'agitation.. Afin de pouvoir profiter, en privilégié, d'un séjour idéal!
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de votre prochaine visite.

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.