“24 heures...ailleurs” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 34 hôtels à Honfleur
Pont-Audemer, France
“24 heures...ailleurs”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous aimons les objets et les endroits qui racontent des histoires : la Ferme Saint Siméon nous en a beaucoup contées...
Les vues de notre chambre et du restaurant le soir étaient féériques : ce scintillement des lumières de la ville du Havre dans l'estuaire, ce pont de Normandie qui se dresse majestueux dans la nuit...
La suite 47 est merveilleuse (surclassés !), la décoration y est luxueuse mais non tapageuse, les canapés profondément accueillants, on s'y sent bien instantanément. L'accueil par le personnel de la réception est tout simplement parfait, celui du personnel du restaurant est discret et efficace. Les saveurs du dîner gastronomique étaient délicieuses ainsi que le petit déjeuner où les douceurs abondent... Allez un petit bémol malgré tout : le tarif absolument prohibitif de la carte des vins (un vrai casse-tête de trouver un Bourgogne à moins de 100 !) mais pas suffisant pour gâcher le moment. Nous espérons à très vite.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Annezin-lès-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

excellent week-end, dans cet établissement de rêve ,le personnel y est très accueillant ,souriant et à l'écoute . Restauration de très haute qualité .Les prestations ( spa, jaccuzzi,etc...)très bien,très propre.
week-end de charme a recommander fortement .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tout fut parfait de A à Z. On nous avait parlé de ce lieu et nous avions lu les avis sur TripAdvisor et, tout fut à la hauteur ey mieux encore. Cadre magnifique, accueil et service agréable sans être too much (comme dans certains grands hôtels 5 étoiles...), piscine superbe, spa... une sensation de plénitude pour recharger les batteries. Et comme très rarement, déjà partis que l'envie de revenir est forte... oui, un lieu singulier, à conseiller sans réserve. Merci à toute l'équipe.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

endroit magique, le personnel est très souriant et agréable, nous avons en plus été surclassés. nous avons passé un excellent moment!!la vue est magnifique, le spa très bien entretenu et le petit dejeuner delicieux. vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2014
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet établissement il y à quelques jours et avons savouré chaque instant.
La demeure est absolument superbe, le personnel est aux petits soins et la qualité du dîner et du petit déjeuner est excellente.
Le Spa est à découvrir absolument pour sa superbe piscine chauffée ou encore ses jacuzzis.
A recommander !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
David_Vigier, Directeur de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Charlotte Z,

Nous tenons à vous remercier bien sincèrement pour le très beau commentaire qui fait suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes sensibles au fait que vous ayez savouré chaque instant de votre présence dans notre jolie maison, où tout est fait pour le bonheur de se laisser vivre, dans une atmosphère à la fois douillette et chaleureuse, toute baignée de délices; en passant des plaisirs de la table à ceux de la détente et de l'intense relaxation du Spa.
Pourquoi ne pas s'accorder une telle halte? Savoir savourer un doux moment à soi est "la" meilleure façon de profiter de la vie! Alors, n'hésitons plus!
Nous espérons vous revoir vite en nos murs.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une Demeure d’exception décorée avec beaucoup de raffinement et très bien située.
Une chambre confortable et un lit incroyablement douillet.
Le personnel est à l’écoute et chaleureux. L’excellente des diners et petits déjeuners nous ont comblés. Félicitations au Chef !
Le Spa est parfait avec des massages de qualités exécutés avec professionnalisme.
Le luxe en toute simplicité.
Le rapport Qualité prix est logique pour un cinq étoiles et membre des Relais Châteaux.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine M,

Il est très agréable de vous lire, et je crois que toute notre équipe, au grand complet, s'est réjouie de vos commentaires.
Nous pouvons voir, avec plaisir, que tout, absolument tout, vous a plu. Vous avez utilisé nos différents services avec bonheur, et votre retour est pour nous la gratification parfaite, notre récompense à tous. Celle de savoir que nous avons pu vous apporter ces simples instants de joie et de bien-être.
Notre vocation..
A très bientôt!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, ambiance très calme, joli décor et le personnel est très accueillant. Tout est mis en œuvre pour que nous passions le meilleur séjour possible, nous avons même eu droit aux cafés, pains au chocolat et croissants un lundi matin à 5h45, juste avant de partir !

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Melissa U,

Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire déposé sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à la Ferme. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme et l'ambiance, le joli décor et la prévenance de nos équipes à votre écoute, particulièrement attentives aux besoins de chacun.
A chaque demande différente, une réponse personnalisée..
Ecouter, pour mieux comprendre. L'attention à l'autre, un bonheur chaque jour renouvelé, pour tous.
Nous espérons vous revoir bientôt à la Ferme Saint Siméon
Cordialement

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux

Adresse: 20, Rue Aldolphe Marais, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Simeon Honfleur
Ferme St Simeon Honfleur
La Ferme St Simeon Honfleur
Ferme St Simon Honfleur
Hotel La Ferme Saint Simeon Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais Et Châteaux Honfleur, Normandie
La Ferme Saint Simeon Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.