“Séjour inoubliable à La Ferme Saint Siméon” 5 5 étoiles

La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France   |
N° 3 sur 34 hôtels à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour inoubliable à La Ferme Saint Siméon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce superbe établissement. Le jardin et la roseraie sont magnifiques, la chambre que nous avons eu avait un charme fou avec une vue incroyable, le personnel est au petit soin et pour couronner le tout le petit déjeuner est exceptionnel avec des produits d'une fraicheur incroyable et un large choix de produits (un vrai coup de coeur pour le chocolat chaud!). Une véritable expérience à vivre et à revivre!

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour les chambres du Pavillon, une vue vraiment apaisante et agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Lucille V,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire votre commentaire, suite à votre "superbe" weekend à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié le charme de la chambre, la beauté de nos merveilleux jardins, la haute qualité des produits proposés, et, bien sûr, la gentillesse de notre personnel aux petits soins.
Nous espérons vous revoir bientôt, pour un nouveau weekend romantique parfaitement réussi.
Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Etablissement exceptionnel. Le personnel est vraiment" aux petits soins"!!
La chambre magnifique, grande salle de bain. Lit extra moelleux et king-size. Décoration tout à fait dans nos goûts.
Diner délicieux et salle très joliement décorée.
Petit déjeuner très copieux en buffet et produits de la région excellents.
Un séjour que nous referons très bientôt!
Nous allons tester leur deuxième hôtel au mois d'Aout, l'auberge de la source, en espérant être tout aussi satisfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Maëva P,

Nous sommes touchés et ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à La Ferme Saint Siméon, la chambre magnifique, sa décoration à votre goût, le dîner délicieux, le petit déjeuner copieux et bien représenté avec des produits de qualité.
Nous espérons sincèrement vous revoir bien vite en nos murs.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bel hôtel, très belles prestations, un personnel très accueillant, un magnifique jardin, nous avons pu profiter des transats lors d'un bel après midi ensoleillé, la piscine et le spa sont parfaits, nous avions réservé une offre "saveurs et découvertes" avec diner inclus. Le diner était bien mais nous aurions aimé avoir au moins 2 choix sur entrées et plats
Le petit déjeuner est top, buffet très varié et excellentes verrines
Nous avons vraiment apprécié toutes les petites attentions, collation d'accueil, les chambres refaites pendant le diner
Un moment d'évasion loin de la tourmente parisienne .... A refaire....

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 18, 3ème étage, chambre atypique sous les combles avec le lit en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chère 850 NathalieB,

Nous vous remercions vivement pour le très agréable commentaire que vous nous faites partager sur ce site.
Nous nous réjouissons bien sincèrement que vous ayez tant apprécié votre dernier séjour à La Ferme Saint Siméon, les belles prestations, le personnel accueillant, la piscine et le Spa, la qualité des produits frais et préparés maison, proposés au petit-déjeuner.
Lors de votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de vous proposer des forfaits qui vous laisseront plus de liberté de choix sur notre carte, afin que vous puissiez vous régaler des plats inventifs et savoureux présenté par notre Chef.
Nous espérons vous revoir bientôt
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième séjour dans cet établissement. Toujours rien à dire, nous avons réservé une chambre standard parfait pour un cour séjour, le personnel est toujours aussi serviable et attentionné.
Nous espérons y revenir.

Cher Denis PParis,

Vous lire fut un véritable plaisir pour toute notre équipe, et nous sommes très heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour, comme à chaque fois.
Nous essayons de soigner l'ensemble de nos chambres, toutes sont belles et différentes, toutes ont une particularité, un détail dans la décoration, l'agencement, qui les rendent douillettes et confortables, et ce, que l'on choisisse un catégorie standard, ou la plus grande des suites.
L'idéal, pour une clientèle qui se sent chez soi, dans ce bel endroit, et qui revient, pour le plus grand plaisir de tous.
Nous vous attendons bientôt.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé à 10 minutes du centre de Honfleur, à flanc de coteaux, très bel hôtel, constitué de plusieurs bâtiments dans un tres joli parc offrant une magnifique vue sur l estuaire de la Seine. Nous fumes surclassés dans une immense chambre, au decor un peu kitch. En dessous un espace spa piscine très spacieux et agréable. Un endroit qui donne envie de revenir et cette fois un peu plus longtemps.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Constance M,
Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour à La Ferme Saint Siméon, ravis de voir que vous avez hautement apprécié la beauté de la position face à l'Estuaire, unique et inoubliable. La vue, merveilleuse depuis toujours, cette situation dominante sur ce panorama tant aimé des Impressionnistes jadis.
Le Spa est une oasis de beauté et de calme, où il fait si bon se ressourcer en goûtant les soins exclusifs et délicieux qui y sont prodigués. Sans oublier notre tout nouveau centre fitness.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle halte de bien-être.
Bien cordialement
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet établissement est superbe.
Nous avons même eu l'heureuse surprise d'avoir obtenu une suite , au lieu d'une chambre supérieure, (car l'hôtel n'affichait pas complet en cette période).
Tout le personnel est aux petits soins : un vrai bonheur
Toutes les prestations sont impeccables. (hôtelerie et restauration)
Aucune remarque négative à signaler.
Même le soleil était de la partie.
Cela a ressemblé à une lune de miel

Astuce pour la chambre : Les suites sont situées dans le même bâtiment que celui des espaces détente (spa, piscine intérieure...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Clo666,

Quel plaisir pour tous de lire votre élogieux commentaire, que vous avez bien voulu partager avec la communauté de Tripadvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié la grande suite chaleureuse que nous avons pu mettre exceptionnellement à votre disposition.
Cela a pu se faire parce qu'un client a décalé son séjour à la dernière minute, et il nous a semblé sympathique de vous en faire bénéficier, d'autant que c'est une chose rare, et nous sommes touchés que vous ayez été enchantés, par la chambre, par le personnel aux petits soins, ainsi que par toutes les prestations impeccables.
Que dire d'autre? Revenez bientôt nous voir, pour une autre" lune de miel" réussie!
Bien sincèrement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le lieu est magnifique et très bien placé. Les salons de réception et les salles à manger sont superbes. L'accueil et le service valent véritablement un 5 etoiles (ce qui n'est pas si fréquent). Le chef est également à féliciter. C'était parfait. Je précise que nous voyagions en famille et que les enfants ont été particulièrement bien accueillis. La piscine et le spa étaient très agréables. 2 petits bémols : la salle de bains mériterait d'être rénovée au goût du jour et le canapé lit un peu "old fashion" pour les 2 enfants n'était pas idéal. Rien de nature à entacher ce très bon week end... Nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Vabparis,

Nous vous remercions bien sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé après votre séjour en famille à La Ferme Saint Siméon.
Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié l'accueil et le service 5 étoiles, ainsi que la qualité de la table proposée par notre Chef amoureux de son travail.
Dans notre établissement, les enfants sont les bienvenus, ils participent eux aussi à la vie, et, comme les adultes, apprécient tout particulièrement le Spa, qui de par l'importance de ses volumes, rares aujourd'hui, garantit le calme et la détente pour tous.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.